NEWS TAMIYA

Cactuszebest
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

je sais pas vous mais moi je viens de me commander des supports de carro de Scorcher.
Ca risque de couter un bras temps que Tamiya ne ressort pas ce modele.

Bon je retourne a ma carro de blitzer moi :ange: :P
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Et pendant qu'on y est, même si ça n'a rien à voir avec Tamiya, mais à quand une réédition des enjos de chez CRP pour customiser son SRB et autres Grasshopper/Hornet/Frog ?

On peut rêver... :roll:
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

c'est vraiment une nouvelle incroyable et en effet tant pis pour la spéculation!... au moins on va pouvoir rouler sans peur de casser nos SRB (je roule déjà avec mais je me suis toujours inquiété par exemple pour les pneus avant RR jamais ré-édités jusqu'a présent :D )

Guillaume
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

En effet c'est assez incroyable!
J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!! :D
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Lonestar a écrit :Me lasse pas de regarder les harnais deans-molex... c'est juste hilarant :D
Sorry, mais harnais deans-molex ?? kesako, tu vois ça ou ?
Merci
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

chris_86 a écrit :En effet c'est assez incroyable!
J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!! :D
Ils ont prévu de licencier tous leur ingénieurs et de rééditer tous les modèles en repartant du début.
Logiquement dans 10ans je pourrais de nouveau rouler avec un saint dragon tout neuf :D

Sinon pour l'adaptateur molex -> deans c'est pas idéal c'est sur, mais la prise blanche est devenue une sorte de standard dans la rc loisir, je pense que pas mal de gens (même ici) ne comprendrais pas pq tam livrerais des pack avec autre chose qu'une prise tam :)
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

stylobicoide a écrit :
chris_86 a écrit :En effet c'est assez incroyable!
Ils ont prévu de licencier tous leur ingénieurs et de rééditer tous les modèles en repartant du début.
Logiquement dans 10ans je pourrais de nouveau rouler avec un saint dragon tout neuf :D

Sinon pour l'adaptateur molex -> deans c'est pas idéal c'est sur, mais la prise blanche est devenue une sorte de standard dans la rc loisir, je pense que pas mal de gens (même ici) ne comprendrais pas pq tam livrerais des pack avec autre chose qu'une prise tam :)
Oui c'est logique de voir de la prise Tam' sur des rc loisir. Ce qui m'a fait rire c'est le cordon interface, avec d'un côté une deans qui passe pas mal de courant et de l'autre une fiche type molex qui fond de peur.
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Lonestar a écrit : 4. rubber switch cover
Chouette , moi qui ai 3 srb et un nilux avec les caoutchoucs d'interrupteur en miettes , je vais acheter 4 RR juste pour eux et revendre le reste :)
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Lonestar a écrit : haaaa ben tu vas pas retourner ta veste, pas toi, quand meme??? ;) :lol:

Paul
De toute manière quand ils auront griller leur prise tam ils auront moins de soudure a faire, juste virer la ralonge et mettre une dean coté vario :P
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

stylobicoide a écrit :
Lonestar a écrit : haaaa ben tu vas pas retourner ta veste, pas toi, quand meme??? ;) :lol:

Paul
De toute manière quand ils auront griller leur prise tam ils auront moins de soudure a faire, juste virer la ralonge et mettre une dean coté vario :P
... et changer toutes les prises de leurs varios des autres modèles, celle du chargeur et celles de tous les autres packs d'accus.

Voilà pourquoi Tamiya reste fidèle à ses prises ;)

PS : pis bon, des deans sur un RR propulsé en 6v :roll:
Un modèle Tamiya avec un SuperStockBZ n'a jamais fait fondre une prise non plus hein. Après en compétition avec des moulins de barbares ou du brushless je ne dis pas, mais pour du loisir (qui je ne rappelle est le coeur de gamme de Tamiya), les molex sont juste parfaites.
Image
Répondre