FF01 - Volvo 850 BTCC ex Clio Williams
- skmatt
- Membre
Re: 58138 Renault Clio Williams
Salut,
DOnc voila la photo avec les calles pour la carro
elle est mieux là .
J'ai déjà essayer les mousses et la voiture tiens la route pas de soucis. Au final j'ai essayer des tamiya semi slick medium avec insert, ils ont déjà 5 pack lipo et ne s'usent pas trop et. Les IAS sont sur la TA03 j'ai un peu l'impression d'avoir une voiture drift mais c'est plus sport en pilotage donc plus fun.
J'attends 4 moteurs vintage pour demain 2 tam 11T et 2 orion 10T. Je pense essayer un Tam sur le FF01 Ã la place du Team checkpoint.
:salut:
DOnc voila la photo avec les calles pour la carro
elle est mieux là .
J'ai déjà essayer les mousses et la voiture tiens la route pas de soucis. Au final j'ai essayer des tamiya semi slick medium avec insert, ils ont déjà 5 pack lipo et ne s'usent pas trop et. Les IAS sont sur la TA03 j'ai un peu l'impression d'avoir une voiture drift mais c'est plus sport en pilotage donc plus fun.
J'attends 4 moteurs vintage pour demain 2 tam 11T et 2 orion 10T. Je pense essayer un Tam sur le FF01 Ã la place du Team checkpoint.
Dernière modification par skmatt le 10 janv. 2013, 21:53, modifié 1 fois.
- skmatt
- Membre
J'ai un variateur LRP AI pro reverse 10T et un Team checkpoint 13T. Le tout est alimenté par un lipo 4200 30C.
Je pense avoir 20mn d'autonomie, mais j'ai pas chronométré. Et j'en suis très content la voiture est nerveuse et rapide.
Je pense avoir 20mn d'autonomie, mais j'ai pas chronométré. Et j'en suis très content la voiture est nerveuse et rapide.
- zeldolive
skmatt a écrit : J'attends 4 moteurs vintage pour demain 2 tam 11T et 2 orion 10T. Je pense essayer un Tam sur le FF01 Ã la place du Team checkpoint.
Petite question, tu les aurais pas topé sur ebay ???? je crois que je les ai vu dessus.... Si c'est ça, il avait l'air top !!!!!
- skmatt
- Membre
Oui c'est bien ça !! Le même vendeur avait aussi un RS4 mini avec boite et carro d'origine, qui doit arriver en même temps que les moteurs.
Je verrais cette aprè'm je dois finir ma journée de boulot avant :sad:
Je verrais cette aprè'm je dois finir ma journée de boulot avant :sad:
- 3cd6c2
- Membre
Re: Volvo 850 BTCC - FF01
C'est bien comme ça :top:
Mais tu n'as plus qu'Ã changer le titre du topic parce que ce n'est plus une Clio
@+ Damien.
Mais tu n'as plus qu'Ã changer le titre du topic parce que ce n'est plus une Clio
Tu as essayé en remettant de l'huile dans les Tamiya ? Essaye aussi ces nouveaux amortisseurs avec les ressort d'origines et vice versa. Sur la mienne j'ai des amortisseurs 3Racing avec les ressort d'origine derrière et les 3Racing devant et c'est vraiment bienskmatt a écrit :
Merci Alpine pour les réglages, j'ai changé les amortisseurs mais par rapport aux tamiya d'origine (qui non plus d'huile) c'est un poil mieux.
@+ Damien.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Carisma SCA-1E
- skmatt
- Membre
Re: FF01 - Volvo 850 BTCC
Salut,
J'ai testé un des 4 moteurs, reçu vendredi, sur ma FF01.
Le peak racing, vu que je suis en train de refaire les 2 tam 11T.
Le peak est aussi un 11x1, mais avec une tête spéciale.
Avec le LRP AI 10T et un lipo 4200 le Peak tourne vraiment bien et il fait un bruit assez particulier (très aigu). Les suspensions ne vallent pas un cachou. Ce soir je refait les 4 amortos tam d'origine avec de l'huile neuve (550) et des joints.
Avec le LRP AI 10T et un lipo 4200 le Peak tourne vraiment bien et il fait un bruit assez particulier (très aigu). Les suspensions ne vallent pas un cachou. Ce soir je refait les 4 amortos tam d'origine avec de l'huile neuve (550) et des joints.
- dourak91
- Membre
Le peak vantage 11x1 est juste ultra-puissant . :-D ... :-o
J en ai un en Surikarn édition , c est monstrueux ; j alimente ça avec un GTB Novak et direction la lune. :-D
Le bruit est inimitable.....
[ Message depuis Android ]
J en ai un en Surikarn édition , c est monstrueux ; j alimente ça avec un GTB Novak et direction la lune. :-D
"La Bretagne, ça vous gagne"
- 3cd6c2
- Membre
Vu le nombre de spires des ressorts ça doit être bien ferme et bondissant en plus. Tu les as eu montés et remplis ou en kit ?skmatt a écrit :Salut,
Kyosho : Turbo Burns
Carisma SCA-1E
Carisma SCA-1E
- skmatt
- Membre
Re: FF01 - Volvo 850 BTCC ex Clio Williams
Salut,
Il faut que je me trouve un novak... J 'ai eu un novak il y a longtemps ( dan smon enfance) mais il a cramé. j'avais du faire une boulette avec.
Je vais remettre les anciens Tam refait et je testerais avec plusieurs type de ressort.
Merci et :salut:
dourak91 a écrit :Le peak vantage 11x1 est juste ultra-puissant . :-D ... :-o
Il faut que je me trouve un novak... J 'ai eu un novak il y a longtemps ( dan smon enfance) mais il a cramé. j'avais du faire une boulette avec.
Je les ai eu monté et bien ferme (RCdamper des trucs à 3 sous 6 centimes) . Mais là je viens de m'apercevoir qu'ils sont certainement vide et super souple. D'ou je voyait la voiture "rebondir" du train avant.3cd6c2 a écrit : Vu le nombre de spires des ressorts ça doit être bien ferme et bondissant en plus. Tu les as eu montés et remplis ou en kit ?
Je vais remettre les anciens Tam refait et je testerais avec plusieurs type de ressort.
Merci et :salut:
- dourak91
- Membre
Re: FF01 - Volvo 850 BTCC ex Clio Williams
J ai un deuxième GTB si tu veux...
"La Bretagne, ça vous gagne"