l'engin de Ford350HL / + remorque
- Ford350HL
- Membre
Re: l'engin de Ford350HL
:salut:
j'ai finalement remit le parechoc "d'origine" et je suis plus satisfait comme sa, qu'avec le PC fait maison
le pont, le plus scale pour moi est celuici:
http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=783" onclick="window.open(this.href);return false;
en plus il peut aller sur le ford
les atouts: - scale
- costaud
les contraintes: - pas de différenciel
j'ai finalement remit le parechoc "d'origine" et je suis plus satisfait comme sa, qu'avec le PC fait maison
le pont, le plus scale pour moi est celuici:
http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=783" onclick="window.open(this.href);return false;
en plus il peut aller sur le ford
les atouts: - scale
- costaud
les contraintes: - pas de différenciel
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
- ericrufus
- Membre
et très très cher aussi: 250€ pour deux ponts fdpout
-
- Membre
c'est vrai qu'il est superbe beau ce ponts... mais il a quelques défauts :
-montage d'origine obligatoire (avec les lames)
-pas de dif
-c'est de l'alu anodisé et pour un pont c'est dommage car dès que cela va a peine frotter, c'est railler !
-LE PRIX ... la vache 199$ le pont, quant même !!!
-montage d'origine obligatoire (avec les lames)
-pas de dif
-c'est de l'alu anodisé et pour un pont c'est dommage car dès que cela va a peine frotter, c'est railler !
-LE PRIX ... la vache 199$ le pont, quant même !!!
- GugU_130-V8
- Membre
Vraiment super ton f350 :top:
Désolé pour cette questions qui pourrit ton post, mais Toxicat, peus tu me donner des renseignements sur ta barre panhard ?!
Ou est ce que t'as fait un post ?! Je l'ai pas vu sinon :censure:
Mon projet si tu veus faire un tour
Encore désolé Ford350HL, et aussi, moi aussi j'ai 15 ans !! Maintenant on est deux :lol:
AMuse toi bien
Bonne continuation
Vraiment super ton f350 :top:
Désolé pour cette questions qui pourrit ton post, mais Toxicat, peus tu me donner des renseignements sur ta barre panhard ?!
Ou est ce que t'as fait un post ?! Je l'ai pas vu sinon :censure:
Mon projet si tu veus faire un tour
Encore désolé Ford350HL, et aussi, moi aussi j'ai 15 ans !! Maintenant on est deux :lol:
AMuse toi bien
Bonne continuation
- GugU_130-V8
- Membre
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=16&t=826" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais oublié :oops:
J'avais oublié :oops:
-
- Membre
- Ford350HL
- Membre
quelque modifs en cour de finition:
finalement, après construction et encore construction de PC, il n'y a plus de PC.finit les PC maison.
retout au model d'origine, mais avec deux longue portées dessus et quand j'acheterai le treuil warn de cooperal, je ferai un socle sur se PB( pare-bufle cette fois)pour le posé dessus.
finition du snorkel: rabaissé et changement de l'enbout (je sais c'est mal expliqué,mais vous verez sur les prochaines photos)
pose des deux longues porté
et puis quelques photo de cet après-midi.
après avoir scruté ds sites de RC vendant des pneus, j'ai trouvé celui-la qui est hyper scale et qui existe en vrai et pas cher 20$ les deux , bilan
http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=777" onclick="window.open(this.href);return false;
quelque modifs en cour de finition:
finalement, après construction et encore construction de PC, il n'y a plus de PC.finit les PC maison.
retout au model d'origine, mais avec deux longue portées dessus et quand j'acheterai le treuil warn de cooperal, je ferai un socle sur se PB( pare-bufle cette fois)pour le posé dessus.
finition du snorkel: rabaissé et changement de l'enbout (je sais c'est mal expliqué,mais vous verez sur les prochaines photos)
pose des deux longues porté
et puis quelques photo de cet après-midi.
après avoir scruté ds sites de RC vendant des pneus, j'ai trouvé celui-la qui est hyper scale et qui existe en vrai et pas cher 20$ les deux , bilan
http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=777" onclick="window.open(this.href);return false;
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
-
- Membre
domage que tu ai lacher ton projet apre-chohc...
en ttou cas ton F350 est très beu comme ça... et tes phtoos son vraiment réalistes, bravo !
en revahanche, pour les pneus, j'ai u epreferences pour ceux-la > http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=714
je trouve qu'ils sont plus scale.. et les pneus que tu as chois sont bien mais je n'aime pas trop les profil en V car il sont trop directif !
les rock crusher me semble beaucoup plus polyvalent !
en ttou cas ton F350 est très beu comme ça... et tes phtoos son vraiment réalistes, bravo !
en revahanche, pour les pneus, j'ai u epreferences pour ceux-la > http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=714
je trouve qu'ils sont plus scale.. et les pneus que tu as chois sont bien mais je n'aime pas trop les profil en V car il sont trop directif !
les rock crusher me semble beaucoup plus polyvalent !
- Ford350HL
- Membre
c'est sur qu'il est plus beau, mais aussi plus cher et le diamètre est plus gros aussi
et voila le snorkel fini, y mngue plus que les longues portées
désolé c'est flou
c'est sur qu'il est plus beau, mais aussi plus cher et le diamètre est plus gros aussi
et voila le snorkel fini, y mngue plus que les longues portées
désolé c'est flou
- Ford350HL
- Membre
pour les longues portées, y faudrai que je coupe les 3 longues porte qui son sur le (truc sur la benne) pour qu'il ne reste que les deux de chaque coté; vu que se que j'aurai coupé son caché par la boite dessus la cabine.
pensez-vous que c'est une bonne idée pour faire mes deux longues portées sur le pare-bufle
parc'que j'ai que sa pour le faire, sinon y faut que j'achete.
pour les longues portées, y faudrai que je coupe les 3 longues porte qui son sur le (truc sur la benne) pour qu'il ne reste que les deux de chaque coté; vu que se que j'aurai coupé son caché par la boite dessus la cabine.
pensez-vous que c'est une bonne idée pour faire mes deux longues portées sur le pare-bufle
parc'que j'ai que sa pour le faire, sinon y faut que j'achete.