Tamiya F103 - F189
- Ph3nyx
- Membre
Re: Tamiya F103 - F189
superbe , on dirait qu'elle est presque neuve ! :top:
je confirme , hard case obligatoire pour les lipos , par contre mesure bien la place dispo pour trouver le boitier qui rentrera bien dedans.
Autre détails , il faut que tu trouve l'autre coté de la fixation du servo , sinon tu risque d'avoir quelques déconvenue une fois sur la piste, le servo doit etre collé des 2 cotés
En tout cas tu va te regaler avec ca , crois moi !
je confirme , hard case obligatoire pour les lipos , par contre mesure bien la place dispo pour trouver le boitier qui rentrera bien dedans.
Autre détails , il faut que tu trouve l'autre coté de la fixation du servo , sinon tu risque d'avoir quelques déconvenue une fois sur la piste, le servo doit etre collé des 2 cotés
En tout cas tu va te regaler avec ca , crois moi !
- Shionn
- Membre
j'ai moi aussi recupéré un F103 (mais un GT) il y a peu. J'avais aussi des problemes de fixxation de servo, j'ai opté pour l'option 3Racing pour corriger le probleme.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- 3cd6c2
- Membre
C'est beau quand c'est neuf
Pour les lipo il y a Jamara qui en fait des formats stick en 5000mA ils sont parfait pour les châssis Vintage. J'ose imaginer la fusée avec le poids des lipo .
[ Message depuis Android ]
Pour les lipo il y a Jamara qui en fait des formats stick en 5000mA ils sont parfait pour les châssis Vintage. J'ose imaginer la fusée avec le poids des lipo .
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Monster Patrol
- Membre
:salut:
Alors voila !
Le retour d'une après midi riche en émotion avec T-maxx06
Après avoir installé l'Ezrun 3900Kv et le Trackstar 60 v2 en route pour la piste d'Antibes
Petite photo avec la Schumacher de T-maxx
Et une photo en plein run
Premiers ressentis :
- Le comportement est très sain
- L'auto a le train avant rivé au sol
- L’arrière se veut joueur mais juste ce qu'il faut
- L'usure des mousses est faible
- Le moteur chauffe relativement peu après 1 heure de run
- L'autonomie de 30 min avec un vieux pack de nimh 4000 mah !
- le dessous se raye vite
Je ne suis pas déçu de cet achat et j’espère m’améliorer très rapidement :lol:
Quelques options (rien de bling bling ) vont être installées très prochainement !
Alors voila !
Après avoir installé l'Ezrun 3900Kv et le Trackstar 60 v2 en route pour la piste d'Antibes
Premiers ressentis :
Quelques options (rien de bling bling ) vont être installées très prochainement !
- Ph3nyx
- Membre
4000 kv .. tu as du mettre un petit pignon ?
sinon vu l'etat de la piste sur la derniere photo , pas etonnant qu'il y ai des rayures, faudrait peut être la relever un petit peu
sinon vu l'etat de la piste sur la derniere photo , pas etonnant qu'il y ai des rayures, faudrait peut être la relever un petit peu
- Monster Patrol
- Membre
4000 kv mais bridage du punch sur le contro et j'ai que 75% des gaz donc c'est pas très très violent. J'ai un pignon en 20 dents et une couronne en 100 de mémoire...
La piste parrrait abîme , mais en faite pas tant que ça, c'est surtout à cause des sorties de piste et les attaques sur vibreurs ^^
La piste parrrait abîme , mais en faite pas tant que ça, c'est surtout à cause des sorties de piste et les attaques sur vibreurs ^^
- t-maxx006
- Membre
salut, c'etait vraimant super samedi, et c'est vrai qu'on s'est fait de belles frayeurs ,les voitures sont sortient plusieurs fois de la piste et certaines fois violament, mais c'etait vraiment trop bon!!Monster Patrol a écrit ::salut:
Alors voila !
Premiers ressentis :
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- Monster Patrol
- Membre
A la chance !! je voulais la tranformer en GT mais je suis découragé en vue du nombre de grappe à acheter ...Shionn a écrit :j'ai moi aussi recupéré un F103 (mais un GT) il y a peu. J'avais aussi des problemes de fixxation de servo, j'ai opté pour l'option 3Racing pour corriger le probleme.
Pour la fixation c'est vrai que ce n'est pas top celle d'origine mais bon ça tient pour le moment.
Niveau tenue de route ca tient la la GT ?
@T-maxx, j'avoue que c'etait énorme ! surtout toi au début pour aller chercher ta schum sur la piste toutes les 30s ! :lol:
- t-maxx006
- Membre
MDR!!!, c'est pas faut, mais apres ça allait un peu mieux quand même
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- Ph3nyx
- Membre