Page 5 sur 5

Re: Une Group C en triste état

Publié : 28 avr. 2013, 09:43
par kuruma
Salut Laurent,

Ma Group C est en pièces, j'ai commencé le nettoyage mais cela va me prendre du temps :)

Une bonne nouvelle, le châssis était équipé de tous les roulements (différentiel et roues)
Par contre, je vais devoir changer le T arrière qui est en trop mauvais état. Fort heureusement, tout le reste est OK.

J'ai vu que j'avais en stock un support moteur alu option (référence 53183), je sais où il va finir :ange:

J'attends toujours mes chapes qui devraient arriver sous peu :)

La suite très bientôt :salut:

Re: Une Group C en triste état

Publié : 22 mai 2013, 11:25
par zeb44
Hello

Pour ton CX8, il faut aussi que tu trouves le boîtier de réglage (de mémoire "Pulse Checker")
J'ai encore un CX8 qui doit traîner dans un coin, mais cramé et le boîtier est très abîmé. Par contre le radiateur et le boîtier externe doivent être OK. Préviens-moi si tu en as besoin.

Perso, je n'ai pas un souvenir transcendant du CX8. Le CX9 était nettement plus simple et plus robuste.
Quand au CX10, ça reste un OVNI. J'en ai toujours 1 en parfait état... A l'époque je l'avais échangé contre un HPC à un gars qui n'arrivait pas à le régler.

Re: Une Group C en triste état

Publié : 22 mai 2013, 19:41
par kuruma
Bonjour,

Merci pour ta proposition.
J'ai déjà trouvé un CX8 en super état avec un pulse checker lui aussi en parfait état :top:

Vu le poids d'une Groupe C, je ne me fait pas de souci concernant ce variateur :)
Je voulais rester sur de l'électronique identique à celui qui était initialement monté sur mon châssis.

Le Drastic va me prendre du temps. Je veux qu'il soit impeccable :)

J'ai enfin reçu mes chapes après 4 semaines d'attentes !

Bon j'ai encore du boulot moi ... :D

Re: Une Group C en triste état

Publié : 23 mai 2013, 22:23
par Alfaccc
kuruma a écrit : Le Drastic va me prendre du temps. Je veux qu'il soit impeccable :)
salut,
il y a interet a ce qu'il soit nickel,une version JMF ca se bichonne :ange:

laurent