Lancia Delta TA01 Evo
- Shionn
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Re: Lancia Delta TA01 BL 6.5
Je suis bien d'accord avec toi peyters ^^ et puis faire mumuse avec un 6.5T sur un parking ca va... mais sur un piste c'est moins drôle :p
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Re: Lancia Delta TA01 BL 6.5
Je verrai, pour l'instant je roule en 14x2 brushed avec parce que j'ai cramé mon contrôleur suite à une mauvaise manip, et j'ai toujours un 9.5 pour voir même si pour l'instant j'était satisfait du 6.5.
Bizarrement je croyais que la transmission n'allait pas aimé mais pour l'instant elle a bien tenu, du coup j'ai un petit stock de trans en rab
Bizarrement je croyais que la transmission n'allait pas aimé mais pour l'instant elle a bien tenu, du coup j'ai un petit stock de trans en rab
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3Racing : Sakura Zero S
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- peyters
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Re: Lancia Delta TA01 BL 6.5
Au niveau des pignons de renvoi et de la couronne pas de souci mais ce sont les diff à bille qui ne vont pas supporter les accélérations répétées...
Le mieux est de rester avec des diff ' Ã pignon mais de les graisser avec de la graisse grise de chez Tamiya.
L'effet est le meme qu'avec un diff à bille mais sans l'entretien.
A + Peyters
Le mieux est de rester avec des diff ' Ã pignon mais de les graisser avec de la graisse grise de chez Tamiya.
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Re: Lancia Delta TA01 BL 6.5
En fait j'ai mis un diff à pignons bloqué à l'avant et une roue libre, et à l'arrière j'ai toujours le diff à billes mais je me tate depuis un moment à mettre un à pignon parce qu'en fait il est serré pratiquement à font et je ne crois pas que ce soit très bien
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Re: Lancia Delta TA01 BL 6.5
Non c'est pas bien. un diff à bille doit être à la limite du cirage, voir un 1/4 de tour de vis plus serrer.
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Re: Lancia Delta TA01 BL 6.5
J'ai envie de dire que cela dépend tout de ton pilotage et de comment tu ressens la voiture.
Perso j'aime quand c'est bien sérré et que ça glisse...
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Re: Lancia Delta TA01 BL 6.5
Mouais ...... , c'est un peu limite là !!!!peyters a écrit :J'ai envie de dire que cela dépend tout de ton pilotage et de comment tu ressens la voiture.
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Re: Lancia Delta TA01 BL 6.5
Ca depand de la courbure , heuuu du virage heincombo tour a écrit :Mouais ...... , c'est un peu limite là !!!!peyters a écrit :J'ai envie de dire que cela dépend tout de ton pilotage et de comment tu ressens la voiture.
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Re: Lancia Delta TA01 BL 6.5
MDR, j'aime bien quand la route est humide aussi
Sinon comme je l'ai régler le comportement me va mais je ne l'ai pas encore fait évoluer sur un vrai circuit, seulement sur un improvisé sur parking, mais bien délimité tout de même. Il faut juste que je me trouve des ressorts plus fermes parce qu'en fait fait là ils sont tarés à mort pour suivre l'hydraulique.
Je vais voir en mettant un diff à pignons à l'arrière pour voir quand j'aurai retrouvé un contrôleur pour mettre un de mes BL.
Qu'est-ce que vous pensez de Speed Passion pour les contrôleurs ? J'ai trouvez ceux-là :
Pour mes BL 9.5 http://www.speedpassion.net/eu/productD ... 2280&c=ESC aux environs de 50€ sur le net.
Pour mon BL 6.5 mais il n'a apparemment pas de coupure Lipo http://www.speedpassion.net/eu/productD ... LPFb&c=ESC aux environs de 90€ sur le net.
A savoir que mes BL sont des sensored et que ces contrôleurs font les 2 (sensored/sensorless).
Sinon comme je l'ai régler le comportement me va mais je ne l'ai pas encore fait évoluer sur un vrai circuit, seulement sur un improvisé sur parking, mais bien délimité tout de même. Il faut juste que je me trouve des ressorts plus fermes parce qu'en fait fait là ils sont tarés à mort pour suivre l'hydraulique.
Je vais voir en mettant un diff à pignons à l'arrière pour voir quand j'aurai retrouvé un contrôleur pour mettre un de mes BL.
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Re: Lancia Delta TA01 BL 6.5
Shion va un ensemble BL dans les PA http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 21&t=12172
et aussi la http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 21&t=12212 .
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