Re: Hop up Alpine A110 m05ra
Publié : 15 avr. 2013, 14:06
Pas faux
En fait le problème réside dans ton moulin qui est trop pêchu et dégrade inutilement tes pneus qui ne parviennent pas à passer la cavalerie ; repasse sur le Mabushi de base et tu garderas des pneus en bon état .goldcup91 a écrit :ça c'est du conseil , heureusement que tu es là :lol:dourak91 a écrit : Interchange les pneus.
Ou les pilote de TL01En fait le problème réside dans ton moulin qui est trop pêchu et dégrade inutilement tes pneus qui ne parviennent pas à passer la cavalerie ; repasse sur le Mabushi de base et tu garderas des pneus en bon état .
Sans compter sur le diff à pignons dont je ne suis pas partisan ; ça flingue les noix de diff et de cardans :roll: et ça fait cirer les pneus inutilement ; en appui dans un virage , si tu soudes tu bouffes la gomme du pneus de la partie du châssis qui est délestée.
Au club , on est tous revenus du Sport-Tuned pneumaticophage sur les M et le châssis est génial comme ça. :top:
Ton moteur fait le bonheur des pilotes de FF .
Si je comprends bien;dourak91 a écrit :En fait le problème réside dans ton moulin qui est trop pêchu et dégrade inutilement tes pneus qui ne parviennent pas à passer la cavalerie ; repasse sur le Mabushi de base et tu garderas des pneus en bon état .goldcup91 a écrit :ça c'est du conseil , heureusement que tu es là :lol:dourak91 a écrit : Interchange les pneus.
Sans compter sur le diff à pignons dont je ne suis pas partisan ; ça flingue les noix de diff et de cardans :roll: et ça fait cirer les pneus inutilement ; en appui dans un virage , si tu soudes tu bouffes la gomme du pneus de la partie du châssis qui est délestée.
Au club , on est tous revenus du Sport-Tuned pneumaticophage sur les M et le châssis est génial comme ça. :top:
Ton moteur fait le bonheur des pilotes de FF .
ou peut être d'une certaine Megane....... :top:cycy a écrit :Ou les pilote de TL01En fait le problème réside dans ton moulin qui est trop pêchu et dégrade inutilement tes pneus qui ne parviennent pas à passer la cavalerie ; repasse sur le Mabushi de base et tu garderas des pneus en bon état .
Sans compter sur le diff à pignons dont je ne suis pas partisan ; ça flingue les noix de diff et de cardans :roll: et ça fait cirer les pneus inutilement ; en appui dans un virage , si tu soudes tu bouffes la gomme du pneus de la partie du châssis qui est délestée.
Au club , on est tous revenus du Sport-Tuned pneumaticophage sur les M et le châssis est génial comme ça. :top:
Ton moteur fait le bonheur des pilotes de FF .