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Re: Flat4 help les pros
Publié : 17 juin 2011, 22:03
par CROKY_b
bein ouais ..... c'est naze pourtant j'ai essayer de trouver des cotes
Re: Flat4 help les pros
Publié : 17 juin 2011, 22:06
par lemecanodejante
pour moi la largeur culasse à culasse = largeur vitre AR (sans le joint)..... au poil de cul pret!
Re: Flat4 help les pros
Publié : 17 juin 2011, 22:18
par CROKY_b
ça ferra 9.5cm il me manquerait 3cm ça me parait énorme
Re: Flat4 help les pros
Publié : 17 juin 2011, 22:24
par lemecanodejante
ouiais t'a raison :oops:
j'ai été fouillé dans mes dossiers photos de cox baja et cela correspond à un peu moins que la largeurs des ouies d'aérations sous la lunette AR
Re: Flat4 help les pros
Publié : 17 juin 2011, 22:32
par CROKY_b
9cm.... 45% d'erreur ......faut que je trouve une cote fiable
Re: Flat4 help les pros
Publié : 17 juin 2011, 22:36
par CROKY_b
http://www.aeroconversions.com/products ... index.html
30 pouces de large .....76cm ....1/10 7.6cm........mmmmmm pourquoi j'ai pas trouver ça avant 23.3% erreur :x
Re: Flat4 help les pros
Publié : 17 juin 2011, 22:49
par lemecanodejante
ah ben au moins tu peux repartir sur des bonnes bases!...... tu as vérifier sur le sand rover qui est plus petit si ton moteur ne serait pas a son echelle ?(histoire de trouver un usage a ton moule actuel!)
Re: Flat4 help les pros
Publié : 17 juin 2011, 22:55
par CROKY_b
j'ai du mal a juger .....je ne me fie plus a mon nez après ce plantage
Re: Flat4 help les pros
Publié : 20 juin 2011, 21:48
par CROKY_b
bon ....un grand merci a maki
je ne suis donc pas très loin de la vérité
Re: Flat4 help les pros
Publié : 20 juin 2011, 22:17
par orangemeca
Avec ta côte + et celle qui est prise sur la photo de Maki. C'est quasi pile poil; la hauteur des 2 caches culbuteurs qu'il manque.