que feriez-vous à ma place?
- ultima 33
- Membre
Re: que feriez-vous à ma place?
sebkyosh mon avis personnel moi je monte . une boite au fond d'un placard je peut pas meme nib surtout un javelin a ta place je ferais comme christian77 a dit range tout sort les outils du silence et envoie nous les photos b :censure: de m :censure:
- fiestix85
- Membre
ben non c'est juste que ça fait 5 pages et toujours pas de photos ,j'aimerais bien le voir et je ne dois pas être le seulHervé a écrit :fiestix85 a écrit :blabla blabla et les photos alors ?
C'est a moi que tu causes avec ta tronche de travers..?
- OldiesNeverDie
Moi je serais toi (bon je ne le suis pas ) ; j'aurais un NIB , une shelf queen et un runner comme ça pas de soucis (sauf peu être avec le banquier mais ça c'est une autre histoire :lol: :lol: )
- Steve Warson
- Membre
Juste comme ça.
Perso, je monte et je roule. La boite sert de deco. Au mieux j'en trouve une autre runner que je restaure et avec laquelle je roule encore plus fort.
C'est ce que je m apprêtait à faire avec une Lola can am avant qu on ne me souffle 2 NIB.
Te voilà donc avec beaucoup d'avis différents qui sont tous respectable. Si tu le peux ne pense pas en valeur mais en plaisir. Si tu es un runner mieux vaut la restau d'un modèle u'un achat nib (surtout au niveau soussous)
[ Message depuis Android ]
Perso, je monte et je roule. La boite sert de deco. Au mieux j'en trouve une autre runner que je restaure et avec laquelle je roule encore plus fort.
C'est ce que je m apprêtait à faire avec une Lola can am avant qu on ne me souffle 2 NIB.
Te voilà donc avec beaucoup d'avis différents qui sont tous respectable. Si tu le peux ne pense pas en valeur mais en plaisir. Si tu es un runner mieux vaut la restau d'un modèle u'un achat nib (surtout au niveau soussous)
[ Message depuis Android ]
-
- Membre
salut tout le monde ,
merci encore pour vos avis, en plus y a des gadjo qui se retrouvent sur le post je trouve ça sympa !!!
Pour les photos, c'est celles des 100 boîtes NIB TAM-TAM sur étagères de notre ami Hervé? ce serait pas mal hein?
ou alors vous parlez de celles de mon N.I.B.?
en tout cas grâce à vous je pense avoir trouvé ma voie !!!
merci encore pour vos avis, en plus y a des gadjo qui se retrouvent sur le post je trouve ça sympa !!!
Pour les photos, c'est celles des 100 boîtes NIB TAM-TAM sur étagères de notre ami Hervé? ce serait pas mal hein?
ou alors vous parlez de celles de mon N.I.B.?
en tout cas grâce à vous je pense avoir trouvé ma voie !!!
-
- Membre
- skmatt
- Membre
:malades:
Waoouuuh !!
:salut:
Waoouuuh !!
:salut:
- ZACNICTEL
- Membre
Pfffffff...........Hervé, qui nous dis qu'elle sont pas vides tes boites????
Nous on veux ( enfin moi 8-) ) des photos de chaque boites, ouvertes et detail de chaque sachets...... :pop:
Non, je rigole. :priere:
Chapeau :top:
Nous on veux ( enfin moi 8-) ) des photos de chaque boites, ouvertes et detail de chaque sachets...... :pop:
Non, je rigole. :priere:
Chapeau :top:
- OldiesNeverDie
Avoue le Hervé t'as un magasin RC et c'est ton stock :lol: :lol:
En tout cas chapeau :top:
je suis sur le c*l quand je voie certaines collection ici
En tout cas chapeau :top:
je suis sur le c*l quand je voie certaines collection ici
- optimamidpower
- Membre
Salut sebkyosh,
A vrai dire, je suis dans la même impasse que toi avec mon Javelin NIB :sad: (c' est dur la vie :lol: )
J' avais crée un post à se sujet mais pas mis à jours car rien n' a changé depuis.
Ça fait presque 2 ans que je l' ai acheté à un membre du forum et je n' ai pas encore pris de décision quant à le laisser dans sa bwabwat ou de le monter.
Je crois quand même que je vais me décider à le monter comme je ne compte certainement pas le vendre.
Dans le pire des cas, même monté et sans avoir roulé avec, je suis certain de le revendre au moins le même prix que quand je l' ai acheté.
Si je m' auto-persuade comme ça, c' est sur que je finirai par le monter :smoke: :priere: :priere: :priere:
A vrai dire, je suis dans la même impasse que toi avec mon Javelin NIB :sad: (c' est dur la vie :lol: )
J' avais crée un post à se sujet mais pas mis à jours car rien n' a changé depuis.
Ça fait presque 2 ans que je l' ai acheté à un membre du forum et je n' ai pas encore pris de décision quant à le laisser dans sa bwabwat ou de le monter.
Je crois quand même que je vais me décider à le monter comme je ne compte certainement pas le vendre.
Dans le pire des cas, même monté et sans avoir roulé avec, je suis certain de le revendre au moins le même prix que quand je l' ai acheté.
Si je m' auto-persuade comme ça, c' est sur que je finirai par le monter :smoke: :priere: :priere: :priere:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!