:salut:
temps mieux pour toi s'il ne t'on pas fait payé le port mais moi c'était arrivé et 3 ou 4 jours aprés la commande il me l'on réclamé alors, ne te réjoui pas trop vite
Le bébé de steyph
- Ford350HL
- Membre
Re: Le bébé de steyph
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
- steyph
- Membre
Petit déterrage de post,
il manque une phase ou le hilux était passé couleur sable toujours avec son hardtop...magnifique en évolution mais limité comparé à mon autre scale.
Donc quelques modifs à l'occasion et au final:
le treuil n'est pas fixé pour le moment...
pour résumer, suppression de la benne et du hardtop, brasage de tubes aluminium pour réaliser les arceaux et pare-choc, modif des ancrages d'amortisseurs pour que ça croise (et ça croise!)
plasticard imitation tôle larmée.
bref ça change un peu et il franchit bien mieux qu'auparavant
il me reste quelques fignolages tels le crochet, la barre de direction et montage de flat iron...
steyph
il manque une phase ou le hilux était passé couleur sable toujours avec son hardtop...magnifique en évolution mais limité comparé à mon autre scale.
Donc quelques modifs à l'occasion et au final:
le treuil n'est pas fixé pour le moment...
pour résumer, suppression de la benne et du hardtop, brasage de tubes aluminium pour réaliser les arceaux et pare-choc, modif des ancrages d'amortisseurs pour que ça croise (et ça croise!)
plasticard imitation tôle larmée.
bref ça change un peu et il franchit bien mieux qu'auparavant
il me reste quelques fignolages tels le crochet, la barre de direction et montage de flat iron...
steyph
- lemecanodejante
- Membre du mois
très, très réussi :top: :top:
oubli les flat iron, j'en peut plus de les voirs
oubli les flat iron, j'en peut plus de les voirs
- steyph
- Membre
Le hilux de steyph
merci mecano !!