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Re: 58138 Renault Clio Williams
Publié : 10 janv. 2013, 21:46
par skmatt
Salut,
DOnc voila la photo avec les calles pour la carro
elle est mieux là .
J'ai déjà essayer les mousses et la voiture tiens la route pas de soucis. Au final j'ai essayer des tamiya semi slick medium avec insert, ils ont déjà 5 pack lipo et ne s'usent pas trop et. Les IAS sont sur la TA03 j'ai un peu l'impression d'avoir une voiture drift mais c'est plus sport en pilotage donc plus fun.
J'attends 4 moteurs vintage pour demain 2 tam 11T et 2 orion 10T. Je pense essayer un Tam sur le FF01 Ã la place du Team checkpoint.
:salut:
Re: 58138 Renault Clio Williams
Publié : 10 janv. 2013, 21:51
par skmatt
J'ai un variateur LRP AI pro reverse 10T et un Team checkpoint 13T. Le tout est alimenté par un lipo 4200 30C.
Je pense avoir 20mn d'autonomie, mais j'ai pas chronométré. Et j'en suis très content la voiture est nerveuse et rapide.
:salut:
Re: 58138 Renault Clio Williams
Publié : 11 janv. 2013, 09:30
par zeldolive
skmatt a écrit :
J'attends 4 moteurs vintage pour demain 2 tam 11T et 2 orion 10T. Je pense essayer un Tam sur le FF01 Ã la place du Team checkpoint.
:salut:
Petite question, tu les aurais pas topé sur ebay ???? je crois que je les ai vu dessus.... Si c'est ça, il avait l'air top !!!!!
Re: 58138 Renault Clio Williams
Publié : 11 janv. 2013, 09:50
par skmatt
Oui c'est bien ça !! Le même vendeur avait aussi un RS4 mini avec boite et carro d'origine, qui doit arriver en même temps que les moteurs.
Je verrais cette aprè'm je dois finir ma journée de boulot avant :sad:
Re: Volvo 850 BTCC - FF01
Publié : 11 janv. 2013, 10:59
par 3cd6c2
C'est bien comme ça :top:
Mais tu n'as plus qu'Ã changer le titre du topic parce que ce n'est plus une Clio
skmatt a écrit :
Merci Alpine pour les réglages, j'ai changé les amortisseurs mais par rapport aux tamiya d'origine (qui non plus d'huile) c'est un poil mieux.
Tu as essayé en remettant de l'huile dans les Tamiya ? Essaye aussi ces nouveaux amortisseurs avec les ressort d'origines et vice versa. Sur la mienne j'ai des amortisseurs 3Racing avec les ressort d'origine derrière et les 3Racing devant et c'est vraiment bien
@+ Damien.
Re: FF01 - Volvo 850 BTCC
Publié : 13 janv. 2013, 22:23
par skmatt
Salut,
J'ai testé un des 4 moteurs, reçu vendredi, sur ma FF01.
Le peak racing, vu que je suis en train de refaire les 2 tam 11T.
Le peak est aussi un 11x1, mais avec une tête spéciale.
Avec le LRP AI 10T et un lipo 4200 le Peak tourne vraiment bien et il fait un bruit assez particulier (très aigu). Les suspensions ne vallent pas un cachou. Ce soir je refait les 4 amortos tam d'origine avec de l'huile neuve (550) et des joints.
:salut:
Re: FF01 - Volvo 850 BTCC
Publié : 14 janv. 2013, 18:27
par dourak91
Le peak vantage 11x1 est juste ultra-puissant . :-D ... :-o
J en ai un en Surikarn édition , c est monstrueux ; j alimente ça avec un GTB Novak et direction la lune. :-D
Le bruit est inimitable.....
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Re: FF01 - Volvo 850 BTCC
Publié : 14 janv. 2013, 19:17
par 3cd6c2
skmatt a écrit :Salut,
J'ai testé un des 4 moteurs, reçu vendredi, sur ma FF01.
Le peak racing, vu que je suis en train de refaire les 2 tam 11T.
Le peak est aussi un 11x1, mais avec une tête spéciale.
Avec le LRP AI 10T et un lipo 4200 le Peak tourne vraiment bien et il fait un bruit assez particulier (très aigu). Les suspensions ne vallent pas un cachou. Ce soir je refait les 4 amortos tam d'origine avec de l'huile neuve (550) et des joints.
:salut:
Vu le nombre de spires des ressorts ça doit être bien ferme et bondissant en plus. Tu les as eu montés et remplis ou en kit ?
Re: FF01 - Volvo 850 BTCC ex Clio Williams
Publié : 14 janv. 2013, 19:34
par skmatt
Salut,
dourak91 a écrit :Le peak vantage 11x1 est juste ultra-puissant . :-D ... :-o
J en ai un en Surikarn édition , c est monstrueux ; j alimente ça avec un GTB Novak et direction la lune. :-D
Le bruit est inimitable.....
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Il faut que je me trouve un novak... J 'ai eu un novak il y a longtemps ( dan smon enfance) mais il a cramé. j'avais du faire une boulette avec.
3cd6c2 a écrit :
Vu le nombre de spires des ressorts ça doit être bien ferme et bondissant en plus. Tu les as eu montés et remplis ou en kit ?
Je les ai eu monté et bien ferme (RCdamper des trucs à 3 sous 6 centimes) . Mais là je viens de m'apercevoir qu'ils sont certainement vide et super souple. D'ou je voyait la voiture "rebondir" du train avant.
Je vais remettre les anciens Tam refait et je testerais avec plusieurs type de ressort.
Merci et :salut:
Re: FF01 - Volvo 850 BTCC ex Clio Williams
Publié : 14 janv. 2013, 19:40
par dourak91
J ai un deuxième GTB si tu veux...
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