Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ultima

Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul

Message par CROKY_b »

perso je ne mettrai pas plus d'une 100€
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul

Message par optimaforever »

A mon avis, une carro de Javelin refaite handmade (même avec de la machinerie, il faut toujours que la main de l'homme repasse dessus), il faut compter dans les 150-200€.
Edgardo (un Portoricain) avait lancé une production de 10 carros à l'année dernière; maintenant tout est long sold out et malheureusement je ne lui en avais pas commandé, donc je n'ai plus de trace du montant qu'il demandait mais ce n'était pas triste.
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul

Message par ultima 33 »

:salut: optimaforever il en demander 220€ ce qui etait un peut exagerer
mais la connaissant le travail de frantz je dirrais pareil dans les 150€
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul

Message par ultima 33 »

mini bien sur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul

Message par akiro »

Hagar a écrit :
Il y aura forcément pas mal de travail aux manivelles, c'est à dire du temps, donc, devinez quoi ? De l'argent (fichue invention, ça). Pour que mon auto entreprise puisse survivre, il faut que je m'y retrouve.

)
:salut:

tjs le même problème entre 30 /40 % de charge pour le RSI :x donc prix de l'arceau qui monte très vite :sad:
voila , voila ...
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul

Message par CROKY_b »

optimaforever a écrit :A mon avis, une carro de Javelin refaite handmade (même avec de la machinerie, il faut toujours que la main de l'homme repasse dessus), il faut compter dans les 150-200€.
Edgardo (un Portoricain) avait lancé une production de 10 carros à l'année dernière; maintenant tout est long sold out et malheureusement je ne lui en avais pas commandé, donc je n'ai plus de trace du montant qu'il demandait mais ce n'était pas triste.
il avait pas fait une version tubulaire de la turbo optima aussi :love:

edit je sais pas si c'est lui mais :love: et pour ça je serrai prêt à craqué le sac ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul

Message par ultima 33 »

il y a aussi que si frantz les produits pour 50 balles tout le monde en aurra et il n'y aurra plus de rareté
aprés autant runner avec un raider ce serra plus original :lol:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul

Message par optimaforever »

Exact c'est lui.
http://www.theoptimahouse.blogspot.be/2 ... velin.html

Il dit que c'était plus facile de refaire les parechocs latéraux OptionHouse mais il s'était obstiné à refaire ceux de la Javelin.
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul

Message par Hagar »

WOW !

Il a mis la barre très haut, ce Mexicain. Un superbe objet...
220€, ça ne me choque pas. Son travail les vaut. Mais c'est vrai que juste pour un Javelin, ça ne passe pas...

En effet, Ultima33 a donné à peu près le chiffre que j'ai en tête et Akiro a évoqué le problème N°1 qui torpille toute tentative de création d'entreprise en France. Enfin, toute entreprise qui s'écarte un tant soit peu du schéma ordinaire ultra-connu (boulanger, plombier, chauffeur de taxi indépendant, etc...). Rien que ceux-là, ils sont essorés comme des serpillières pour que l'état (ou les organismes connexes, comme le RSI) et tire un maximum de pognon. Toutes les initiatives bizarres comme la mienne, on les plombe direct ! A mesure que j'avance dans le processus stratif, je me rends compte que mon pari est loin d'être gagné. :|

OFE a compris que ce que donne ma machine réclame encore la main de l'ouvrier avant d'être présentable. J'y croyais à peine quand j'ai acheté mon matériel mais maintenant, je me rends mieux compte.

Je vais viser le tarif 150€.
Désolé Croky_B, mais ton chiffre n'est envisageable que pour un industriel capable d'en faire 500 exemplaires.

Ce Mexicain, qui a tenté l'aventure avant moi, a sans doute eu le même problème. C'est sans doute pour ça qu'il a jeté l'éponge : trop cher. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul

Message par Hagar »

ultima 33 a écrit : aprés autant runner avec un raider ce serra plus original :lol:
Marrant : je bosse sur un train de triangles en Dural pour un Raider en ce moment même.
J'aurais pas mis ça sur un châssis en plastoc, mais comme on me l'a demandé...
Répondre