C'est pour le fun, pour le bruit et aussi pour empêcher mes papiers de s'envoler au premier courant d'air : j'aurai un truc lourd à poser dessus. :lol:
Un véhicule devrait aussi embarquer la cuve d'air et c'est juste impossible. :sad:
C'est aussi pour apprendre par moi-même comment doit être fait un moteur. Peut-être passer à la réa d'un vrai petit 4 en ligne à essence, qui sait ?
Tant que le Grand Barbu me prête vie et avant qu'il change d'avis...
On n'en est pas là. Il faut déjà que celui-là démarre. :roll:
En attendant, voici un fouillis de photos prises au long de la fab :
Pistons & bielles :
Culasses & accessoires :
Une cintreuse perso pour les pipes d'admission Ø4:
juste par curiosité, les cylindres, tu les a fait comment ?
sinon ton moteur est superbe :top: :top:
:tam: DT-02 super finger G & desert gator, :kyosho: mini Z MR02 MM, modelco modelcopt'R 400, ikarus race hovercraft dragster, syma s2 wind speed sport racer