FF01 - Volvo 850 BTCC ex Clio Williams

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
skmatt
Membre

Re: 58138 Renault Clio Williams

Message par skmatt »

Salut,

DOnc voila la photo avec les calles pour la carro

Image

elle est mieux là.

J'ai déjà essayer les mousses et la voiture tiens la route pas de soucis. Au final j'ai essayer des tamiya semi slick medium avec insert, ils ont déjà 5 pack lipo et ne s'usent pas trop et. Les IAS sont sur la TA03 j'ai un peu l'impression d'avoir une voiture drift mais c'est plus sport en pilotage donc plus fun. :P :P

J'attends 4 moteurs vintage pour demain 2 tam 11T et 2 orion 10T. Je pense essayer un Tam sur le FF01 à la place du Team checkpoint.

:salut:
Dernière modification par skmatt le 10 janv. 2013, 21:53, modifié 1 fois.
skmatt
Membre

Message par skmatt »

J'ai un variateur LRP AI pro reverse 10T et un Team checkpoint 13T. Le tout est alimenté par un lipo 4200 30C.

Je pense avoir 20mn d'autonomie, mais j'ai pas chronométré. Et j'en suis très content la voiture est nerveuse et rapide.

zeldolive

Message par zeldolive »

skmatt a écrit : J'attends 4 moteurs vintage pour demain 2 tam 11T et 2 orion 10T. Je pense essayer un Tam sur le FF01 à la place du Team checkpoint.

Petite question, tu les aurais pas topé sur ebay ???? je crois que je les ai vu dessus.... Si c'est ça, il avait l'air top !!!!!
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Oui c'est bien ça !! Le même vendeur avait aussi un RS4 mini avec boite et carro d'origine, qui doit arriver en même temps que les moteurs. :)

Je verrais cette aprè'm je dois finir ma journée de boulot avant :sad:
3cd6c2
Membre

Re: Volvo 850 BTCC - FF01

Message par 3cd6c2 »

C'est bien comme ça :top:
Mais tu n'as plus qu'à changer le titre du topic parce que ce n'est plus une Clio :P
skmatt a écrit :
Merci Alpine pour les réglages, j'ai changé les amortisseurs mais par rapport aux tamiya d'origine (qui non plus d'huile) c'est un poil mieux.
Tu as essayé en remettant de l'huile dans les Tamiya ? Essaye aussi ces nouveaux amortisseurs avec les ressort d'origines et vice versa. Sur la mienne j'ai des amortisseurs 3Racing avec les ressort d'origine derrière et les 3Racing devant et c'est vraiment bien ;)

@+ Damien.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
skmatt
Membre

Re: FF01 - Volvo 850 BTCC

Message par skmatt »

Salut,

J'ai testé un des 4 moteurs, reçu vendredi, sur ma FF01.

Le peak racing, vu que je suis en train de refaire les 2 tam 11T.

Le peak est aussi un 11x1, mais avec une tête spéciale.

Image

Avec le LRP AI 10T et un lipo 4200 le Peak tourne vraiment bien et il fait un bruit assez particulier (très aigu). Les suspensions ne vallent pas un cachou. Ce soir je refait les 4 amortos tam d'origine avec de l'huile neuve (550) et des joints.

dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Le peak vantage 11x1 est juste ultra-puissant . :-D ... :-o
J en ai un en Surikarn édition , c est monstrueux ; j alimente ça avec un GTB Novak et direction la lune. :-D
Le bruit est inimitable.....

[ Message depuis Android ] Image
"La Bretagne, ça vous gagne"
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

skmatt a écrit :Salut,

J'ai testé un des 4 moteurs, reçu vendredi, sur ma FF01.

Le peak racing, vu que je suis en train de refaire les 2 tam 11T.

Le peak est aussi un 11x1, mais avec une tête spéciale.

Image

Avec le LRP AI 10T et un lipo 4200 le Peak tourne vraiment bien et il fait un bruit assez particulier (très aigu). Les suspensions ne vallent pas un cachou. Ce soir je refait les 4 amortos tam d'origine avec de l'huile neuve (550) et des joints.

Vu le nombre de spires des ressorts ça doit être bien ferme et bondissant en plus. Tu les as eu montés et remplis ou en kit ?
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
skmatt
Membre

Re: FF01 - Volvo 850 BTCC ex Clio Williams

Message par skmatt »

Salut,
dourak91 a écrit :Le peak vantage 11x1 est juste ultra-puissant . :-D ... :-o
J en ai un en Surikarn édition , c est monstrueux ; j alimente ça avec un GTB Novak et direction la lune. :-D
Le bruit est inimitable.....

Il faut que je me trouve un novak... J 'ai eu un novak il y a longtemps ( dan smon enfance) mais il a cramé. j'avais du faire une boulette avec.
3cd6c2 a écrit : Vu le nombre de spires des ressorts ça doit être bien ferme et bondissant en plus. Tu les as eu montés et remplis ou en kit ?
Je les ai eu monté et bien ferme (RCdamper des trucs à 3 sous 6 centimes) . Mais là je viens de m'apercevoir qu'ils sont certainement vide et super souple. D'ou je voyait la voiture "rebondir" du train avant.
Je vais remettre les anciens Tam refait et je testerais avec plusieurs type de ressort.

Merci et :salut:
dourak91
Membre

Re: FF01 - Volvo 850 BTCC ex Clio Williams

Message par dourak91 »

J ai un deuxième GTB si tu veux... ;-)

"La Bretagne, ça vous gagne"
Répondre