Pour les pneus voici qulquesun qui ce montent sur les jantes Tamiya, de gauche à droite : pneu sweep toilé 24mm de large, pneu HPI, pneu Tamiya racing slick, pneu d'origine de TA01 (Skyline, Celica), pneu Rallye block

En fait , elle sont surtout dans leur carton respectif , car en plus de la RC , je fait aussi de la maquette auto/motos 1/24 et 1/12 , et j'ai près de 300 boite aussi en plus de celle deja montée ........lex-w123 a écrit :Ah ouais, quand même ! Il doit t'en falloir des étagères !!!![]()
Et même des 3 speeds et un G55 (le mien: http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 1&start=20 tu m'avais déjà aidé à l'époque !!)
C'est vraiment l'engrenage !! J'essaye de ne pas me faire emporter, surtout que j'ai d'autres loisirs et pour chacun c'est la même chose: un puis deux, puis trois, puis quatre....
Remarque ca va, avant je collectionnais les voitures 1/1... mais c'etait plus dur à stocker...
Ou pas assez de place pour les mettre toutes sur des étagèrespeyters a écrit :Frimeuuuuurr !!! :lol: :lol: