Alors moi... Il y en a des vertes et des pas mure !
N°1, Premier stadium truck th, 4cc, T2m Blitz, on l'allume, tout est ok ! :top: Et là , on ne sais pourquoi sur l'instant, il part à Bloque, il fuse à donf...

En panique, je me dis merde !!! La radio, elle est éteinte ! Avant même de pouvoir la rallumer, il c'étais écrasé dans un grillage dure et derrière dans un poteaux de bétons pour faire amortisseur bien sûr... Bilan: un cardans centrale tordu :lol:
N°2, Premier grasshopper que Happy78 m'avais vendu avec une carro de SandScorcher Original, à l'époque il n'y avais pas encore de réédition donc elle valais un petit paquet de ponniionn... Je voulais changer la peinture, il m'avais dit de la mettre à tremper dans du liquide de refroidissage donc direction le Mammouth, je prends ce dont j'ai besoins, je laisse mariner 4-5jours, je sort la carro du baque, limite elle me fond entre les mains.... :sad: J'avais pris nu liquide de refroidissage moteur...
N°3, Il y a peu, je décide de passer mes deux vario HK en PK6mm, je fais tout bien ok, je branche merde impossible d'écraser la gâchette, il part à 3km et je suis obliger d'utiliser la même technique que pour faire avancer la vrai tuture, un filet de Gaz, quand ça part je Bloque l'embrayage... Et je sais pas comment je me suis démerdé, j'ai fait une invertion de polarité, deux vario dont un à 80€ cramé foutu ! :sad:
N°4, quand j'avais Blitz (3s 4500kv 21/77 de rapport donc vitesse de pointes pas loin des 110km/h) je roulais la nuit dans mon cartier... Un soir, je passe devant une résidence "pierre et vacances" et là ...

L'allée de la résidence monte, puis redeviens plate directe, sans arrondie avec des jardinières en béton tout le long (Bah oui, il faut quand même un tache au tableau non ?!) !!

PPfffoouuu le bonheur !! Je rentre, je tape quelques pointes avec Blitz c'est impressionnant !! Tout nickel il vole super bien à 1m de haut, parfait pour un SC, pas très haut, tout en longueur ! Et au bout de la Xième fois, en plein vole, j'ai du mal calculer la distance entre les jardinières en béton et la route... Pile quand les roues touche le sol, le bruits qui a suivie: BOUUAAMMM le nez écrasé dans une jardinières... :sad: Pour moi, c'étais la fin de Blitz, il étais mort... Et la réflexe: "La LIIIPPOOO !!!" Je m'approche de Blitz, une fixation arrière de triangle éclaté, le nez du châssis fissuré, et une pièces de direction cassé en deux, OUUFF !! Je sort la lipo du compartiment, elle est totalement arcé !!

Je m'appuie sur le genoux et la redresse... Pas de cellule gonflé, aucun câbles dessoudé, et quelques mois après, je l'ai encore et elle marche nickel !! :lol:
J'en ai encore en stock mais pas aussi "intéressantes" ! :lol: