Re: Kyosho Spider 4wd à la sauce Optima Mid
Publié : 16 mai 2016, 01:28
Bonsoir ou bonjour à tous,
Le châssis est enfin ajusté et fraisé!
Je profites de cet heure tardive pour enfin terminer de remonter mon Spider sur son beau châssis fait maison 8-)
Voila le résultat
Le choix du moteur sera celui d' origine, il est sur paliers et non sur roulements mais pour un modèle d' étagère, ça suffira le temps peut-être d' en trouver un autre plus performant mais toujours dans la série Mega Motor.
La boite de vitesses à retrouvé son double pignon
Il me reste encore à monter l' électronique et rouler un pack pour régler la boite de vitesse et rôder l' engin avant de le poser près de ses camarades.
Par contre, impossible de trouver une carrosserie qui s' adapte avec le grand pare choc d' origine et pas question de couper dedans
Donc il me reste trois solutions:
-1 mettre un autre pare choc plus petit (genre celui du mid) et laisser celui d' origine dans sa boite avec le reste des pièces d' origine.
-2 L' exposer tel quel sans carrosserie (après tout elle était vendue sans carro mais bon... quand même)
-3 Fabriquer un autre châssis identique mais avec la finition de l' avant différente, identique à celui du TF-2 pour pouvoir monter le pare choc des TF et autre spider avec les trois écrous :smoke: :smoke: :smoke: :priere:
Le châssis est enfin ajusté et fraisé!
Je profites de cet heure tardive pour enfin terminer de remonter mon Spider sur son beau châssis fait maison 8-)
Voila le résultat
Le choix du moteur sera celui d' origine, il est sur paliers et non sur roulements mais pour un modèle d' étagère, ça suffira le temps peut-être d' en trouver un autre plus performant mais toujours dans la série Mega Motor.
La boite de vitesses à retrouvé son double pignon
Il me reste encore à monter l' électronique et rouler un pack pour régler la boite de vitesse et rôder l' engin avant de le poser près de ses camarades.
Par contre, impossible de trouver une carrosserie qui s' adapte avec le grand pare choc d' origine et pas question de couper dedans
Donc il me reste trois solutions:
-1 mettre un autre pare choc plus petit (genre celui du mid) et laisser celui d' origine dans sa boite avec le reste des pièces d' origine.
-2 L' exposer tel quel sans carrosserie (après tout elle était vendue sans carro mais bon... quand même)
-3 Fabriquer un autre châssis identique mais avec la finition de l' avant différente, identique à celui du TF-2 pour pouvoir monter le pare choc des TF et autre spider avec les trois écrous :smoke: :smoke: :smoke: :priere: