Bon un an ou je n'est pas noté grand chose, mais bon je n'est pas vraiment pu utilisé la groupe C avant aujourd'hui puisque je ne disposais pas de piste de qualité convenable pour la faire rouler...
c'est une chose résolu puisque je suis a présent membre du club local donc la piste est à moi :smoke:
J'ai fait un test il y a 15jours environ avec les mousses d'origine, pod arrière sans la vis et un peu de pince a l'avant. Après avoir jouer du dif sa roulais pas mal mais je n'arrive pas a passer deux courbe longue a toc
Défi relevé puisque aujourd'hui j'ai fais du test et de l'upgrad... 4 accus de plus de 3600mAh après j'y suis presque :lol:
Alors j'ai commencé par passer en gomme type B devant et derrière, y'as du mieux on voit quand même que sur une piste les gomme travail de façon complètement différente a voir si je re-test en mousse au beau jour bien chaud (qui n'était pas le cas aujourd'hui)
Donc pneu AV/AR de F103 en supprimant les supports d'origine de groupe C et en mettant toute les rondelles de pression dans la jante pour arrivé a 200mm partout!
comparaison avec ma F104W
l'arrière était encore un peu joueur marre de jouer sur le dif a chaque tour en enlevant la cale de l'amortisseur ceci l'as assoupli juste bien, les virages s'enroule bien et la tenu de route est plus que convenable!
du coup une fois que sa tiens pas mal on joue un peu sur le boost
J'avais donc garder encore le moteur de Steeve Warson m'avais laisser gracieusement avec qui doit sans doute être un 21T car je n'étais guère pareil avec mon 23T en Superstock! puis j'ai testé un petit 17T et là sa commence a être du bon sport... :twisted: Je suis passer en gomme type A devant car le devant commencer a perdre un peu et ceci l'as amélioré
Seul problème la ligne droite est longue alors autant la faire le plus rapidement possible... un petit 15T plus tard et avec le plateau 63T d'origine et le 16dents devant on commence à être pas mal