Page 5 sur 6
Re: groupe c
Publié : 23 avr. 2016, 23:15
par xsaraman
les pneus tendre pour l’arrière sont arrivés , prochain essai mardi !
Re: groupe c
Publié : 26 avr. 2016, 20:57
par xsaraman
après essai , sur la piste les tête a queue s 'enchaine a moins de desserrer le diff a la limite du patinage , même le collègue avec les mousses traiter ne pouvais pas rouler sans partir en tête a queue
par contre sur le parking extérieur , la voiture est un rail
conclusion , les propulsions sont a bannir de la piste de dsl
Re: groupe c
Publié : 26 avr. 2016, 21:45
par kmikz71
J’essaie de mon monté une 4 roues motrice fulgurante mais pour l'instant c'est plutôt un bouffeur d'arbre de transmission.... a dsl sa prends trop chère a mon gout... je ferai quelques test de la groupe C lorsqu'il fera meilleurs sur la piste de Mâcon
là elle est rangé derrière un paquet de modèle et la flemme de tout sortir
Re: groupe c
Publié : 27 avr. 2016, 00:25
par Ph3nyx
xsaraman a écrit :après essai , sur la piste les tête a queue s 'enchaine a moins de desserrer le diff a la limite du patinage , même le collègue avec les mousses traiter ne pouvais pas rouler sans partir en tête a queue
par contre sur le parking extérieur , la voiture est un rail
conclusion , les propulsions sont a bannir de la piste de dsl
Y a toujours moyen de regler, pour reprendre du grip arriere il faut assouplir le latéral (vis en dessous du châssis) et le central, durcir les ressorts avant, remonter la garde au sol devant, et si tu des pneus plus dur devant ça se test aussi
Re: groupe c
Publié : 27 avr. 2016, 19:09
par xsaraman
j'ai déjà assoupli le pod ,l’amortisseur , l’arrière legerement plus bas ,pneu soft a l’arrière et plus dur devant, diff a la limite du patinage
rien a faire c'est la piste qui n'accroche pas :-x
Re: groupe c
Publié : 27 avr. 2016, 22:53
par Alfaccc
laurent
Re: groupe c
Publié : 13 mai 2016, 18:44
par xsaraman
la cellule de f104 passe bien a l’arrière du groupe C ?
"F104 54330"
Re: groupe c
Publié : 14 mai 2016, 18:35
par juleo68
xsaraman a écrit :la cellule de f104 passe bien a l’arrière du groupe C ?
"F104 54330"
Je dirais oui, j'ai comparé le pod alu 3 Racing que j'ai sur ma F103GT...les positions des fixations au T sont identique a celles de la Groupe C.
Donc pour moi, les pods F103 / F104 et Groupe C sont compatible.
J'avais la même question a propos du diff alu 54158 pour F104...mais je pense que oui!
@+
Re: groupe c
Publié : 14 mai 2016, 18:37
par xsaraman
ok merci
Re: groupe c
Publié : 14 mai 2016, 18:37
par xsaraman
c'est bien ce qui me semblais, il faut juste faire une cale pour le cote gauche