Hobao hyper 7, conversion brushless.
- f2g78
- Membre
Re: Hobao hyper 7, conversion brushless.
:pop:
hello je suis ton sujet avec intérêt car j'ai PIRATE RS pro Team évidemment en Thermique et je souhaite le transformer en Brushless car il dort sur une étagère
n'hésites pas à faire des photos du montage :top:
merci
hello je suis ton sujet avec intérêt car j'ai PIRATE RS pro Team évidemment en Thermique et je souhaite le transformer en Brushless car il dort sur une étagère
n'hésites pas à faire des photos du montage :top:
merci
- Alfaccc
- Modérateur
ce qui m'interesserais surtout,c'est tes impressions sur la qualite d'usinage et celle de la matiere utilisee pour le support moteur.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Neb
- Membre
Pas de problème, je vais faire faire photos et vidéos.
F2g78 quand tu regarderas ton PIRATE RS pro Team maintenant tu entendras cette complainte:
F2g78 quand tu regarderas ton PIRATE RS pro Team maintenant tu entendras cette complainte:
- f2g78
- Membre
- Neb
- Membre
- Alfaccc
- Modérateur
pour le support moteur,merci c'est nickel :top:
pour ta plaque en alu,je me demande si elle ne vient pas se visse sur les plaques qui vont sous les supports moteurs du thermique,je ne sais pas si je suis tres clair la
ce genre de truc en fait:
c'est le montage classique kyosho,reste a savoir si il en est de meme sur l'hyper 7?
laurent
edit:je viens de regarde,le montage est bien le meme sur l'hyper7,j'espere que tu as ces cales,ou bien la monobloc:
pour ta plaque en alu,je me demande si elle ne vient pas se visse sur les plaques qui vont sous les supports moteurs du thermique,je ne sais pas si je suis tres clair la
ce genre de truc en fait:
c'est le montage classique kyosho,reste a savoir si il en est de meme sur l'hyper 7?
laurent
edit:je viens de regarde,le montage est bien le meme sur l'hyper7,j'espere que tu as ces cales,ou bien la monobloc:
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Neb
- Membre
J'ai la monobloc, mais je me demande si moteur + accus à l'arrière ça fait pas un peu trop de poids ...
Si je fais en sorte de placer l'accu devant et l'esc derrière, ce serait pas mieux pour la répartition des masses?
Si je fais en sorte de placer l'accu devant et l'esc derrière, ce serait pas mieux pour la répartition des masses?
- Neb
- Membre
- Alfaccc
- Modérateur
c'est un choix,plus tu auras de poids sur l'avant,plus l'auto aura de direction,elle sera plus vive et l'arriere peut avoir tendance a se baladé,mais effectivement je prefere cette solution de l'accus(de la brique serais plus exact )sur l'avant avec le contro derriere,ca simplifie le cablage aussi.
sinon,pour l'assiette en l'air ca se gere tres bien aux gaz.
laurent
sinon,pour l'assiette en l'air ca se gere tres bien aux gaz.
laurent
- richard25
- Membre
:pop: :pop: