Chouette acquisition!

Promet moi de protéger le dessous pour le test de roulage :

Sinon je suis pas content, t'as encore réussi à trouver un truc sans que j'ai eu le temps de le voir :x
@+ David
Pour le premier roulage , tu seras avec moi David ....smocky a écrit ::salut:
Chouette acquisition!![]()
Promet moi de protéger le dessous pour le test de roulage :
Sinon je suis pas content, t'as encore réussi à trouver un truc sans que j'ai eu le temps de le voir :x
@+ David
Hello,optimamidpower a écrit :Salut :salut:
Niveau tenue de route, c' est le contraire de ce qu' on pourrait croire, en gros c' est pas terrible!
La voiture à tendance à partir facilement en tête à queue lors des décélérations si les roues sont braquées même légèrement.
La plupart de mes Mid qu' elles soient en piste ou en buggy ont le même comportement sur bitume.
C' est comme si il y avait trop de poids à l' arrière du châssis et que l' arrière avait tendance à vouloir rattraper l' avant.
En accélération par contre, rien à signaler.
Les réglages pour obtenir une tenue de route correcte en décélération ne sont pas évident.
Cependant, les différentiels à billes d' option aident déjà beaucoup.
En fait, si vous arrivez dompter cette F-40 avec les réglages d' origine, vous arriverez à dompter quasi n' importe quoi :smoke:
Niveau comportement routier, le ZX-R est nettement plus agréable.
Tu peux me donner l'empattement et la voie des deux chassis pour voir si une différence notable peut déjà expliquer une partie de ce "mystère" ? :top:optimamidpower a écrit :Je suis d' accord avec toi Gaston concernant l' implantation.
Par exemple le Lazer ZXR est a peu près similaire et c' est étonnant de passer d' un Mid à un ZXR sur bitume.
Le ZXR est vraiment collé à la route comparé au Mid.
L' explications que je n' ai pas malheureusement.