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Re: Kyosho Scorpion 2014
Publié : 25 nov. 2014, 16:47
par optimaforever
Re: Kyosho Scorpion 2014
Publié : 25 nov. 2014, 17:12
par optimaforever
Tiens, question innocente sur les colliers d'amortos: quid? sont-ils idéaux pour les optimas?
Re: Kyosho Scorpion 2014
Publié : 25 nov. 2014, 17:38
par PATROL09500
Re: Kyosho Scorpion 2014
Publié : 26 nov. 2014, 09:59
par optimaforever
Magnifique ô diantre
Re: Kyosho Scorpion 2014
Publié : 29 nov. 2014, 00:17
par optimaforever
en tout cas il y a anguille sous roche pour la turbosco:
toutes ces pièces donnent un indice...
et apparemment, après qq packs, la plaque de support du sauve-servo ploie sous l'effort, comme dans le temps.
résultat: faut bricoler un peu:
vu sur
http://www.scale4x4rc.org/forums/showth ... 61&t=78230
et les shocks HG (visibles sur ces photos) nécessitent les supports amortos en carbone... :roll:
Re: Kyosho Scorpion 2014
Publié : 30 déc. 2014, 16:30
par yngwie
Bonjour,
avez vous la ref du "bon" jaune pour la peinture ?
Merci.
Le mien est fini aussi, cardon a limer un peu pour libérer le tout mais superbe auto !!!!!
Re: Kyosho Scorpion 2014
Publié : 30 déc. 2014, 17:23
par PATROL09500
Le mien est fini aussi et roule comme runner :
Un régal à faire rouler, trente ans après en avoir rêvé !
Re: Kyosho Scorpion 2014
Publié : 30 déc. 2014, 18:57
par smocky
Elles sont superbes tes photos PATROL !!!!!
Ah lalala, à force d'en voir en photos, je vais bien finir par craquer pour ces superbes rééditions.........
Faut que j'économise, le scorpion ou le beetle,
.......... qui sait?
Peut-être bientôt le tomahawk, le turbo............ :pop: :pop:
Pas bon tout ça, pas bon du tout pour mon portemonnaie !!!!! :ttt:
Re: Kyosho Scorpion 2014
Publié : 30 déc. 2014, 21:48
par ultima 33
:salut: tes photos j'aime bien ta carro
Re: Kyosho Scorpion 2014
Publié : 08 juil. 2015, 14:54
par godeco
J'adore trop cette voiture... Quand je vois toutes ces photos, j'ai trop hâte que la mienne soit montée...
Simple question. Concernant le réglage du sauve servo, ce dernier doit-il pouvoir bouger totalement librement? Ou bien est-il nécessaire de sentir un peu de résistance du ressort monté à l'intérieur (en serrant un peu plus, donc)?
Merci