Les grosses RC
- ghost
- Membre
Re: Les grosses RC
Merci pour l'explication
C'est la seule "protection" qui existe sur ces gros modèle en cas de perte radio
Car quand j'était plus jeune j'avais eu une T2M twingo thermique 2.5cc je crois, qui avait été pulvériser contre un mur , par rapport à une perte radio! :sad:
Peut être qu'avec le 2.4GHZ c'est mieux aujourd'hui
C'est la seule "protection" qui existe sur ces gros modèle en cas de perte radio
Car quand j'était plus jeune j'avais eu une T2M twingo thermique 2.5cc je crois, qui avait été pulvériser contre un mur , par rapport à une perte radio! :sad:
Peut être qu'avec le 2.4GHZ c'est mieux aujourd'hui
- Madbearz
- Membre
Salut,
la frequence n'a pas grand chose a voir......c'est la qualité qui compte.....
J'ai toujours roulé avec une futaba equipé en recepteur ip (protege contre les parasites) et jamais de soucis. Si tu prend soin de la radio, du montage sur l'auto, que le moteur n'ai pas pourri et envoi des parasites a la radio, accu auto et emetteur bien chargé......y a pas de soucis.
Mais de toute facon quand tu fais rouler ce genre d'engin, il est preferable de tourner tout seul dans un endroit degagé.....faut eviter de rouler dans une cours de recreation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour l'annecdote, j'ai un pote, qui c'etait peter la cheville, avec une simple groupe c tamiya quand on etait jeune........
A+
la frequence n'a pas grand chose a voir......c'est la qualité qui compte.....
J'ai toujours roulé avec une futaba equipé en recepteur ip (protege contre les parasites) et jamais de soucis. Si tu prend soin de la radio, du montage sur l'auto, que le moteur n'ai pas pourri et envoi des parasites a la radio, accu auto et emetteur bien chargé......y a pas de soucis.
Mais de toute facon quand tu fais rouler ce genre d'engin, il est preferable de tourner tout seul dans un endroit degagé.....faut eviter de rouler dans une cours de recreation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour l'annecdote, j'ai un pote, qui c'etait peter la cheville, avec une simple groupe c tamiya quand on etait jeune........
A+
FF01 Power
- ghost
- Membre
Je prends bien note de tout çà :top:
De toute façon j'ai bien le temps pour cette achat , si tout va bien peut être à nöel
Si le pére noël est généreux
De toute façon j'ai bien le temps pour cette achat , si tout va bien peut être à nöel
Si le pére noël est généreux
- françois 67
- Membre
a sober il a donc rouler le kermitt, mais il n avais pas l air frais , que de bon souvenir les muppet s tu te rappel de cette video que tu avais fais des notres, avec ma grenouille et son sac a dos :smoke: :smoke:
pour en revenir au post , pour du 1/5 eme ou du 1/4 il te faid une radio 2 giga , et prend de l occase fg tu gagneras du temps et surtout beaucoup d argent crois moi, sur ce by, françois.
pour en revenir au post , pour du 1/5 eme ou du 1/4 il te faid une radio 2 giga , et prend de l occase fg tu gagneras du temps et surtout beaucoup d argent crois moi, sur ce by, françois.
- ghost
- Membre
Pas de soucis pour la radio 2.4GHZ
Bon si au cas où quelqu'un entends parler d'une super occase FG , qu'il me le dise même si il y a quelques bricoles à faire (budget 300/350)
Mais bon c'est vrai que le neuf m'aurai mieux plu (pour faire mon rôdage tout çà )
En parlant rôdage , çà ce fait comment la dessus ? (en le faisant tourner au ralenti , en roulant peinard )
A quoi reconnait t-on un moteur CY ou Zen ? c'est marquer dessus?
Comment verifier l'état de l'embrayage la dessus sur de l'occaze?
Comment vérifier si un moteur n'est pas rincer ?
merci à tous :top:
- françois 67
- Membre
pour le cy ou le zen s est marquer dessus, hpi est en cy et fg en zen, pas de différence énorme pour avoir les 2 .
pour savoir l etat du moteur du vois la compression , et l état de l engin dans son ensemble, mais tu s ais un piston cylindre ne coute pas une fortune.
tu s ais en course je rode pendant les essais et qualifs, et il est roder nickel pour la course, en gros tu roule peinard un plein et sa roule, by, françois.
tien et en prime une annonce, il a l air très propre
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
pour savoir l etat du moteur du vois la compression , et l état de l engin dans son ensemble, mais tu s ais un piston cylindre ne coute pas une fortune.
tu s ais en course je rode pendant les essais et qualifs, et il est roder nickel pour la course, en gros tu roule peinard un plein et sa roule, by, françois.
tien et en prime une annonce, il a l air très propre
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
- ghost
- Membre
merci
Pour voir la compression y a des astuces?
Combien peuvent couter un piston/cylindre sur un zenoah? (lien internet?)
:top:
Je regarder cette annonce : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=7_s bizzare
Sinon le baja HPI est bien aussi (en occaze)?
Pour voir la compression y a des astuces?
Combien peuvent couter un piston/cylindre sur un zenoah? (lien internet?)
:top:
Je regarder cette annonce : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=7_s bizzare
Sinon le baja HPI est bien aussi (en occaze)?
- ghost
- Membre
Bon je suis sur une occaze d'une FG , esperant que cela ce fasse
à voir je demande toutes les infos :smoke:
On verra bien , je suis pas presser
à voir je demande toutes les infos :smoke:
On verra bien , je suis pas presser
- ghost
- Membre
c'est bien t2M qui distribue FG en france?
et FG c'est allemand?
et FG c'est allemand?
- Madbearz
- Membre