Ca risque de couter un bras temps que Tamiya ne ressort pas ce modele.
Bon je retourne a ma carro de blitzer moi

Sorry, mais harnais deans-molex ?? kesako, tu vois ça ou ?Lonestar a écrit :Me lasse pas de regarder les harnais deans-molex... c'est juste hilarant
Ils ont prévu de licencier tous leur ingénieurs et de rééditer tous les modèles en repartant du début.chris_86 a écrit :En effet c'est assez incroyable!
J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!!
Oui c'est logique de voir de la prise Tam' sur des rc loisir. Ce qui m'a fait rire c'est le cordon interface, avec d'un côté une deans qui passe pas mal de courant et de l'autre une fiche type molex qui fond de peur.stylobicoide a écrit :Ils ont prévu de licencier tous leur ingénieurs et de rééditer tous les modèles en repartant du début.chris_86 a écrit :En effet c'est assez incroyable!
J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!!
Logiquement dans 10ans je pourrais de nouveau rouler avec un saint dragon tout neuf
Sinon pour l'adaptateur molex -> deans c'est pas idéal c'est sur, mais la prise blanche est devenue une sorte de standard dans la rc loisir, je pense que pas mal de gens (même ici) ne comprendrais pas pq tam livrerais des pack avec autre chose qu'une prise tam
Chouette , moi qui ai 3 srb et un nilux avec les caoutchoucs d'interrupteur en miettes , je vais acheter 4 RR juste pour eux et revendre le resteLonestar a écrit : 4. rubber switch cover
De toute manière quand ils auront griller leur prise tam ils auront moins de soudure a faire, juste virer la ralonge et mettre une dean coté varioLonestar a écrit : haaaa ben tu vas pas retourner ta veste, pas toi, quand meme???:lol:
Paul
... et changer toutes les prises de leurs varios des autres modèles, celle du chargeur et celles de tous les autres packs d'accus.stylobicoide a écrit :De toute manière quand ils auront griller leur prise tam ils auront moins de soudure a faire, juste virer la ralonge et mettre une dean coté varioLonestar a écrit : haaaa ben tu vas pas retourner ta veste, pas toi, quand meme???:lol:
Paul