Pièces spéciales Manobet pour Optima

Répondre
kuruma
Membre

Re: Pièces spéciales Manobet pour Optima

Message par kuruma »

Surtout bichonne bien ta CN Frantz, car au vue des possibilités j'ai plein de projets en tête :love:

Je retourne sur mes plans de détails moi :ange:
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: whaaouu si je veut des pieces va falloir que je me dépêche la liste va être longue :lol: :lol: :lol:
c'est vrai qu'ils sont super tes ailerons je veut les mêmes :ange:
4T074
Membre

Message par 4T074 »

Slt les gens,

Whooow whooow whooow Ultima 33, va doucement et ne pousse pas comme ça! chacun son tour :P
Bon ! Hagar et Kuruma, oui, parce que ça sent le complot, si j’ai tout bien compris, la modélisation, c’est ce que Kuruma appel "réaliser les plans de détails" ? hors, c’est ce qui a l’air de prendre beaucoup de temps , et le temps c’est de l’argent… et on connaît la suite . Donc, ce qu’il faudrait, c’est un planteur ! :) ou alors serait d’apprendre a planter soi-même !! :) :)
Est ce envisageable que nous dessinerions nos plans, pour les expédier vers la CNC en fichier numérises et vous imaginez la suite, c’est faisable, ou j’ai tout faux.
Plus pratiquement, si je souhaitais des trucs comme ça en alu.
Châssis pour Sand Scorcher par ex.
Image

Pot pour sand...
Image

Non le pot c’est pour rire.
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

4T074 a écrit :Slt les gens,

Whooow whooow whooow Ultima 33, va doucement et ne pousse pas comme ça! chacun son tour :P
Bon ! Hagar et Kuruma, oui, parce que ça sent le complot, si j’ai tout bien compris, la modélisation, c’est ce que Kuruma appel "réaliser les plans de détails" ? hors, c’est ce qui a l’air de prendre beaucoup de temps , et le temps c’est de l’argent… et on connaît la suite . Donc, ce qu’il faudrait, c’est un planteur ! :) ou alors serait d’apprendre a planter soi-même !! :) :)
Est ce envisageable que nous dessinerions nos plans, pour les expédier vers la CNC en fichier numérises et vous imaginez la suite, c’est faisable, ou j’ai tout faux.
Plus pratiquement, si je souhaitais des trucs comme ça en alu.
Châssis pour Sand Scorcher par ex.
Image

Pot pour sand...
Image

Non le pot c’est pour rire.
tient de quoi apprendre a planter http://forum.id-conception.fr/viewtopic ... 89c840a8db
drafsight est un prog gratuit compatible avec le CNC
4T074
Membre

Message par 4T074 »

CROKY_b a écrit :

tient de quoi apprendre a planter http://forum.id-conception.fr/viewtopic ... 89c840a8db
drafsight est un prog gratuit compatible avec le CNC
Merci, je vais voir pour me faire une idée de suite.
Trass
Membre

Message par Trass »

on bein, dans le désordre pour le lazer :

LA - 30
LA - 32 Manobet's version
LA - 28 les pieces d'extention
LA - 31
Le pare-choc Manobet's version

Pleins d'autres trucs.... :?

Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: ça va jéjé tu n'est pas trop exigeant :roll:
smocky
Membre

Message par smocky »

:salut:

Allo la banque............ Ça serait pour faire un petit prêt. C'est possible :D ???

Alors pour faire simple, je me suis toujours dit que c'était dommage qu'il n'y ait pas de part chez nous un "optionneur" :kyosho: comme on peut en trouver en Asie ou aux States. Quelqu’un qui aurait le matériel, le talent et le temps de réaliser les rêves des gosses que nous sommes restés!

Eh bien, c'est arrivé et par avance un grand merci à Monsieur HAGAR. :priere: :priere: :priere: :priere:

Bon, par avance tu peux me compter parmi la clientèle ;)
Aller, je vais de ce pas faire ma liste au père noël 2014.........

Heu, je ne l'ai pas précisé mais ton travail est toujours aussi impressionnant de finesse et de qualité!
Le Gear Cover je fond littéralement et je ne parle même pas de l'aileron personnalisable..... :love: :love: :love:
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Trop aimable, Smocky ! :oops:

Toujours pour le compte du mystérieux Mr X, je viens de terminer la réplique exacte de la platine radio de l'Optima standard, mais en Epoxy vert pâle, comme le reste des pièces.
Je l'ai montée à blanc avec les autres sur mon châssis-mulet, pour voir ce que ça donne :

Image

Image

Image

Image

Image

Je vais pleurer quand je posterai le colis. Façon départ du train avec les mouchoirs blancs qui s'agitent. :lol:

J'ai encore un truc à faire dessus pour que ce soit vraiment terminé. Restez connectés ! ;)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Je trouve que ça irait bien dans la collection de Sayroll cet ensemble :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre