Vintage OffRoad Nationaux 2015

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Neb
Membre

Re: Vintage OffRoad Nationaux 2015

Message par Neb »

Je viendrai pour m'amuser et faire tourner des modèles qui trônent chez moi, je préfère être acteur plutôt que spectateur :ange:
Je vais m'inscrire dans les 2 catégories.
VORN
Membre

Message par VORN »

duesenberg a écrit ::salut: :salut:
J'espère pouvoir y participé cette année, car je n'ai pas encore mon planning de travail et je ne peux pas confirmer pour le moment. J'ai bien envie car c'est une des rares occasions pour moi de rouler avec mes vintages et d'en voir d'autres avec des vrais passionnés de RC. Oui pour la dictator :D j'ai aussi si je viens je l'amène.
A bientôt

Super Arnaud, on t'attend comme les années précédentes ;)
VORN
Membre

Message par VORN »

Neb a écrit :Je viendrai pour m'amuser et faire tourner des modèles qui trônent chez moi, je préfère être acteur plutôt que spectateur :ange:
Je vais m'inscrire dans les 2 catégories.
:ange: C'est dommage de mourir un jour sans savoir comment roulent les autos si amoureusement collectées sur des étagères.

Neb, tu ne feras pas parti de ceux-là :top:
VORN
Membre

Message par VORN »

:salut:
Le puriste a frappé à nouveau, avec cette fois-ci une Astute qu'il vient de nous présenter cette après-midi.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par VORN le 14 mai 2015, 18:19, modifié 1 fois.
Neb
Membre

Message par Neb »

Il fait de si beaux modèles et n'est pas inscrit sur vintage RC?? Il faut rétablir la flagellation en place publique :!:
Il y a moyen de savoir les fréquences en 27mhz déjà réservées?
VORN
Membre

Message par VORN »

Neb a écrit :....
Il y a moyen de savoir les fréquences en 27mhz déjà réservées?

Pour l'instant pas d'inscrit à la course en 27mhz.
Par contre il risque d'en avoir en démonstration. Il y aura un briefing samedi matin et un tableau de fréquences à disposition.
Priorité sera donné aux participants à la course ;)
VORN
Membre

Message par VORN »

Le club qui organise vient d'améliorer la piste où se déroulera la course, avec quelques modules supplémentaires.
La piste pour les démonstrations reste inchangée.

Photo de ce WE.

Virage en pavés, table en bois, double bosse. :love:

Image
Image
Image
Dernière modification par VORN le 15 mai 2015, 21:46, modifié 1 fois.
JMRT
Membre

Message par JMRT »

Salut :salut:

Il est chouette cet astute !

J'ai une petite question :

Jusqu'à quand je peux definir avec quelles voitures je vais rouler ?
Puis-je m'inscrire et changer de monture après inscription si besoin ?

Comme Neb, je vais participer aux 2 catégories 4x2 et 4x4 (ce sera mon "dépucelage" en course :D ) et dans ce cas je laisse tomber le challenge Grasshopper (on ne peut pas tout faire) et il faut que je vérifie si je ai assez d'accus pour enchainer les séries.

Pour les moteurs ce sera du charbon basique et pas cher (15T non démontable) et les accus du Nimh. Ca devrait rouler sans être trop largué (hormis mon pilotage). J'attends les moteurs qui viennent de loin.
Il faut que je teste l'autonomie pour voir si je dois investir dans 1 ou 2 accus supplémentaires.

Je suis seulement en train d'attaquer la préparation des voitures et si j'avais de mauvaises surprise au démontage, je serai peut-être obligé de changer de monture ! :oops:

- je pense rouler avec un Ultima en 4x2 (version à définir entre un standard avec options ou un pro) mais j'ai aussi un Santana Pro (je me tate !!)
- En 4x4, cela sera surement un Santana (mais en cas de problème je peux me ré orienter vers un Top Force presque Evo).

Malheureusement je ne suis pas dipo les 2 prochains WE ni la semaine prochaine (déplacement pro) donc ce sera encore une prepa à la dernière minute. :roll:

Dans tous les cas je serai là et je roulerai le samedi et le dimanche, tu me confirmes que le dimanche est réservé au roulage libre.

Merci.

Jmrt
Dernière modification par JMRT le 15 mai 2015, 20:46, modifié 1 fois.
scoobydoo
Membre

Message par scoobydoo »

JMRT, Ne te tâte pas trop !!! Fonce avec le santana pro, je n'en ai plus vu rouler depuis 1992; c'était le mien... S'il y a des vidéos, ça rappellera des souvenirs :love:
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...

WRC is for boys. Group B was for men.
KKK

Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
VORN
Membre

Message par VORN »

JMRT a écrit :...J'ai une petite question : Jusqu'à quand je peux definir avec quelles voitures je vais rouler ? Puis-je m'inscrire et changer de monture après inscription si besoin ?

Tu as jusqu'au 10 juin pour t'inscrire. Tu peux évidemment changer d'auto au dernier moment, mais évite de changer les fréquences que tu vas déclarer à l'inscription. Idem pour les motorisations. En fonction des inscrits j'essayerai de répartir les voitures en fonction de l'année de production et des motorisation. Tu peux toujours nous contacter par la suite pour préciser les autos.
JMRT a écrit :... Ca devrait rouler sans être trop largué (hormis mon pilotage).
Beaucoup vont tourner avec des 17.5 et 13.5. La piste sera adaptée, c'est à dire que la ligne droite sera coupée par une chicane. La motorisation sur le reste du tracé ne joue pas tellement sur le temps au tour.
Comme c'est ta première expérience en "course", tu verras que certains mieux "motorisés" seront derrière toi et d'autre devant avec un simple "540 silver can". (on dis qu'il ont des doigts)
Dont pas d'inquiétude, ton 15T sera parfait ;)
JMRT a écrit :... Dans tous les cas je serai là et je roulerai le samedi et le dimanche, tu me confirmes que le dimanche est réservé au roulage libre

Il est possible de rouler librement tout le WE, le club possède 2 pistes TT et 1 piste DTM. Soit durant la course de samedi, l'autre piste TT reste disponible pour ceux qui ne souhaite pas participer à la course.
Le dimanche tout est en accès libre.

J'espère avoir répondu à tes questions et souhaitant te voir pour parler des autos qu'il me semble t'avoir vendues il y a quelques années. :ange:
Répondre