FORD FALCON XB "INTERCEPTOR"

Répondre
lolo30
Membre

Re: FORD FALCON XB "INTERCEPTOR"

Message par lolo30 »

"Mode festival de Cannes On"

Merci Alain pour vos félicitations ! Elles me vont droit au coeur car comme chacun le sait Alain est grand, donc ses félicitations compte double ( au minimum ).
Donc je tiens à remercier ceux sans qui tout ça n'aurait pu arriver : ma mère, mon père, mes frères et mes soeurs, oh, oh, ce serait le bonheur ...
Je remercie également les Australiens d'Australie sans oublier les kangourous pour avoir fabriqué cette merveilleuse caisse sans laquelle je n'aurais pu gagner.
Je remercie également mon producteur, certes c'est un petit producteur mais il fait de bon cépages et pour pas trop cher.
Je remercie également mon partenaire Optic 3000 sans qui je serais resté persuadé qu'il s'agissait d'une Ford Fiesta GL 1983 rouge métallisée.
Je suis obligé de remercier Alain à nouveau pour ses indices, surtout "belle bombarde" ! (je cherche encore...)
Pour finir, je remercie toute l'équipe technique sans l'aide de laquelle je n'aurais pu arriver à ce résultat : l'équipe des forumeurs de VRC !

Ce qui me fait conclure, cher Alain, que je ne peux accepter ces félicitations qu'à titre collectif.

"Mode festival de Cannes Off"

... et félicitations pour ton boulot ! :top:
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr ! ! !
a+
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Salut
:lol:

et selon le smiley consacré, ça va être un plaisir a suivre cette réalisation :pop:
sober
Membre

Message par sober »

lolo30 a écrit :"Mode festival de Cannes On"

Merci Alain pour vos félicitations ! Elles me vont droit au coeur car comme chacun le sait Alain est grand, donc ses félicitations compte double ( au minimum ).
Donc je tiens à remercier ceux sans qui tout ça n'aurait pu arriver : ma mère, mon père, mes frères et mes soeurs, oh, oh, ce serait le bonheur ...
Je remercie également les Australiens d'Australie sans oublier les kangourous pour avoir fabriqué cette merveilleuse caisse sans laquelle je n'aurais pu gagner.
Je remercie également mon producteur, certes c'est un petit producteur mais il fait de bon cépages et pour pas trop cher.
Je remercie également mon partenaire Optic 3000 sans qui je serais resté persuadé qu'il s'agissait d'une Ford Fiesta GL 1983 rouge métallisée.
Je suis obligé de remercier Alain à nouveau pour ses indices, surtout "belle bombarde" ! (je cherche encore...)
Pour finir, je remercie toute l'équipe technique sans l'aide de laquelle je n'aurais pu arriver à ce résultat : l'équipe des forumeurs de VRC !

Ce qui me fait conclure, cher Alain, que je ne peux accepter ces félicitations qu'à titre collectif.

"Mode festival de Cannes Off"

... et félicitations pour ton boulot ! :top:
Bravo Lolo , je me joint au président du jury pour te féliciter pour ce très émouvant discours .

Image

Pour info , "belle bombarde" , c'est le surnom du policier qui matte le couple avec la lunette de la carabine . Merci Gogole , parce que sans lui j'aurai jamais trouvé... :pop:
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Merci Sober pour cette explication de "Belle bombarde" parce que pour la petite histoire moi j'étais parti sur :
Belle = Top (top model) ... Bombarde = Gun ... donc Top Gun = ... Maverick

Petit mot pour Custom Tam également ... J'avais effectivement vu que tu avais cité la Ford Falcon et d'ailleurs vu qu'Alain n'avait pas réagit j'avais un gros doute. C'est pour ça que je suis parti sur la Ford Landau qui n'a été, selon mes sources, produite qu'en Australie. Manque de bol s'était pas celle là, par contre comme il y en a au moins une dans Mad Max 2, sur la même page, je suis tombé sur la Ford Falcon GT puis sur la Ford Falcon XB Sedan (Berline) de 1973 beaucoup moins connu que le coupé. Et j'ai tout de suite reconnu son coffre façon MK2, comme disait Sober. A priori si j'ai bien tout compris, la fabrication de la Falcon berline s'est arrêté en 1970 aux USA et donc le modèle 1973 est purement un modèle Australien. Je pense qu'Alain voulais la référence du modèle bien moins connu que ne l'est le coupé GT.

Quoi qu'il en soit, tout seul, je n'aurais jamais trouvé. :D
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

salut a tous

sober a raison,mais y a longtemps que j ai pas revu mad max mais je me souvenais de ce surnom et en le tapant dans google images on tombe sur des photos du film ..
quand on parle "interceptor" c est le coupé noir qui vient a l esprit,mais j ai une préférence pour la berline..et les FORD en particulier
je savais pas trop quoi donner comme indice,je pensais qu en citant l australie tout le monde aurait trouvé de quel modele il s agissait...
merci a ceux qui ont posté des photos ici
a+
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Y'a rien à faire, je reste stupéfait de ce genre de talent: faire surgir de telles formes à partir d'un bout de plastoc. A priori on est tous plus ou moins équipé pareil (1 cerveau avec 10 doigts au bout), maintenant ce qu'on arrive à en faire... Alors comme les copains, je sors le popcorn et je kiffe, vivement la suite!
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Moi ce que j'attends surtout, c'est Mel Gibson au 1/10e ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

lolo30 a écrit :Moi ce que j'attends surtout, c'est Mel Gibson au 1/10e ... :lol: :lol: :lol: :lol:
comme ca?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 5Mq34%253D

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Cactuszebest a écrit :
lolo30 a écrit :Moi ce que j'attends surtout, c'est Mel Gibson au 1/10e ... :lol: :lol: :lol: :lol:
comme ca?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 5Mq34%253D

:salut:
Cactus, es-tu sûr que ces figurines soient au 1/10ème ?
Répondre