Egress 2013 "runner"

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
dudule
Membre

Re: Egress 2013 "runner"

Message par dudule »

tillmon a écrit :
J'ai pris la pièce originale en alu, fais deux trous pour la fixer sur le carbone avec des vis, puis j'ai dremelisé!

Fred
tu n'as pas de perceuse a colonne ? moi je fait pareil mais j'utilise une fraise pour dremel que je monte sur ma perceuse a colonne, la pièce "mère" touchant la partie lisse de la fraise, cela fait comme une fraise a copier.

et ça donne quoi au final, c'est plus rigide ?

ps: j'ai fait rouler la mienne samedi, est je trouve l'amortissement arrière bien meilleur quand monté comme sur l'avante de 88 et non comme sur l'égress :|
je fait faire une grosse pause avec elle, elle va passer les mois a venir sur l'étagère , j'aimerais bien passer plus de temps a rouler qu'a modifier/optionner et je vais avoir des trucs bien plus important dans a faire dans les semaines a venir.
tillmon
Membre

Message par tillmon »

dudule a écrit :
tillmon a écrit :
J'ai pris la pièce originale en alu, fais deux trous pour la fixer sur le carbone avec des vis, puis j'ai dremelisé!

Fred
tu n'as pas de perceuse a colonne ? moi je fait pareil mais j'utilise une fraise pour dremel que je monte sur ma perceuse a colonne, la pièce "mère" touchant la partie lisse de la fraise, cela fait comme une fraise a copier.

et ça donne quoi au final, c'est plus rigide ?

ps: j'ai fait rouler la mienne samedi, est je trouve l'amortissement arrière bien meilleur quand monté comme sur l'avante de 88 et non comme sur l'égress :|
je fait faire une grosse pause avec elle, elle va passer les mois a venir sur l'étagère , j'aimerais bien passer plus de temps a rouler qu'a modifier/optionner et je vais avoir des trucs bien plus important dans a faire dans les semaines a venir.

Non je n'ai pas de perceuse à colonne, effectivement ça m'aurait simplifié la vie!

J'ai roulé cet après midi avec un 12X2 et de lipos, la plaque moteur n'a pas bougé. En revanche j'avais oublié de remonter la barre anti roulis à l'arrière, du coup elle était beaucoup plus susceptible dans les virages. Je vais essayer d'inverser le sens de montage de la barre de direction pour voir ce que ça donne!

Fred
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

tillmon a écrit :Voilà la pièce, finie et montée:
Image
C'est pas hyper propre mais ça devrait faire l'affaire…
Fred
franchement, c'est très clean, c'est top!
dudule
Membre

Message par dudule »

bien que mon egress soit dans les cartons depuis plusieurs mois faute de temps et de moyens technique pour faire ce qui la rendrait plus fiable, je continue de m'intéresser a elle et voila ce que j'ai trouvé ce matin :

http://www.tamiyaclub.com/forum/index.p ... 226&page=1 un type va sortir un kit de conversion "jamie booth réplica" moi je dis YES, au point que je me suis inscris sur ce site, voila je passe l'info ...

si quelqu'un est déjà membre de ce forum qu'il n'hésite pas a demander des infos car avec le bol que j'ai je serais pas étonné que mon compte ne soit jamais créer genre mail perdu dans une warp zone lol.

voila :salut:
tillmon
Membre

Message par tillmon »

Oui j'y suis inscrit, apparemment ils refont les triangles custom couleur bleue…

Fred
dudule
Membre

Message par dudule »

pas moyen de me connecter a leur forum lol ... VDM
Répondre