TT-01 E full -> en préparation

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: TT-01 E full -> en préparation

Message par Garrison »

Tiens celui de l'arrière (réf 54060), ya la même chose pour l'avant:
Image
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
miniracer0900
Membre
Messages : 662
Inscription : 04 août 2014, 22:12
Localisation : 94 (val de marne) en Ile-de-France

Re: TT-01 E full -> en préparation

Message par miniracer0900 »

Ah non, ça je connais et c'est justement ceux-là que je trouve trop fin ;)
Et puis... si papaours l'a fait, je devrai pouvoir le faire en me cassant bien la tête... ça doit être faisable en partant des originaux :hehe:
Dernière modification par miniracer0900 le 23 févr. 2015, 13:19, modifié 1 fois.
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Avatar de l’utilisateur
miniracer0900
Membre
Messages : 662
Inscription : 04 août 2014, 22:12
Localisation : 94 (val de marne) en Ile-de-France

Re: TT-01 E full -> en préparation

Message par miniracer0900 »

Re-hello,

Elle est arrivé! :D

Donc comme dis, les amortos avec des coupelles 3racing et les supports de carro 3racing
Image

1) les amortisseurs
Image

A première vue, un très bon rapport qualité/prix...
Image

et des pièces inutiles...
Image
:ange:

Assemblage...
Image

Finis! :D
Image

Maintenant, les points négatifs et positif:
Positif: rapport qualité/prix, belle finition, mouvement fluide, notice de montage détaillée, huile silicone fournis avec, pleins de pièces pour régler (ressorts et disques) et très belle pièce dans l'ensemble! :)
Image

Négatif: tige pas totalement lisse (il y a des conneries dessus et ça fait rentré de l'aire :x ), boules d'origine sans trous pour les visser avec une clef 6 pan donc obliger de les changer ou d'utiliser une clef d'origine tamiya mais là, il faut les déboîter pour les changer au lieux de dévisser :x ,chapes incompatible avec les pièces 3racing car abus de matière :x , joints dur et non "soft" (avec de tels caractéristiques faut bien ça non?) et en plus il y en a une masse inutile! :x
Image
Image

Sinon, il correspond bien au look général de mon TT-01! :D :love: :love: :love: :love:
Image

Donc tiges et joints "soft" à commander.... et chapes à retailler...
2)les supports:
post à éditer....
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: TT-01 E full -> en préparation

Message par PapaOurs »

miniracer0900 a écrit :Ah non, ça je connais et c'est justement ceux-là que je trouve trop fin ;)
Et puis... si papaours l'a fait, je devrai pouvoir le faire en me cassant bien la tête... ça doit être faisable en partant des originaux :hehe:
Quoi quoi, non , c'est pas moi ...j'ai rien fait... eh pardon....

C'est quoi ton souci??? je dois pouvoir aider???
Avatar de l’utilisateur
miniracer0900
Membre
Messages : 662
Inscription : 04 août 2014, 22:12
Localisation : 94 (val de marne) en Ile-de-France

Re: TT-01 E full -> en préparation

Message par miniracer0900 »

PapaOurs a écrit : Quoi quoi, non , c'est pas moi ...j'ai rien fait... eh pardon....

C'est quoi ton souci??? je dois pouvoir aider???
Ce que t'a fais? ça! :smoke:
Image

D"ailleurs si tu pouvais m'apporter quelques informations sur la manière dont tu a conçus ça, je t’avouerai que ça m'aidera un max! ;)
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: TT-01 E full -> en préparation

Message par PapaOurs »

ah oui bah si t'as besoin...demande gentillement.... un service en vaux un autre.
Avatar de l’utilisateur
miniracer0900
Membre
Messages : 662
Inscription : 04 août 2014, 22:12
Localisation : 94 (val de marne) en Ile-de-France

Re: TT-01 E full -> en préparation

Message par miniracer0900 »

Salut,

Alleluia!!! Je les ai, elles sont arrivées! (depuis le temps que je les cherchai aussi...) :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image

Image

Comment elles sont belle et c'est pas que ça mais je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais,je les voul....

Montage avec cardants de HPI sprint2 et roulement étanche de TT-01

Image

Et ça donne ça!

Image

Avec déjà les boules 3racing...

Image
Image

J'ai utilisé les truc en plastoc' d'origine pour les maintenir mais c'est un peu le bazar... Je pense prend one-way, hexagone et trucs en alu pour remplacer les trucs en plastique histoire d'en finir pour la mécanique avant.

@suivre
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Dexter-95
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2015, 14:01

Re: TT-01 E full -> en préparation

Message par Dexter-95 »

Sympa ce TT01 8-)
Bravo
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: TT-01 E full -> en préparation

Message par civicman »

C'est vrai qui commence a avoir une belle gueule. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: TT-01 E full -> en préparation

Message par PapaOurs »

T'en ai où avec ta platine Amorto ?
Répondre