Je vais m'inscrire dans les 2 catégories.
duesenberg a écrit ::salut: :salut:
J'espère pouvoir y participé cette année, car je n'ai pas encore mon planning de travail et je ne peux pas confirmer pour le moment. J'ai bien envie car c'est une des rares occasions pour moi de rouler avec mes vintages et d'en voir d'autres avec des vrais passionnés de RC. Oui pour la dictatorj'ai aussi si je viens je l'amène.
A bientôt
Neb a écrit :Je viendrai pour m'amuser et faire tourner des modèles qui trônent chez moi, je préfère être acteur plutôt que spectateur![]()
Je vais m'inscrire dans les 2 catégories.
Neb a écrit :....
Il y a moyen de savoir les fréquences en 27mhz déjà réservées?
JMRT a écrit :...J'ai une petite question : Jusqu'à quand je peux definir avec quelles voitures je vais rouler ? Puis-je m'inscrire et changer de monture après inscription si besoin ?
Beaucoup vont tourner avec des 17.5 et 13.5. La piste sera adaptée, c'est à dire que la ligne droite sera coupée par une chicane. La motorisation sur le reste du tracé ne joue pas tellement sur le temps au tour.JMRT a écrit :... Ca devrait rouler sans être trop largué (hormis mon pilotage).
JMRT a écrit :... Dans tous les cas je serai là et je roulerai le samedi et le dimanche, tu me confirmes que le dimanche est réservé au roulage libre