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Re: Hop up Alpine A110 m05ra

Publié : 15 avr. 2013, 14:06
par dourak91
Pas faux :D

Re: Hop up Alpine A110 m05ra

Publié : 15 avr. 2013, 14:14
par dourak91
goldcup91 a écrit :
dourak91 a écrit : Interchange les pneus. ;)
ça c'est du conseil :D , heureusement que tu es là :lol:
En fait le problème réside dans ton moulin qui est trop pêchu et dégrade inutilement tes pneus qui ne parviennent pas à passer la cavalerie ; repasse sur le Mabushi de base et tu garderas des pneus en bon état . ;)
Sans compter sur le diff à pignons dont je ne suis pas partisan ; ça flingue les noix de diff et de cardans :roll: et ça fait cirer les pneus inutilement ; en appui dans un virage , si tu soudes tu bouffes la gomme du pneus de la partie du châssis qui est délestée.
Au club , on est tous revenus du Sport-Tuned pneumaticophage sur les M et le châssis est génial comme ça. :top:
Ton moteur fait le bonheur des pilotes de FF . ;)

Re: Hop up Alpine A110 m05ra

Publié : 15 avr. 2013, 18:30
par cycy
En fait le problème réside dans ton moulin qui est trop pêchu et dégrade inutilement tes pneus qui ne parviennent pas à passer la cavalerie ; repasse sur le Mabushi de base et tu garderas des pneus en bon état . ;)
Sans compter sur le diff à pignons dont je ne suis pas partisan ; ça flingue les noix de diff et de cardans :roll: et ça fait cirer les pneus inutilement ; en appui dans un virage , si tu soudes tu bouffes la gomme du pneus de la partie du châssis qui est délestée.
Au club , on est tous revenus du Sport-Tuned pneumaticophage sur les M et le châssis est génial comme ça. :top:
Ton moteur fait le bonheur des pilotes de FF . ;)
Ou les pilote de TL01 :D

Re: Hop up Alpine A110 m05ra

Publié : 15 avr. 2013, 22:38
par goldcup91
dourak91 a écrit :
goldcup91 a écrit :
dourak91 a écrit : Interchange les pneus. ;)
ça c'est du conseil :D , heureusement que tu es là :lol:
En fait le problème réside dans ton moulin qui est trop pêchu et dégrade inutilement tes pneus qui ne parviennent pas à passer la cavalerie ; repasse sur le Mabushi de base et tu garderas des pneus en bon état . ;)
Sans compter sur le diff à pignons dont je ne suis pas partisan ; ça flingue les noix de diff et de cardans :roll: et ça fait cirer les pneus inutilement ; en appui dans un virage , si tu soudes tu bouffes la gomme du pneus de la partie du châssis qui est délestée.
Au club , on est tous revenus du Sport-Tuned pneumaticophage sur les M et le châssis est génial comme ça. :top:
Ton moteur fait le bonheur des pilotes de FF . ;)
Si je comprends bien;
je vires le sport tuned,je montes le diff a billes?J'ai aussi des cardans homocinetiques et noix de diff renforcés,je peux les monter aussi docteur "es" M chassis? :priere:
Sur une surface specifique comme votre piste, vous montez quels types de pneus,Bhs m'as communiqué plein de combinaisons differentes à essayer en fonction de la piste et du style de pilotage..........
Pour le sport tuned,tu pouvais pas me dire ça avant,non :x :lol: :lol: :lol: je vais etre obliger de trouver un FF01 :D

Re: Hop up Alpine A110 m05ra

Publié : 15 avr. 2013, 22:44
par goldcup91
cycy a écrit :
En fait le problème réside dans ton moulin qui est trop pêchu et dégrade inutilement tes pneus qui ne parviennent pas à passer la cavalerie ; repasse sur le Mabushi de base et tu garderas des pneus en bon état . ;)
Sans compter sur le diff à pignons dont je ne suis pas partisan ; ça flingue les noix de diff et de cardans :roll: et ça fait cirer les pneus inutilement ; en appui dans un virage , si tu soudes tu bouffes la gomme du pneus de la partie du châssis qui est délestée.
Au club , on est tous revenus du Sport-Tuned pneumaticophage sur les M et le châssis est génial comme ça. :top:
Ton moteur fait le bonheur des pilotes de FF . ;)
Ou les pilote de TL01 :D
ou peut être d'une certaine Megane....... :top:

Re: Hop up Alpine A110 m05ra

Publié : 16 avr. 2013, 06:37
par cycy
aussi :D