Vintage OffRoad Nationaux 2015
- Neb
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Re: Vintage OffRoad Nationaux 2015
Je viendrai pour m'amuser et faire tourner des modèles qui trônent chez moi, je préfère être acteur plutôt que spectateur
Je vais m'inscrire dans les 2 catégories.
Je vais m'inscrire dans les 2 catégories.
- VORN
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Re: Vintage OffRoad Nationaux 2015
duesenberg a écrit ::salut: :salut:
J'espère pouvoir y participé cette année, car je n'ai pas encore mon planning de travail et je ne peux pas confirmer pour le moment. J'ai bien envie car c'est une des rares occasions pour moi de rouler avec mes vintages et d'en voir d'autres avec des vrais passionnés de RC. Oui pour la dictator j'ai aussi si je viens je l'amène.
A bientôt
Super Arnaud, on t'attend comme les années précédentes
- VORN
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Re: Vintage OffRoad Nationaux 2015
C'est dommage de mourir un jour sans savoir comment roulent les autos si amoureusement collectées sur des étagères.Neb a écrit :Je viendrai pour m'amuser et faire tourner des modèles qui trônent chez moi, je préfère être acteur plutôt que spectateur
Je vais m'inscrire dans les 2 catégories.
Neb, tu ne feras pas parti de ceux-là :top:
- VORN
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Re: Vintage OffRoad Nationaux 2015
:salut:
Le puriste a frappé à nouveau, avec cette fois-ci une Astute qu'il vient de nous présenter cette après-midi.
Le puriste a frappé à nouveau, avec cette fois-ci une Astute qu'il vient de nous présenter cette après-midi.
Dernière modification par VORN le 14 mai 2015, 18:19, modifié 1 fois.
- Neb
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Re: Vintage OffRoad Nationaux 2015
Il fait de si beaux modèles et n'est pas inscrit sur vintage RC?? Il faut rétablir la flagellation en place publique
Il y a moyen de savoir les fréquences en 27mhz déjà réservées?
Il y a moyen de savoir les fréquences en 27mhz déjà réservées?
- VORN
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Re: Vintage OffRoad Nationaux 2015
Neb a écrit :....
Il y a moyen de savoir les fréquences en 27mhz déjà réservées?
Pour l'instant pas d'inscrit à la course en 27mhz.
Par contre il risque d'en avoir en démonstration. Il y aura un briefing samedi matin et un tableau de fréquences à disposition.
Priorité sera donné aux participants à la course
- VORN
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Re: Vintage OffRoad Nationaux 2015
:salut:
Le club qui organise vient d'améliorer la piste où se déroulera la course, avec quelques modules supplémentaires.
La piste pour les démonstrations reste inchangée.
Photo de ce WE.
Virage en pavés, table en bois, double bosse.
Le club qui organise vient d'améliorer la piste où se déroulera la course, avec quelques modules supplémentaires.
La piste pour les démonstrations reste inchangée.
Photo de ce WE.
Virage en pavés, table en bois, double bosse.
Dernière modification par VORN le 15 mai 2015, 21:46, modifié 1 fois.
- JMRT
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Re: Vintage OffRoad Nationaux 2015
Salut :salut:
Il est chouette cet astute !
J'ai une petite question :
Jusqu'à quand je peux definir avec quelles voitures je vais rouler ?
Puis-je m'inscrire et changer de monture après inscription si besoin ?
Comme Neb, je vais participer aux 2 catégories 4x2 et 4x4 (ce sera mon "dépucelage" en course ) et dans ce cas je laisse tomber le challenge Grasshopper (on ne peut pas tout faire) et il faut que je vérifie si je ai assez d'accus pour enchainer les séries.
Pour les moteurs ce sera du charbon basique et pas cher (15T non démontable) et les accus du Nimh. Ca devrait rouler sans être trop largué (hormis mon pilotage). J'attends les moteurs qui viennent de loin.
Il faut que je teste l'autonomie pour voir si je dois investir dans 1 ou 2 accus supplémentaires.
Je suis seulement en train d'attaquer la préparation des voitures et si j'avais de mauvaises surprise au démontage, je serai peut-être obligé de changer de monture ! :oops:
- je pense rouler avec un Ultima en 4x2 (version à définir entre un standard avec options ou un pro) mais j'ai aussi un Santana Pro (je me tate !!)
- En 4x4, cela sera surement un Santana (mais en cas de problème je peux me ré orienter vers un Top Force presque Evo).
Malheureusement je ne suis pas dipo les 2 prochains WE ni la semaine prochaine (déplacement pro) donc ce sera encore une prepa à la dernière minute. :roll:
Dans tous les cas je serai là et je roulerai le samedi et le dimanche, tu me confirmes que le dimanche est réservé au roulage libre.
Merci.
Jmrt
Il est chouette cet astute !
J'ai une petite question :
Jusqu'à quand je peux definir avec quelles voitures je vais rouler ?
Puis-je m'inscrire et changer de monture après inscription si besoin ?
Comme Neb, je vais participer aux 2 catégories 4x2 et 4x4 (ce sera mon "dépucelage" en course ) et dans ce cas je laisse tomber le challenge Grasshopper (on ne peut pas tout faire) et il faut que je vérifie si je ai assez d'accus pour enchainer les séries.
Pour les moteurs ce sera du charbon basique et pas cher (15T non démontable) et les accus du Nimh. Ca devrait rouler sans être trop largué (hormis mon pilotage). J'attends les moteurs qui viennent de loin.
Il faut que je teste l'autonomie pour voir si je dois investir dans 1 ou 2 accus supplémentaires.
Je suis seulement en train d'attaquer la préparation des voitures et si j'avais de mauvaises surprise au démontage, je serai peut-être obligé de changer de monture ! :oops:
- je pense rouler avec un Ultima en 4x2 (version à définir entre un standard avec options ou un pro) mais j'ai aussi un Santana Pro (je me tate !!)
- En 4x4, cela sera surement un Santana (mais en cas de problème je peux me ré orienter vers un Top Force presque Evo).
Malheureusement je ne suis pas dipo les 2 prochains WE ni la semaine prochaine (déplacement pro) donc ce sera encore une prepa à la dernière minute. :roll:
Dans tous les cas je serai là et je roulerai le samedi et le dimanche, tu me confirmes que le dimanche est réservé au roulage libre.
Merci.
Jmrt
Dernière modification par JMRT le 15 mai 2015, 20:46, modifié 1 fois.
- scoobydoo
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Re: Vintage OffRoad Nationaux 2015
:salut:
JMRT, Ne te tâte pas trop !!! Fonce avec le santana pro, je n'en ai plus vu rouler depuis 1992; c'était le mien... S'il y a des vidéos, ça rappellera des souvenirs
JMRT, Ne te tâte pas trop !!! Fonce avec le santana pro, je n'en ai plus vu rouler depuis 1992; c'était le mien... S'il y a des vidéos, ça rappellera des souvenirs
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
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- VORN
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Re: Vintage OffRoad Nationaux 2015
:salut:
Tu as jusqu'au 10 juin pour t'inscrire. Tu peux évidemment changer d'auto au dernier moment, mais évite de changer les fréquences que tu vas déclarer à l'inscription. Idem pour les motorisations. En fonction des inscrits j'essayerai de répartir les voitures en fonction de l'année de production et des motorisation. Tu peux toujours nous contacter par la suite pour préciser les autos.
Comme c'est ta première expérience en "course", tu verras que certains mieux "motorisés" seront derrière toi et d'autre devant avec un simple "540 silver can". (on dis qu'il ont des doigts)
Dont pas d'inquiétude, ton 15T sera parfait
Il est possible de rouler librement tout le WE, le club possède 2 pistes TT et 1 piste DTM. Soit durant la course de samedi, l'autre piste TT reste disponible pour ceux qui ne souhaite pas participer à la course.
Le dimanche tout est en accès libre.
J'espère avoir répondu à tes questions et souhaitant te voir pour parler des autos qu'il me semble t'avoir vendues il y a quelques années.
JMRT a écrit :...J'ai une petite question : Jusqu'à quand je peux definir avec quelles voitures je vais rouler ? Puis-je m'inscrire et changer de monture après inscription si besoin ?
Tu as jusqu'au 10 juin pour t'inscrire. Tu peux évidemment changer d'auto au dernier moment, mais évite de changer les fréquences que tu vas déclarer à l'inscription. Idem pour les motorisations. En fonction des inscrits j'essayerai de répartir les voitures en fonction de l'année de production et des motorisation. Tu peux toujours nous contacter par la suite pour préciser les autos.
Beaucoup vont tourner avec des 17.5 et 13.5. La piste sera adaptée, c'est à dire que la ligne droite sera coupée par une chicane. La motorisation sur le reste du tracé ne joue pas tellement sur le temps au tour.JMRT a écrit :... Ca devrait rouler sans être trop largué (hormis mon pilotage).
Comme c'est ta première expérience en "course", tu verras que certains mieux "motorisés" seront derrière toi et d'autre devant avec un simple "540 silver can". (on dis qu'il ont des doigts)
Dont pas d'inquiétude, ton 15T sera parfait
JMRT a écrit :... Dans tous les cas je serai là et je roulerai le samedi et le dimanche, tu me confirmes que le dimanche est réservé au roulage libre
Il est possible de rouler librement tout le WE, le club possède 2 pistes TT et 1 piste DTM. Soit durant la course de samedi, l'autre piste TT reste disponible pour ceux qui ne souhaite pas participer à la course.
Le dimanche tout est en accès libre.
J'espère avoir répondu à tes questions et souhaitant te voir pour parler des autos qu'il me semble t'avoir vendues il y a quelques années.