Mini Monster et la Berlinette sur châssis Kose

Répondre
Alpine A110
Membre

Re: Carrosserie Mini Monster pour M-chassis

Message par Alpine A110 »

Re DacK,
merci, je pensé la rabaisser encore un peux :lol:
En ce moment le châssis est en phase de nettoyage complet et vérification de la mécanique :hehe:
Après voir pour fumer les vitres et peut être ajouter un échappement ou deux pour accentuer le coté course :P
Le soucis est de trouver des pots :?
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
SebZeCoxer
Membre

Message par SebZeCoxer »

fabrique les, c'est beaucoup plus simple
tu peux utiliser un tube soudée a un autre de different taille
ou avec des bouts de stylo si tu n'a pas envie d'acheter quelque chose
Alpine A110
Membre

Salut SebZeCoxer,
Merci pour le conseille.
j'ai du tube en plastique de 5mm si je me trompe pas voir plus petit pas ;) mais après je ne veux pas faire comme sur mon Alpine, juste faire une kikette qui sort :lol:
Et j'avoue que la je pèche pour la fabrication, les dimensions et surtout que se soit réaliste.
Si quelqu'un là déjà fait, un modèle pour me lancer m'aiderai :oops:
Si vous avez des idées je suis preneur :hehe:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

Salut elle est jolie cette petite bombe ca promet de belles cascades :D
vraiment fun comme bete!!! j'aurais juste mis du bleu a peine plus clair mais souvent les photos fonce un peu donc je pense que ca doit etre encore plus beau vu de prés !!!
8-) ca promet allez la suite :hehe:
a bientot
Alpine A110
Membre

Salut AKIRASURF,
pour la suite j'hésite à fumées les vitres et voir pour un échappement mais manque d'idée pour le matériau.
Sinon j'attends encore mon diff à bille avec ses roulements et recherche des mousses pour mes slicks :oops:

:salut:
Image

AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

Salut pour l'echapement un bout de tube alu ecrasé avec deux vis sur le cotés bas de caisse et la sortie coudée pour sortir au meme endroit que le sticker et pour les mousses fais de la recup avec des vieilles recoupés :hehe:
a bientot.
DacK
Membre

Message par DacK »

Je me rends pas bien compte de l'échelle, mais pour le pot, j'imagine que tu peux regarder du côté des stylos (effaceur etc...), voir même tige en carbone pour cerf volant (plusieurs diamètres dispos, presque tous creux, vendu entre 5 et 10 euros pour 1m50, de quoi faire plein de pot d'échappement :D )

Pour les vitres fumées, je pense que c'est une bonne idée, mais là c'est subjectif, tout est histoire de goûts.

:)

Edit : Orthographe, enfin j'essaye.
Alpine A110
Membre

Pour AKIRASURF: l'idée est pas mal pour la mousse sauf que je les es jetées, le c.. :censure: :x
Ta déjà fait des pots en alu, si oui j'aimerai bien que tu me montre des photos :P

Pour les échappements en alu c'est pas mal surtout qu'il sorte au niveau du coffre je crois :D
Pour les effaceurs je n'y avait pas pensé mais j'ai du tube en plastique qui me reste, y a plus qu'à peindre :hehe:

En tout qu'a sa sens les chutes des lexans à plié et collé :lol:
Image

AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

desolé mais je n'est pas de photos des pots que j'ai fais pour un pote
mais ca fais jolie ensuite si tu vas plus loin un petit support alu fixer au chassis avec les tubes pris dessus afin qu'ils soient fixe sur le chassis.
sinon avec les pieces en plastiques que tu trouve dans les boite de jouets elles on deux petites quequettes pour tenir le jouet avec des vis et c'est sur le meme support (genre un U ) avec de chaque cotés les deux ronds pour les vis en bidouillant ca tu peux fair un pot collé sur la carro direct a reflechir!!!! :smoke:
bon courage
a+
Alpine A110
Membre

Merci pour les infos :D à présent je vais y potasser si je mi colle se sera le 10 aout , vu que le matos est resté chez mes parens :sad:
Image

Répondre