TT-01 E full -> en préparation
- Garrison
- Membre
Re: TT-01 E full -> en préparation
Tiens celui de l'arrière (réf 54060), ya la même chose pour l'avant:

Saru mo ki kara ochiru
- miniracer0900
- Membre
Ah non, ça je connais et c'est justement ceux-là que je trouve trop fin 
Et puis... si papaours l'a fait, je devrai pouvoir le faire en me cassant bien la tête... ça doit être faisable en partant des originaux

Et puis... si papaours l'a fait, je devrai pouvoir le faire en me cassant bien la tête... ça doit être faisable en partant des originaux

Dernière modification par miniracer0900 le 23 févr. 2015, 13:19, modifié 1 fois.
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- miniracer0900
- Membre
Re-hello,
Elle est arrivé!
Donc comme dis, les amortos avec des coupelles 3racing et les supports de carro 3racing

1) les amortisseurs

A première vue, un très bon rapport qualité/prix...

et des pièces inutiles...

Assemblage...

Finis!

Maintenant, les points négatifs et positif:
Positif: rapport qualité/prix, belle finition, mouvement fluide, notice de montage détaillée, huile silicone fournis avec, pleins de pièces pour régler (ressorts et disques) et très belle pièce dans l'ensemble!

Négatif: tige pas totalement lisse (il y a des conneries dessus et ça fait rentré de l'aire :x ), boules d'origine sans trous pour les visser avec une clef 6 pan donc obliger de les changer ou d'utiliser une clef d'origine tamiya mais là, il faut les déboîter pour les changer au lieux de dévisser :x ,chapes incompatible avec les pièces 3racing car abus de matière :x , joints dur et non "soft" (avec de tels caractéristiques faut bien ça non?) et en plus il y en a une masse inutile! :x

Sinon, il correspond bien au look général de mon TT-01!

Donc tiges et joints "soft" à commander.... et chapes à retailler...
2)les supports:
post à éditer....
Elle est arrivé!

Donc comme dis, les amortos avec des coupelles 3racing et les supports de carro 3racing
1) les amortisseurs
A première vue, un très bon rapport qualité/prix...
et des pièces inutiles...

Assemblage...
Finis!

Maintenant, les points négatifs et positif:
Positif: rapport qualité/prix, belle finition, mouvement fluide, notice de montage détaillée, huile silicone fournis avec, pleins de pièces pour régler (ressorts et disques) et très belle pièce dans l'ensemble!

Négatif: tige pas totalement lisse (il y a des conneries dessus et ça fait rentré de l'aire :x ), boules d'origine sans trous pour les visser avec une clef 6 pan donc obliger de les changer ou d'utiliser une clef d'origine tamiya mais là, il faut les déboîter pour les changer au lieux de dévisser :x ,chapes incompatible avec les pièces 3racing car abus de matière :x , joints dur et non "soft" (avec de tels caractéristiques faut bien ça non?) et en plus il y en a une masse inutile! :x
Sinon, il correspond bien au look général de mon TT-01!

Donc tiges et joints "soft" à commander.... et chapes à retailler...
2)les supports:
post à éditer....
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- PapaOurs
- Membre
Quoi quoi, non , c'est pas moi ...j'ai rien fait... eh pardon....miniracer0900 a écrit :Ah non, ça je connais et c'est justement ceux-là que je trouve trop fin
C'est quoi ton souci??? je dois pouvoir aider???
- miniracer0900
- Membre
Ce que t'a fais? ça! :smoke:PapaOurs a écrit : Quoi quoi, non , c'est pas moi ...j'ai rien fait... eh pardon....
C'est quoi ton souci??? je dois pouvoir aider???

D"ailleurs si tu pouvais m'apporter quelques informations sur la manière dont tu a conçus ça, je t’avouerai que ça m'aidera un max!

- PapaOurs
- Membre
ah oui bah si t'as besoin...demande gentillement.... un service en vaux un autre.
- miniracer0900
- Membre
Salut,
Alleluia!!! Je les ai, elles sont arrivées! (depuis le temps que je les cherchai aussi...)

Comment elles sont belle et c'est pas que ça mais je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais,je les voul....
Montage avec cardants de HPI sprint2 et roulement étanche de TT-01

Et ça donne ça!

Avec déjà les boules 3racing...

J'ai utilisé les truc en plastoc' d'origine pour les maintenir mais c'est un peu le bazar... Je pense prend one-way, hexagone et trucs en alu pour remplacer les trucs en plastique histoire d'en finir pour la mécanique avant.
@suivre
:salut:
Alleluia!!! Je les ai, elles sont arrivées! (depuis le temps que je les cherchai aussi...)

Comment elles sont belle et c'est pas que ça mais je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais, je les voulais,je les voul....
Montage avec cardants de HPI sprint2 et roulement étanche de TT-01

Et ça donne ça!

Avec déjà les boules 3racing...

J'ai utilisé les truc en plastoc' d'origine pour les maintenir mais c'est un peu le bazar... Je pense prend one-way, hexagone et trucs en alu pour remplacer les trucs en plastique histoire d'en finir pour la mécanique avant.
@suivre
:salut:
-
Sympa ce TT01 8-)
Bravo
Bravo
- civicman
- Membre
C'est vrai qui commence a avoir une belle gueule. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- PapaOurs
- Membre