Arcange a écrit ::salut:
ça va finir en création d'entreprise tout ça :lol: :lol: :lol:
bon projet, bonne mise au point et bonne entente, nice :top:
c'est sûr qu'on va essayer de faire ça dans la bonne humeur
Pour cnjj0: je pense clairement que l'on va partir sur un TA02!... je commencerais par en récupérer un par toi ou d'autres donateurs pour faire des essais (empattement, hauteur, voies, encombrement...soumettre mes idées et constatations à votre jugement) et à partir de cela il faudra remonter le chassis final avec les pièces spécifiques eventuelles (support Amortos, d'accus, chassis maison en fibre ou alu...) et là je suis pas le mieux placé (je ne connais pas le TA); donc si quelqu'un de compétent s'en charge c'est ok pour moi (de préférence quelqu'un de minutieux pour les "trucs" propre aux TA (ex: rondelles de calages / graisse 2000 pour le dif arrière, etc))
on n'y est pas mais toutes les propales sont bienvenues :top: ... après comme le disais Julien et je suis en total accord:
faut aussi et surtout se sentir capable du meilleur dans les diverses parties du projet 
(parce que si c'est juste pour monter rapidement un chassis TA avec la notice je sais faire!... par contre je ne connais pas les astuces propres à ce chassis ni les meilleurs et essentielles pièces qu'il faudrait mettre dessus

)
on développera tout cela dans un petit mois quand le forum dédié sera en route avec des sous-forum pour chaques parties du projet (donc un sur le chassis)
Guillaume