[Proto] Buggy Desert VIDEO p18
- LeGlod
- Membre
Re: [Proto] Buggy Desert
Reely c'est pas ce que vend Conrad ca ? Bon ca a l'air d'etre a eviter en tout cas ! :cry:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- bendu73
- Membre
trouver comment les démonter!!
les reely sont de conrad oui mais il sont sur beaucoup de model d'avioracing
ils sont bien fini pourtant et vu le pris faut pas s'attendre a la perfection mais on l'aire de meilleur qualité que les kyosho de mon mad force en tout cas même si le "truck" en plastique que je croyais démontable mais non (enfaite c'est la "tète" du corps en alu qui se dévisse )
les reely sont de conrad oui mais il sont sur beaucoup de model d'avioracing
ils sont bien fini pourtant et vu le pris faut pas s'attendre a la perfection mais on l'aire de meilleur qualité que les kyosho de mon mad force en tout cas même si le "truck" en plastique que je croyais démontable mais non (enfaite c'est la "tète" du corps en alu qui se dévisse )
- lemecanodejante
- Membre du mois
salut,
en toute franchise je doute fort que ta tige filetée finisse ton premier Run!.... obligé ça va casser... tu ferais mieux de souder un-2 tubes de plus et de visser dedans tes chappes
en toute franchise je doute fort que ta tige filetée finisse ton premier Run!.... obligé ça va casser... tu ferais mieux de souder un-2 tubes de plus et de visser dedans tes chappes
- bendu73
- Membre
enfaite la tige est bien couper et ressort de seulement 1.3cm dont les 3/4 sont dans la rotule
je vais les laisser comme sa et si sa casse je soude les tige de modélisme en acier du mini madness
je vais les laisser comme sa et si sa casse je soude les tige de modélisme en acier du mini madness
- LeGlod
- Membre
C'est un tube alu dans un autre, j'ai pas compris , photos ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- bendu73
- Membre
non, les tige qui tienne les rotule
comme sur la photo
comme sur la photo
- bendu73
- Membre
Et voilas les ptite pièces en alu qui sorte du lazer:
Bien sur c'est du montage à blanc!
toute les pièce vont passer a la perceuse et a la lime!
tout sa samedi normalement !
Bien sur c'est du montage à blanc!
toute les pièce vont passer a la perceuse et a la lime!
tout sa samedi normalement !
- Adam
- Membre
- bendu73
- Membre
Ce soir j'ai eu le temps de percé et j'ai presque fini le montage des triangle manque plus que percé le support inférieur (pas eu le temps)
le plan en vue éclater de moi
et voilas suite demain ou il devrai y avoir les triangle fixer et les support fusée inférieur!
le plan en vue éclater de moi
et voilas suite demain ou il devrai y avoir les triangle fixer et les support fusée inférieur!
- lemecanodejante
- Membre du mois
très sympa :top: ..... pourquoi ne pas avoir fait les triangles AV en alu aussi?