[Slash] The Baja

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

Oui il avance avec le 10T en 23/86 mais ça chauffe trop, avec mon accu le plus gros je peut pas le finir c'est trop chaud :| . Mais je vais rester en 23/86 jusqu’à fin avril où je changerais de moteur.

Par contre j'ai l'impression que le sable rentre dans la trans par les roulement, quand je fait tourner le diff dans le vide ça fait un bruit de "sable qui roule dans un cylindre qui tourne". C'est assez inquiétant, d'autant que je n'ai pas encore roulé sur la plage. Je ne croit pas que ce soit dans les pneus mais je suis pas sur, je vais vérifier en rentrant.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par LeGlod »

Oui verifie surtout que chez nous le sable est tres tres tres fin , mais avec la graisse ca m'etonne :roll: Regarde chez Speed si le cache est toujours dispo car celui d'origine ya un trou qui laisse tout passer ! Certain conseil de pas le mètre du tout !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

oui enlever le cache couronne lorsqu'il n'est pas étanche permet au sable de s'écouler librement et de ne pas rester coincé dans celui ci en usinant la couronne. Avec mon xxx je roule comme ça en attendant d'acheter un cache d'xxx T mk1, et le seul moyen d'abimer la couronne est de rester coincé sur l’arrête d'un trottoir en travers sans que la roue qui est du coté du trotoir ne le touche ( ou sur un cailloux, mais c'est pratiquement impossible).
........
........
........
........
fausse alerte. il y avait de l'herbe dans le cache couronne, je l'ai enlevé et le bruit a disparu. l'herbe devait toucher la couronne; c'est bizarre que ça fasse le même bruit que le sable dans un pneu.

Voila le montage :

Image

Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

Salut.
J'ai un problème avec la direction: j'ai perdu la moitié du rayon de braquage d'un côté mais pas de l'autre :o . Pourtant il ne me semble pas qu'il y est eu de choc violent sur les roues avant.... Je pense que c'est le servo mais j'ai pas eu le temps de tester avec un autre.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par LeGlod »

Etrange comme tu dis, peut etre que le sov servo a bouger dans ce cas la au centre tu aurai les roues tourner , ya pas un reglage sur t'as radio qui a bouger voir un probleme avec ta radio inverse le trim sur ta radio pour voir ! Les tirants et bielettes sont"ils bien droit ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

Je pense pas que ce soit le sauve servo les roues sont restés droites. C'est pas la radio ça le fait pas avec mon xxx.
Je regarde le reste quand je peux, mais ils ne me semble pas que les tirants soit tordues ou autre.

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par LeGlod »

Ya pas un caillou qui coince ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

Non, mais ça doit être le sauve servo t'a raison, tout est normal. J'ai du régler les trim naturellement sans m'en rendre compte je pense. Dès que ma mère me rend mon xxx (avec ma radio et mon récepteur) je met les trim au neutre et je recentre le sauve servo ...
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par tamiyavintage »

Image

interlude, la nouvelle slash d'un copain, 2wd, pas d'option, jolie carrosserie non ?

[ Message depuis Android ] Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

Oui c'est la proline baja bug :love: . Je l'adore trop cette carro et elle va super bien. Elle est dans ma liste d'achats :P
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre