Formula Offroad Devil Jet Cat (projet été 2012)
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Formula Offroad Devil Jet Cat (projet été 2012)
salut,
pour le plaisir début de modif de Willy pour réalisation du casque de Jet
pour le plaisir début de modif de Willy pour réalisation du casque de Jet
- Alpine A110
- Membre
Salut lemecano,
J'admire ton travail quand je vois les soudures de la cage j'aimerais bien faire de même sur mon projet Tundra si je savais souder :sad:
Bref super boulot, pour les cardans, j'ai monté les les junfac donc niveau résistance pas de soucie et en plus ils passent nickel avec le carter :top:
@+
Nico
J'admire ton travail quand je vois les soudures de la cage j'aimerais bien faire de même sur mon projet Tundra si je savais souder :sad:
Bref super boulot, pour les cardans, j'ai monté les les junfac donc niveau résistance pas de soucie et en plus ils passent nickel avec le carter :top:
@+
Nico
- Sayroll
- Gentil membre
Pareil, cardans Junfac: costaud, pas cher.
- lemecanodejante
- Membre du mois
Nico c'est pas moi la cage c'est RC4WD
pour les cardans Junfac j'en ai donc les votres sont des speciaux Wraith car les miens ont des extrémitées assez courtes du coup elles butes sur le carter ..... sur les photos du net les cardans specifiques Wraith semblent etres assez long sur les extérmitées!
pour les cardans Junfac j'en ai donc les votres sont des speciaux Wraith car les miens ont des extrémitées assez courtes du coup elles butes sur le carter ..... sur les photos du net les cardans specifiques Wraith semblent etres assez long sur les extérmitées!
- Alpine A110
- Membre
lemecanodejante a écrit :Nico c'est pas moi la cage c'est RC4WD
Alors super boulot RC4WD
Sinon prends les cardans du SCX10 comme le mien mais normalement se sont les mêmes
- Sayroll
- Gentil membre
Moi, j'avais commandé ça:lemecanodejante a écrit : pour les cardans Junfac j'en ai donc les votres sont des speciaux Wraith car les miens ont des extrémitées assez courtes du coup elles butes sur le carter ..... sur les photos du net les cardans specifiques Wraith semblent etres assez long sur les extérmitées!
http://www.junfac.com/shop/index.php?ma ... cts_id=372 et ça passe sans problème sur mon Wraith
Ceux qui sont vendus comme étant spécifiquement pour le Wraith sont exactement les mêmes quand je regarde les photos.
- lemecanodejante
- Membre du mois
ok
je sais pourquoi on parle pas de la meme chose, c'est des MIP que j'ai et pas des junfac
je sais pourquoi on parle pas de la meme chose, c'est des MIP que j'ai et pas des junfac
- lemecanodejante
- Membre du mois
salut,
finalisation du pilote!
en premier réalisation du masque en styrene de 0,3mm et l'arrivée d'air + la sortie du cable radio:
ensuite la visiere et sa casquette réalisée grace à la recuperation judicieuse de ceçi:
la visiere en position haute et basse:
et le résultat quasi final avec les attaches du masque:
Guillaume
finalisation du pilote!
en premier réalisation du masque en styrene de 0,3mm et l'arrivée d'air + la sortie du cable radio:
ensuite la visiere et sa casquette réalisée grace à la recuperation judicieuse de ceçi:
la visiere en position haute et basse:
et le résultat quasi final avec les attaches du masque:
Guillaume
- Iketani
- Membre
On va plus le reconnaitre Willy :lol:
a+
a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- alain térieur
- Membre
salut
excellentes les modifs sur willy :top: par contre je trouve que ça place serait plus dans un jet rc genre F 22 etc etc..
a+
excellentes les modifs sur willy :top: par contre je trouve que ça place serait plus dans un jet rc genre F 22 etc etc..
a+