Re: Mon sand scorcher ( un vrai ... je peux enfin le dire !!
Publié : 08 déc. 2011, 18:41
Je viens d'essayer le polish ... rien
Bon , sinon voila les travaux de ces derniers jours :
En ce qui concerne la carrosserie :
Le pilote a retrouvé ses boucles de ceinture




Les feux / clignos avant ont pris de la couleur ( merci alpine A110 )

Les essuie glace sont bi-colore ... je trouve ca plus sympa ...

J'ai aussi positionné / collé le toit ouvrant ...

La caro était fendue a la fixation du nez ... rien de bien méchant mais , j'ai mis un coup de glue par sécurité

Maintenant , la partie châssis ...
La boite radio remontée ... le silent bloc arriere est foutue et les 4 vis à ressort aussi ... faudra penser a changer ca

Il est vraiment pas marqué ce châssis
:top: , par contre la fixation caro avant est vissée a mort et avec du frein filet ... indémontable



Bien nettoyé on y vois quand même plus clair :lol:

Nettoyé la aussi

Et la encore ...

Voila pour l'avancement du projet il faut aussi que je remplace l'espece de tube en cuivre qui va entre les deux barres de torsion qui servent de ressort arriere ce tube est fendu
... mais toujours pas d'idée de déco ... box art ? pas box art ? uni ? bi colore ? Je sais pas 

Bon , sinon voila les travaux de ces derniers jours :
En ce qui concerne la carrosserie :
Le pilote a retrouvé ses boucles de ceinture




Les feux / clignos avant ont pris de la couleur ( merci alpine A110 )

Les essuie glace sont bi-colore ... je trouve ca plus sympa ...

J'ai aussi positionné / collé le toit ouvrant ...

La caro était fendue a la fixation du nez ... rien de bien méchant mais , j'ai mis un coup de glue par sécurité


Maintenant , la partie châssis ...
La boite radio remontée ... le silent bloc arriere est foutue et les 4 vis à ressort aussi ... faudra penser a changer ca


Il est vraiment pas marqué ce châssis







Bien nettoyé on y vois quand même plus clair :lol:

Nettoyé la aussi


Et la encore ...


Voila pour l'avancement du projet il faut aussi que je remplace l'espece de tube en cuivre qui va entre les deux barres de torsion qui servent de ressort arriere ce tube est fendu

