tres sympa !
il ressemble vachement au miens comme ca :http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=15429
:salut:
F103GT Toyota
- Cactuszebest
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Re: F103GT Toyota
Bon courage au milieu des DTM, ça risque d'être sport
Pour les biellettes, ça marche bien sans aussi, la plupart des F103 n'ayant pas de pont supérieur.
Le projet Delta Wing me trotte aussi dans la tête depuis un petit bout de temps, surtout que le train arrière colle parfaitement à l'échelle :smoke: et j'ai aperçu dernièrement la version avec cockpit fermé, ça a de la gueule
Pour les biellettes, ça marche bien sans aussi, la plupart des F103 n'ayant pas de pont supérieur.
Le projet Delta Wing me trotte aussi dans la tête depuis un petit bout de temps, surtout que le train arrière colle parfaitement à l'échelle :smoke: et j'ai aperçu dernièrement la version avec cockpit fermé, ça a de la gueule
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
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- Ph3nyx
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Re: F103GT Toyota
ah ouai tu triche en fait , c'est presque une F1 ton truc , y a plus les roues de GT :lol: (cela dit je pense a faire la même chose a l'arriere de la mienne)
Sinon pour les fusée de direction option , avoir l'axe en arriere du king pin permet de calmer la direction , ca la rends moins sensible. Ca c'est en théorie , en pratique je n'ai jamais essayé.
Sinon pour les fusée de direction option , avoir l'axe en arriere du king pin permet de calmer la direction , ca la rends moins sensible. Ca c'est en théorie , en pratique je n'ai jamais essayé.
- Shionn
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Re: F103GT Toyota
Ha bon ? Je l'ai eu comme ca, je croyais que c'etait de serie :]
Moins vive c'est une blague ? c'est bientot une bayblade ce truc...
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Re: F103GT Toyota
Oui reculer l'axe de chasse rend le train avant plus stable par contre tu force plus sur le servo mais vu le poids d'un F103 tu as de la marge.
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Re: F103GT Toyota
J'ai pas dis moins vive , j'ai dis moins sensibleShionn a écrit : Moins vive c'est une blague ? c'est bientot une bayblade ce truc...
Mais si tu as l'occasion de tester , je serais curieux d'avoir ton ressenti
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Re: F103GT Toyota
Ben je l'ai tester justement. Mais comme je n'ai pas de point de référence a part mon F109. Je trouve qu'il y a beaucoup de point de réglage a revoir, les ressort avant me semble trop souple, le T me semble trop dur, et le système de friction pour le roulis c'est un mystère de réglage ce truc pour moi.
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Re: F103GT Toyota
pour le systeme de friction c'est assez simple , il faut mettre une graisse assez fine (graisse tamiya en principe livrée avec) et plus on sert le ressort moins le chassis a de roulis. par defaut le reglage de serrage est au alentour de 3mm en dessous de l'axe fileté.
Devant les ressort souples sont une bonne base pour commencer un reglage , vaut mieux commencer souple que l'inverse.
Pour le reglage du T c'est pareil , le mettre le plus souple possible au depart et durcir peu a peu avec les 2 vis en dessous le chassis.
Devant les ressort souples sont une bonne base pour commencer un reglage , vaut mieux commencer souple que l'inverse.
Pour le reglage du T c'est pareil , le mettre le plus souple possible au depart et durcir peu a peu avec les 2 vis en dessous le chassis.