Page 38 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2009, 15:56
par chris_86
En effet c'est assez incroyable!
J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!!

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2009, 16:38
par orangemeca
Lonestar a écrit :Me lasse pas de regarder les harnais deans-molex... c'est juste hilarant

Sorry, mais harnais deans-molex ?? kesako, tu vois ça ou ?
Merci
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2009, 17:37
par stylobicoide
chris_86 a écrit :En effet c'est assez incroyable!
J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!!

Ils ont prévu de licencier tous leur ingénieurs et de rééditer tous les modèles en repartant du début.
Logiquement dans 10ans je pourrais de nouveau rouler avec un saint dragon tout neuf
Sinon pour l'adaptateur molex -> deans c'est pas idéal c'est sur, mais la prise blanche est devenue une sorte de standard dans la rc loisir, je pense que pas mal de gens (même ici) ne comprendrais pas pq tam livrerais des pack avec autre chose qu'une prise tam

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2009, 18:18
par chris_86
stylobicoide a écrit :chris_86 a écrit :En effet c'est assez incroyable!
J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!!

Ils ont prévu de licencier tous leur ingénieurs et de rééditer tous les modèles en repartant du début.
Logiquement dans 10ans je pourrais de nouveau rouler avec un saint dragon tout neuf
Sinon pour l'adaptateur molex -> deans c'est pas idéal c'est sur, mais la prise blanche est devenue une sorte de standard dans la rc loisir, je pense que pas mal de gens (même ici) ne comprendrais pas pq tam livrerais des pack avec autre chose qu'une prise tam

Oui c'est logique de voir de la prise Tam' sur des rc loisir. Ce qui m'a fait rire c'est le cordon interface, avec d'un côté une deans qui passe pas mal de courant et de l'autre une fiche type molex qui fond de peur.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2009, 18:52
par Tamiyosho
Lonestar a écrit :
4. rubber switch cover
Chouette , moi qui ai 3 srb et un nilux avec les caoutchoucs d'interrupteur en miettes , je vais acheter 4 RR juste pour eux et revendre le reste

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2009, 19:26
par stylobicoide
Lonestar a écrit :
haaaa ben tu vas pas retourner ta veste, pas toi, quand meme???

:lol:
Paul
De toute manière quand ils auront griller leur prise tam ils auront moins de soudure a faire, juste virer la ralonge et mettre une dean coté vario

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2009, 19:41
par Black Hole Sun
stylobicoide a écrit :Lonestar a écrit :
haaaa ben tu vas pas retourner ta veste, pas toi, quand meme???

:lol:
Paul
De toute manière quand ils auront griller leur prise tam ils auront moins de soudure a faire, juste virer la ralonge et mettre une dean coté vario

... et changer toutes les prises de leurs varios des autres modèles, celle du chargeur et celles de tous les autres packs d'accus.
Voilà pourquoi Tamiya reste fidèle à ses prises
PS : pis bon, des deans sur un RR propulsé en 6v :roll:
Un modèle Tamiya avec un SuperStockBZ n'a jamais fait fondre une prise non plus hein. Après en compétition avec des moulins de barbares ou du brushless je ne dis pas, mais pour du loisir (qui je ne rappelle est le coeur de gamme de Tamiya), les molex sont juste parfaites.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2009, 19:46
par orangemeca
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2009, 20:14
par stylobicoide
Black Hole Sun a écrit :
PS : pis bon, des deans sur un RR propulsé en 6v :roll:
Un modèle Tamiya avec un SuperStockBZ n'a jamais fait fondre une prise non plus hein. Après en compétition avec des moulins de barbares ou du brushless je ne dis pas, mais pour du loisir (qui je ne rappelle est le coeur de gamme de Tamiya), les molex sont juste parfaites.
C'est pas le voltage qui fait fondre les prises
Sinon avec un BZ on peu faire fondre une tamiya à coup sur, il suffi de tirer un peu long dans une catégorie qui réclame un peu de ju (4*4) , ou bien un modèle lourd et pfiout.
Le débat n'est pas la mais il est faux de croire qu'avoir une connectique correcte est une lubie de compétiteur, je roulais avec des prise pk il y a 15 ans car un vulgaire 23t serti avais commencer a déformer mes prises tam.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2009, 22:57
par alexkidd
y a quand meme un truc qui me chifonne.
personne ne parle d'un différentiel dans le buggychamp... pourtant c'est a mon avis le seul truc vraiment nécessaire pour faire rouler cette voiture.
s'il n'y a pas de diff... a quoi bon la ressortir... les gens vont juste les exposer Pfffff la loose !