Bonjour à tous,
Hier, j'ai commencé à me prendre le choux avec des gros tas de terre de fossés qui trainent chez moi, cette année je n'ai pas envie de les tondre tous les 4 matins.
Donc, apres désherbage rapide avec le motoculteur en surface, puis un motocultage en règle (j'ai que ca pour "casser une peu les tas de terre"), j'ai rempli ma première remorque à la pelle (remorque de merde qui est toujours là apres 13ans et des tonnes au compteur)
Puis ce fut le tour d'une deuxième, puis une troisième, puis ... jusqu'à la sixième (là j'en avait marre, car il m'a fallu aussi décharger à la pelle en faisant des jets de terre a plus de 4/5 m et j'ai de la chance d'être un peu en heuteur)
Petits coups de soleil aux bras et au front plus tard, voilà ce que ca donne:
Donner du relief : "reliefisationnagisation"
Ca ne représente qu'environ 1/5 de ce qu'il y a à faire, j'ai réussi à bloquer mon EC9 deux fois en pente(remorque lourde même à vide) et j'ai pu compter sur ma fille qui est en conduite accompagnée le temps que je pousse avec le fiston, les pneus avant y sont passés(ils étaient à changer)
Aujourd'hui, j'ai fait de la tonte au rotofil car j'ai la courroie du tracteur tondeuse est HS .... :x :x :x :x
j'ai stoppé car il faisait trop chaud a partir de 12h30, de plus il fallait prendre l'apéro
@ suivre ...
Jérome