oui pour les photos!...... pour les vidéos y a une bande de couleurs altérées sur la droite!... je me demande si je dois faire jouer la guarantie pour cela d'autant que les photos n'ont pas ce défautorangemeca a écrit :Hello,
Elles claquent bien tes pics( pas mal ce Sony ),
PROJET BJ40, (fini à 97%) (y a un pilote!09/06!!!!)
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: PROJET BJ40, (fini à 97%) (plein de photos 07/06!!!!)
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Je n'y connais rien de rien en vidéo, par contre si le produit acheté ne te donne pas satisfaction à 100% retourne le, car tu l'as payé à 100 %.
Même si cela te semble être un détail aujourd'hui, il n'y a pas de raison.
P.S : Tu constates le phénomène, en natif, ou après conversion dans un format particulier, vérifie avant que ce n'est pas le logiciel qui pose problème, en essayant par exemple d'autres formats ???
Je n'y connais rien de rien en vidéo, par contre si le produit acheté ne te donne pas satisfaction à 100% retourne le, car tu l'as payé à 100 %.
Même si cela te semble être un détail aujourd'hui, il n'y a pas de raison.
P.S : Tu constates le phénomène, en natif, ou après conversion dans un format particulier, vérifie avant que ce n'est pas le logiciel qui pose problème, en essayant par exemple d'autres formats ???
- bipounet
- Membre
Hello,
toujours aussi beau ce bijoux, et belles photos en exterieur 8-)
toujours aussi beau ce bijoux, et belles photos en exterieur 8-)
- hot bug
- Membre
:salut: superbe !! les photos sont a tomber!! vivement le pilote :top:
- alain térieur
- Membre
salut
oui,vivement un pilote !
les photos sont vraiment très belles,sur certaines on peu penser qu il ne s'agit pas d'un modèle réduit mais bel et bien d'un vrai bj40
:top: :top: :top: :top:
a+
oui,vivement un pilote !
les photos sont vraiment très belles,sur certaines on peu penser qu il ne s'agit pas d'un modèle réduit mais bel et bien d'un vrai bj40
:top: :top: :top: :top:
a+
- lemecanodejante
- Membre du mois
merci les gars
voilà le pilote tant attendu ..... Mr quentin himself
J'en ai chier car les jambes n'étaient pas articulés et la posture était debout!.... donc charcutage de guiboles et de bassin pour modifier cela!
pour l'instant le bras ne suit pas le volant et je ne suis pas certain de le faire car je ne souhaite pas trop flinguer mon travail sur cette pièce!... donc si je trouve un moyen de fixer la main sans abimer le volant je le ferais sinon tant pis
A+
Guillaume
voilà le pilote tant attendu ..... Mr quentin himself
J'en ai chier car les jambes n'étaient pas articulés et la posture était debout!.... donc charcutage de guiboles et de bassin pour modifier cela!
pour l'instant le bras ne suit pas le volant et je ne suis pas certain de le faire car je ne souhaite pas trop flinguer mon travail sur cette pièce!... donc si je trouve un moyen de fixer la main sans abimer le volant je le ferais sinon tant pis
A+
Guillaume
- orangemeca
- Gentil membre
Re: PROJET BJ40, (fini à 97%) (y a un pilote!09/06!!!!)
Hello,
Excellent, par contre il ne faut pas se laisser avoir par le grand angle, car sur certain clichés il parait trop petit, alors que je suis certain qu'il est en proportion.
Il a un bon look ton perso, il vient d'ou, c'est qui monsieur Quentin, désolé je ne connais pas
Excellent, par contre il ne faut pas se laisser avoir par le grand angle, car sur certain clichés il parait trop petit, alors que je suis certain qu'il est en proportion.
Il a un bon look ton perso, il vient d'ou, c'est qui monsieur Quentin, désolé je ne connais pas
- hot bug
- Membre
:salut: cool :top:
- lemecanodejante
- Membre du mois
t'a tout bon!..... j'ai eu du mal a trouver des angles qui déforme pas trop!..... je referais des photos de plus loin pour éviter la déformation!orangemeca a écrit :Hello,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0439774293
moins de 15€ livré et le gilet en caoutchouc est souple et démontable!..... ça permet entre autre chose de cacher le charcutage au niveau du bassin (très gros charcutage!)!
- orangemeca
- Gentil membre
Quentin, pinaise quel blaireau que je suis, je n'avais même pas fait le rapprochement, terrible !!!!