personne a essayer de modifier une nikko ?
-
- Membre
Re: personne a essayer de modifier une nikko ?
:salut: bonjour , il y a une personne qui a essayer de modifier le 4x4 nikko f-150 ? je m'en suis acheter un il y a un ans en très bon état dans une brocante pour 5 euros , et je précise rien que pour savoir (je pense pas le faire ) , parce que sa me plairai bien voir se véhicule plus puissant :?
mai comme je vous est dit ,ces juste pour savoir
- denis40
- Membre
sebastien82 a écrit ::salut: bonjour , il y a une personne qui a essayer de modifier le 4x4 nikko f-150 ? je m'en suis acheter un il y a un ans en très bon état dans une brocante pour 5 euros , et je précise rien que pour savoir (je pense pas le faire ) , parce que sa me plairai bien voir se véhicule plus puissant :?
bonjour
sebastien82
c est lequel le grosse roue ( meme roue devant et derriere ) mais en 4 x2 et carro un peu violette ( avec kit phares ) ? stp
- LeGlod
- Membre
Faut des photos pour te dire mais deja si les pneu son dur si y a pas d'amortisseur, laisse tomber la modif, au mieux tu recupere la carrosserie pour l'adapter si un chassi Tamiya par exemple !sebastien82 a écrit ::salut: bonjour , il y a une personne qui a essayer de modifier le 4x4 nikko f-150 ? je m'en suis acheter un il y a un ans en très bon état dans une brocante pour 5 euros , et je précise rien que pour savoir (je pense pas le faire ) , parce que sa me plairai bien voir se véhicule plus puissant :?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
:salut: , non le nikko ford f150 a 4 amortisseur, les pneus "normal" pas dur, les roue sont les même qu'a l'avant qu'a l’arrière ,il n'a pas de kit phare ,pour la direction ces un servo moteur de nikko ,la carrosserie est grise ( sur le flans des pneus il y a marquer nikko max ,si pas peu aider :? )voila a peut prés tout
- denis40
- Membre
:salut:sebastien82 a écrit ::salut: , non le nikko ford f150 a 4 amortisseur, les pneus "normal" pas dur, les roue sont les même qu'a l'avant qu'a l’arrière ,il n'a pas de kit phare ,pour la direction ces un servo moteur de nikko ,la carrosserie est grise ( sur le flans des pneus il y a marquer nikko max ,si pas peu aider :? )voila a peut prés tout
il a les difs av et ar ?
tu n aurais pas une photo s il te plait ? A+
voila l arriere
-
- Membre
Merci denis pour les photos, car je l'ai revendue la mienne,..
par contre c'est sur que je ne parierai pas sur la solidité de la modification,...
pour ma part c'était juste pour le fun, pour l'avoir fait quoi,...
le seul hic reste le pignion, car j'avais gardé le pignion d'origine qui avait trop de dent (car gros" frein moteur"),.. si pense qu'il faut un plus petit.
Enfin je vois que l'on se pose les mêmes questions, et qu'on le fait en plus, :lol: :lol:
par contre c'est sur que je ne parierai pas sur la solidité de la modification,...
le seul hic reste le pignion, car j'avais gardé le pignion d'origine qui avait trop de dent (car gros" frein moteur"),.. si pense qu'il faut un plus petit.
Enfin je vois que l'on se pose les mêmes questions, et qu'on le fait en plus, :lol: :lol:
- denis40
- Membre
re :salut:mousqui a écrit :Merci denis pour les photos, car je l'ai revendue la mienne,..
mousqui ; j ai mis un autre pignon ; comme je l avais expliqué plus haut , re percé l axe qui va sur le moteur et percé le pignon pour mettre une vis allen ! a+
ce que j avais ( dans ma config ! :top: ) etait tout a fait fiable ! :top: et je faisait mollo ! :top:
- denis40
- Membre
sebastien 82 ,sebastien82 a écrit ::salut: , non le nikko ford f150 a 4 amortisseur, les pneus "normal" pas dur, les roue sont les même qu'a l'avant qu'a l’arrière ,il n'a pas de kit phare ,pour la direction ces un servo moteur de nikko ,la carrosserie est grise ( sur le flans des pneus il y a marquer nikko max ,si pas peu aider :? )voila a peut prés tout
mets nous une photo d un moteur sil te plait
ou une vue de du moteur avant et une de celui arriere ! :top:
-
- Membre
:salut: , si je peux j’envoie des photos de mon dictator 4 ,par contre il est entièrement d'origine a part le moteur arrière qui était griller lors de l'achat et que j'ai remplacer par un moteur identique ,pui si vous voulez je peux mettre en même temps quelque photos de mon dictator 2 qui est aussi d'origine
ps: mes deux dictator vont rester d'origine car ces les seul dictator que je possède. par contre si en brocante je retrouve un dictator, il y a de forte chance qu'il soit modifier ( si le budget le permet )
a plus seb
ps: mes deux dictator vont rester d'origine car ces les seul dictator que je possède. par contre si en brocante je retrouve un dictator, il y a de forte chance qu'il soit modifier ( si le budget le permet )
a plus seb
- LeGlod
- Membre
Pour les photos ,utilise ca ! http://www.vintage-rc.net/upload/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/