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Re: Traxxas Slash

Publié : 05 août 2009, 15:37
par christian 77
stylobicoide a écrit :Oui, enfin je persiste ce n'est pas une solution, toutes les voiture ont une couronne en plastique et ça marche TRES bien, il faut trouver la source du probleme...
RPM est ton ami, leurs cache transmission est nettement plus étanche que l'origine ...même si deux bout de scoth aident déja à rendre un peu plus étanche au merdouilles ...

Re: Traxxas Slash

Publié : 10 août 2009, 22:29
par christian 77
Hier j'ai sortis mon Slash un peu trop tôt dans la saison ... il étais pas mùr à point ;) :

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je suis un peu deg', le vert est très flashy, super beau et rend presque fluo, qui tranche avec le noir de la carro, mais ça ne passe pas du tout en photo .... (si les habitué photos on une astuce)


Enfin avec mon père qui avait pris mon Summit, YARGLAAAA!!!! on à vidé deux séries de pack, et franchement malgré l'éclate totale, les deux échèlles ne sont pas compatibles à tirer la bourre ensemble, quand le Slash se plante en virage ... le Summit plus lent en pointe arrive dérrière comme un GRAVE-DIGGER sur des vielles caisse, et passe dessus sans (presque) dévier de sa trajo ... amusant mais pas cool avec une carro de Slash toute neuve :sac: enfin ça permet aussi de faire une comparaison d'accelération : VXL et 775 amusante : le Summit part fort puis le Slash le rattrappe, le double, mais plus délicat en virage ... donc le Summit lui fait l'extérieur et avec sa patate en sortie de virage reprend la tète ... :top: Bref deux caisse radicalement différentes mais d'efficacités assé proche.

Re: Traxxas Slash

Publié : 16 août 2009, 13:14
par tiko
salut a tous
j ai trouver le probleme en ce qui concerne la courrone et le pignon
certe j ai du avoir un petit caillou qui c est mit dedans ca qui est venue a ronger la couronne mais aussi a abime un peu le pignon
donc j ai rachate une couronne plastique et une en alu et celle en alu est superbe mais la grosse erreue que j ai fait est de laisser le pignon en 23 qui etais deja un peu abimer et j aurais du le savoir que quand on change une couronne par une neuve on change aussi le pignon
c est comme sur un velo si on change la chaine on change aussi les pignon car l usure n est pas a meme et en fait ca a cassi tt bouffe surtous la couronne et le pignon n etais pas beau a voir car les dent on morfle pas mal meme si il me reste encore un peu dessus mais la courronne neuve elle n aime pas les pignon use
donc maintenant j attende de recevoir le nouveau pignon pour repartire m amuse avec ma tit slash qui est bien triste de ne pas roule sur la terre
P.S j ai deja un cache rpm car celui d origine n est pas tres etanche

Re: Traxxas Slash

Publié : 16 août 2009, 14:07
par Madbearz
Salut, un ptit bonjour de l'ile d'oleron....

J'ai passé commande de deux pneus proline et deux jantes pour le slash....vivement l'essai.....a pas amener de jouet en vacances :sad:

A+

Re: Traxxas Slash

Publié : 22 août 2009, 10:26
par alain térieur
Madbearz a écrit :Salut, un ptit bonjour de l'ile d'oleron....

A+
salut !
passe de bonnes vacances !l'ile d oleron c est vraiment tres joli :top: ,j y etais il y a a peine un mois et j y retournerais,c est sur !
puisqu il est question de slash,quelqu un pourrais me dire le diametre extérieur des pneus de la version au 1/16eme svp ?
:salut:

Re: Traxxas Slash

Publié : 22 août 2009, 13:49
par lucdu19
Dimensions totales extérieures (avec pneu): diamètre 66mm; largeur 29mm
Dimensions de la jante: diamètre côté extérieur du châssis 38mm; diamètre intérieur côté châssis 51mm; épaisseur de la jante 26mm.
Le pneu n'a pas le même diamètre intérieur d'un côté et de l'autre. Sur l'extérieur, la jante est plus petite que sur l'intérieur, les jantes sont coniques.
Les jantes de la photo sont celles du 1/10 car je n'ai plus le 1/16 mais j'avais pris les côtes du 1/16.
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Attention !

Publié : 22 août 2009, 15:27
par Tamiyosho
Surtout , n'achetez pas le slash 1/16 , c'est une catastrophe !


Donc voila , la slash 1/16 c'est le meilleur moyer de jeter 260€ a la poubelle en 1 seconde.

Au dela de 5 km/h , interdiction de tourner sinon elle va sur le toit.

j'ai tout essayé , amortos , ressorts , huile , hauteur de caisse , centrage des masses , autres pneus , il n'y a rien a faire.

Sérieusement , et la je ne plaisante pas , un grasshopper de boite a une meilleure tenue de route.
Parfois , quand je vais la ramasser pour la 782ème fois , j'ai envie de shooter dedan comme un porc tellement j'en ai marre.

Re: Traxxas Slash

Publié : 22 août 2009, 18:35
par alain térieur
salut
lucdu 19 merci pour les infos tres precises,c est vraiment cooool :top:
tamiyosho merci a toi pour ton avis impartial,je n ai pas l intention d en acheter un,encore moins depuis ce que je viens de lire,c est juste que les jantes et pneus m intérèssent pour un projet....
merci les gars pour vos avis éclairés :top:
a+

Re: Traxxas Slash

Publié : 22 août 2009, 18:47
par Tamiyosho
ça vaut quoi 4 jantes et 4 pneus de traxxslash 1/16 en occase état neuf :ange:

Re: Attention !

Publié : 22 août 2009, 18:58
par christian 77
Tamiyosho a écrit :Surtout , n'achetez pas le slash 1/16 , c'est une catastrophe !

Ouf .... moi c'est un E-revo 1/16 que j'attend :smoke: