Je suis sur qu'avec du brushed, ça peut faire des temps pour pas un rond!!!

Pour ceux qui en ont une, vous arrivez à monter une caro tam (500, swift, mini, z3, 911...) avec les grosse roues de 1/10 ias????
Son empattement est de 210mm???? :roll:

Les accus je comprend (en même temps des 1700mAh + le froid) mais pourquoi les pneus, justement les 28° sont juste comme il faut pour "notre surface"dourak91 a écrit :Re...
Cardan pris en garantie![]()
![]()
![]()
Ils prennent aussi les pneus et les accus des émetteurs ???![]()
![]()
Ouaip, le sport tuned + LIPO lui vas à vermeille, si il ne crame pas :smoke: là je lui ai collé un 17 ça lui vas bien aussi, mais plus velu passerais à l'aise mais les pneus ne suivrais pas, tout du moins là ou on roule avec une surface poussièreuse ...opur info la mecanique est très proches en dimension et géométries à celles de 416 (avec le trou magique pour serrer le diff ARDEN42 a écrit :Ouuwwaaaaaoouuuu ce petit chassis tout carbone st un régal à voir.
Je suis sur qu'avec du brushed, ça peut faire des temps pour pas un rond!!!![]()
Pour ceux qui en ont une, vous arrivez à monter une caro tam (500, swift, mini, z3, 911...) avec les grosse roues de 1/10 ias????
Son empattement est de 210mm???? :roll:
Bah c'est surprennant.calimerosf501 a écrit :Les pneus en 28R sont pour moi le top, avec inserts vert ou violet, ils passent très bien à Bailly, avec un 4300kv. SInon j'ai essayé le mamba 7700, c'est trop![]()
En ce qui concerne les carros , elles s'adaptent toutes, suffit d'agrandir les passages de roues pour les IAS.
Par contre je confirme qu'avec des pneus "taille normale" DTM ça rend la voiture vicieuse.