Pourquoi ne font ils pas plus de nouvelles carrosserie d'ancien modèles? Une petite Jaguar type-E, ou une Aston Martin, une 205 GTI, une Honda Civic Mk1, ...
Chez Tamiya ils ont encore les moules de leurs anciennes carrosseries, et je suis sûr qu'il y aurait des amateurs pour...une Clio Williams, une R5 Turbo, etc...(c'est juste des exemples)
mais une ré-édition ne serais possible qu'avec la licence constructeur. Exemple: dernièrement, il semblerait que Tamiya n'a plus la licence Mini.
La Porsche Black edition, y'a pas grand chose de nouveau. le châssis est celui de la GT2 blanche, le moule de la carro existe déjà dans le kit 40th anniversary.
... à part la boite, la planche de décal et la couleur de l'aileron...
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Micronaute a écrit :mais une ré-édition ne serais possible qu'avec la licence constructeur. Exemple: dernièrement, il semblerait que Tamiya n'a plus la licence Mini.
Yep, c'est le même problème que pour les jeux-vidéo, coller un nom connu de voiture sur un objet ou en faire une repro coûte maintenant une véritable fortune, sans compter sur le fait que certains constructeurs sont un peu "crétins" et vont autoriser une peluche sous licence mais interdire une miniature ... :x
J'ai entendu ou lu quelque part que les Hi-Cap Damper allaient être réédités... info ou intox ? Une idée de la date de sortie ? J'ai un Top Force dans sa boite qui s'impatiente...
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
J'ai entendu ou lu quelque part que les Hi-Cap Damper allaient être réédités... info ou intox ? Une idée de la date de sortie ? J'ai un Top Force dans sa boite qui s'impatiente...
Ils sont bien sorti mais difficilement trouvable "TAMIYA 47358".
Ruissoli a écrit :Hello !
Oui...tu les trouvera très facilement sur la Bay et chez nos amis Allemand...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
gravedigger21 a écrit :une NSU TT Jägermeister sur chassis M05 est prevu, pas de photos pour le moment ...
et dire que j'ai revendu mon M05 ... ils le font expret Tam !! :x