Salut la compagnie,
Je profite des quelques minutes à dispo ce matin avant de déposer le plus grand à l'école pour mettre à jour ce post.
Le remontage c'est fait il y a 2 semaines et une question existentielle vous attendra à la fin du post.
Mais pour le moment, place aux photos, pas grand chose à dire, tout c'est bien assemblé, juste un peu galère à retrouver la visserie éparpillée dans une grosse boite avec plein d'autres vis Kyosho et en tous genres...
Avant tout, petite vue d'ensemble, où l'on peut d'ailleurs voir qu'une petite option va équiper ce châssis et que les amortisseurs ont changés de couleur (ce sont ceux de Scorpion réré), pour le reste, rien a changé.
Et le remontage par étape...
Une petite série sous tous les angles...
Le remontage étant donc achevé, j'ai commencé à regarder un peu pour commander une carrosserie, MAIS, avec la ré-édition du Javelin et la disponibilité d'arceaux de toutes les couleurs, une question existentielle se pose alors à moi. Est ce que je profite de ce châssis similaire pour le transformer en en Javelin ou est ce que j'économise un peu pour me prendre un réré et commander une carrosserie d'Optima Pro pour celui là, histoire de lui redonner sa saveur d'origine ?!?
Pour le moment, j'ai commandé un arceau de Javelin Blanc et son aileron, mais comme j'ai appris dernièrement que d'autres pièces allaient devoir être remplacées, je me demande si c'est bien intelligent de remplacer des pièces qui n'ont pas besoin de l'être, alors que juste une carrosserie suffirait à lui redonner son identité ?!?
Qu'est ce que vous en pensez vous ? Je garde cet Optima dans sa version originale "d'Optima Pro" ou je continu dans l'idée de le transformer en "Javelin" ?
C'est tout !!! pour le moment...