sand scorcher inchpinchertOO
- MAKi
- Membre
Re: sand scorcher inchpinchertOO
bon j'ai pas trouvé de vernis.... du coup j'ai fait autre chose en plus du TDB ( nouvelle version -2mm dans la hauteur et qq détails )
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- orangemeca
- Gentil membre
Eh eh
Excellent les panneaux de porte, c'est du TMI ?
Je vois des trous, tu vas également faire les poignées / accoudoirs ?
Par contre le passage de roues avant, je ne comprends pas trop, il va y avoir une autre partie, style passage de roue des 1:1** ?
** Il me semble d'ailleurs, que quelqu'un avait fait des passages de roues ( avant ) sur son Sand Scorcher, mais je n'ai plus souvenir du pseudo.
Excellent les panneaux de porte, c'est du TMI ?
Je vois des trous, tu vas également faire les poignées / accoudoirs ?
Par contre le passage de roues avant, je ne comprends pas trop, il va y avoir une autre partie, style passage de roue des 1:1** ?
** Il me semble d'ailleurs, que quelqu'un avait fait des passages de roues ( avant ) sur son Sand Scorcher, mais je n'ai plus souvenir du pseudo.
- MAKi
- Membre
c'est clair qu'il faudrai refaire tout l'interieur... mais je vais m'arreter la ( ou alors faut une pétition )
les passages de roue av ar , les longerons les fonds de coffre , la cloison moteur.... :smoke:
MAKi.
quand a la personne qui a deja fait des passages de roues , il devais en re-faire.... ( je ne sait plus qui moi non plus )
les passages de roue av ar , les longerons les fonds de coffre , la cloison moteur.... :smoke:
MAKi.
quand a la personne qui a deja fait des passages de roues , il devais en re-faire.... ( je ne sait plus qui moi non plus )
the end is nigh ....
- lemecanodejante
- Membre du mois
de mémoire c'est tune-r
Bravo pour les intérieurs de portes :top:
Bravo pour les intérieurs de portes :top:
- orangemeca
- Gentil membre
Clair, mais là c'est déjà excellent, tu as déjà une idée des coloris ?MAKi a écrit :c'est clair qu'il faudrai refaire tout l'interieur... mais je vais m'arreter la ( ou alors faut une pétition )
- alain térieur
- Membre
hello
au risque de me répéter mais vraiment ce projet démarre sur les chapeaux de roues,peinture superbe :top: bravo pour les longues minutes nécessaire au masquage pour quelques secondes de peinture,et ceci répété plusieurs fois !!
et aussi pour les détails apportés a l intérieur
bonne continuation...
a+
au risque de me répéter mais vraiment ce projet démarre sur les chapeaux de roues,peinture superbe :top: bravo pour les longues minutes nécessaire au masquage pour quelques secondes de peinture,et ceci répété plusieurs fois !!
et aussi pour les détails apportés a l intérieur
bonne continuation...
a+
- boo54
- Membre
Moi je vote pourMAKi a écrit :c'est clair qu'il faudrai refaire tout l'interieur... mais je vais m'arreter la ( ou alors faut une pétition )
MAKi.
- MAKi
- Membre
boo54 a écrit : Moi je vote pour
sgrogneugneu ..... :censure: ..... :x
MAki.
the end is nigh ....
- MAKi
- Membre
bon j'ai quand meme fait autre chose qui me turlupinais
le matos pour le faire , j'ai tracé la découpe en posant du scotch sur l'exterieur de la zone a enlever.
le nouveau TDB (dont la vitre du compteur est scotchée , il y aura de la peinture noire derriere
et les panneaux peints en blanc , reste a peindre les centres en noir satiné ( jvais rester sobre a l'interieur )
poignées , boutions et manivelles vont venir en accessoires.
MAKi.
le matos pour le faire , j'ai tracé la découpe en posant du scotch sur l'exterieur de la zone a enlever.
le nouveau TDB (dont la vitre du compteur est scotchée , il y aura de la peinture noire derriere
et les panneaux peints en blanc , reste a peindre les centres en noir satiné ( jvais rester sobre a l'interieur )
poignées , boutions et manivelles vont venir en accessoires.
MAKi.
the end is nigh ....
- Cactuszebest
- Membre
slt,
ton Tdb passe aussi dans la cox "onroad"?
:salut:
ton Tdb passe aussi dans la cox "onroad"?
:salut: