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Re: The Snake and the stallion
Publié : 21 oct. 2010, 21:35
par neric
super taf!! dis moi tu utilise quoi comme mastic de rebouchage ?
Re: The Snake and the stallion
Publié : 22 oct. 2010, 06:26
par orangemeca
Hello
Merci,
Concernant le mastic, il s'agit d'un produit avec l'intitulé suivant : Mastic de finitiion de la marque Soloplast*, je l'ai trouvé au Brico du coin, le design du contenant est passé du rouge/jaune au gris/bleu mais le contenu reste identique
Eh eh : chassis ( d'origine encore dans l'emballage, visiblement le chassis est déja monté sur cette série, et tenue par un "rivesant" ( Je ne sais jamais l'orthographe de ce truc
)dans la boiboite ? ** )reçu hier, je vais pouvoir positionner l'ensemble enfin surtout les jantes
** Pas de quoi se relever la nuit, mais je placerai une petit photo, histoire de satisfaire aussi les fans du boulon d'origine.
*
Re: The Snake and the stallion
Publié : 22 oct. 2010, 07:11
par Cactuszebest
orangemeca a écrit :"rivesant" ( Je ne sais jamais l'orthographe de ce truc
rilsan ou
colson au choix
Re: The Snake and the stallion
Publié : 22 oct. 2010, 08:47
par boo54
Le rislan ou le colson (Meme chose) doive être utiliser avec une pince, un tirap non
Re: The Snake and the stallion
Publié : 22 oct. 2010, 18:37
par orangemeca
Re: The Snake and the stallion
Publié : 22 oct. 2010, 19:13
par neric
tu reponds a une question que je me posait depuis longtemps:
il y a eu 2 version de l'ac cobra nostalgic chez kyo
les bases spider tf-2 4wd
et les mantis 2wd vendu sans les jantes hali"mike"brant
Re: The Snake and the stallion
Publié : 22 oct. 2010, 19:32
par orangemeca
Hello,
Content de t'avoir pour ce cas, apporté une réponse.
Re: The Snake and the stallion
Publié : 24 oct. 2010, 12:15
par orangemeca
Et soudain, c'est le drame !!!
En effet, je ne pouvais devoiner les problème d'offset avec les jantes, résultat, tu montes et c'est nul à chier, carrément horrible, ça déborde de partout, une seule solution découper, mastiquer
Euh tout recommencer, car j'avais déja déchromé ( trop cheap d'origine ), pour appliquer une teinte un peu plus alu brossé
:sad:
Bientot la suite :
N'ayant pas eu tous les accessoires avec la carro, il faut bien trouver des solutions, donc je me suis tourné vers le Sand Scorcher pour les feux et cliquos avant
Re: The Snake and the stallion
Publié : 24 oct. 2010, 14:34
par lemecanodejante
aie pour les jantes!
si tu est pret a changer de direction (et pret a bricoler!) j'ai les 4 jantes "al i brant" du jouet de ma cobra! (a adapter sur des jantes)
pour les phares, tu n'aurais pas intéret a les tourner pour que la cassure soit moins net avec le haut de l'aile?
Re: The Snake and the stallion
Publié : 24 oct. 2010, 18:21
par orangemeca
Hello,
Disons que je viens de me taper une bonne heure de ponçage, et je pense que ça finalement ça va le faire, et après un premier lissage, j'ai envoyé une nouvelle couche pour surfacer un peu mieux.
Pour les feux, j'ai essayé dans l'autre sens, mais ça le faisait moins car le feu depassait mais il epouse mieux ainsi le bas, disons qu'il ressemble un peu plus à un karmann Ghia