Superbe restauration. J'adore

@+ David
C etait ma premiere rc. J en ai une a nettoyer. C est un peu l ancetre du scopion non?lonestar a écrit : 07 avr. 2020, 11:23 Voiture legendaire, tellement old-school... cette serie Kyosho avec l'Alpine, la Mercos, et la Z, c'est une des fondations du modelisme moderne. Je suis fan :top: Bon boulot!
Merci beaucoup, ça fait plaisir venant d'un maître en la matière :priere:
Merci beaucoup, j'y aurait mis le temps et j'ai pas encore finiVORN a écrit : 06 avr. 2020, 22:11 :salut:
Très bel ensemble vintage. Radio + Auto c'est top.
J'adore ta resto![]()
Merci David, ça fait plaisir, pour une fois que j'arrive au bout d'une restauration complète
Merci !!!eugine a écrit : 07 avr. 2020, 11:05 J adore cette voiture. C est une tres bonne idee de refaire les vis de la radio. Ca la rafraichit bien. Et tu as raison la carro est tres belle comme ca ( et introuvable). Bravo
Merci,lonestar a écrit : 07 avr. 2020, 11:23 Voiture legendaire, tellement old-school... cette serie Kyosho avec l'Alpine, la Mercos, et la Z, c'est une des fondations du modelisme moderne. Je suis fan :top: Bon boulot!
Merci beaucoup, pour la carro je pense toute même la changer en version "expo", mais pas pour de suitePATROL09500 a écrit : 07 avr. 2020, 14:22 Superbe resto :top:
Pour info, on trouve la carrosserie + planche d'autocollants chez Marwan![]()
Super info ça!PATROL09500 a écrit : 07 avr. 2020, 14:22 Superbe resto :top:
Pour info, on trouve la carrosserie + planche d'autocollants chez Marwan![]()