Page 346 sur 513
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 déc. 2016, 18:51
par Alfaccc
Salut,un peu d'info:
laurent
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 déc. 2016, 15:08
par ultima 33
:salut: j'ai pas de bigwig mais je viens de recevoir mon blackfoot rere sympa mais full plastic
bon c'est pour rouler sympa dans l'herbe
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 déc. 2016, 00:37
par juleo68
geidemon a écrit :Reservation possible du big wig sur mirage modelisme ce jour sur leur site
Eu l'infos ce matin, ils ont enfin le droite de lancer les preco dessus. En plus en tarif il ser bien placé
Je vais retrouver la boite de ma premiere rc !!!!!!!!!!!!!!
Chez RC-Team aussi dispo en pré-commande...219€ et livraison gratuite pour la FR!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 déc. 2016, 19:31
par nostalgique
scoobydoo a écrit :STEFONE a écrit :Si il sort,j'espère qu'il sera fournie avec le RX540VZ TECHNIGOLD
:-D :priere:
L'avante 2011 était sortie avec un moteur spécifique... Tamiya est tout à fait capable de nous faire le même coup.
oui sans doute sauf que les réeditions ne dispose que de moteurs "stock" 27 tours j'ai le souvenir du technigold qui devait etre un 21 tours dans une cage autrement plus épaisse qu'il envoyait grave et sur mon avante et sur ma porshe 1/12 eme ca dépotait grave
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 déc. 2016, 20:01
par juleo68
Salut
Le Bigwig sera équipé d'un moteur "GT-Tuned 25 tours"
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 déc. 2016, 07:08
par nostalgique
ben ce sera un moindre mal 25 au lieu de 21 mais de toute facon c'est pas fait pour ètre fiable j'ai fait il y a un an avec un boomerang une course amicale en tt 4X4 au milieu de machines actuelles (losi xray yokomo etc...)
completement sur roulements transmission neuve apres quelques packs d'essais pour les qualifs et les 6 manches de la journée le pignon moteur et le secondaire était bon a changer pourtant je ne tournais qu'avec un 10,5 brushless histoire de ne pas éradiquer ma transmission et bilan le soir un triangle fissuré (maladie des plastiques cassant) et je pense que comme les hotshot et autre bigwig les cellules sont trop fragiles pour survivre a ce genre de traitement
Par contre nombreux sont ceux venus voir ce buggy avec une "vraie" gueule au stand avec pour les plus jeunes des questions du style c'est un jouet ?
:-D :-D
Alors que les "vieux" comme moi parlaient avec nostalgie de leur premiers tt que du bonheur
Oui ce bigwig a la gueule si particuliere ferait bien de nouveau dans ma collec avec quelues sorties démonstratives pour faire "baver" les autres :priere:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 déc. 2016, 22:14
par Alfaccc
perso j'eviterais les bl sur ces autos,un bon 14x2 avec des lipos offrirait deja de bonne perfs,et(c'est aussi valable pour le boomy)evité de lui monté des grandes roues,bien piloté ca ne doit pas etre si ridicule.
laurent
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 22 déc. 2016, 18:22
par Savage-91
Je ne sais pas si c'est le cas ici mais la première chose à faire c'est d'utiliser un pignon en acier. Surtout pas un pignon Tam en alu!!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 janv. 2017, 12:52
par creabob74
Bonjour et bonne année à tous , j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que le papa noël vous à bien gâtés.
voilà , j'ai entendu dire par un membre de mon club que après le départ de marc Rheinard. TAMIYA avait annoncé la fin du département de compétition TRF.
Est ce que quelqu'un aurai plus d'infos sur le sujet.
Merci.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 janv. 2017, 18:27
par Gurneyflap
C'est la fin du team usine, pour le reste c'est un peu flou, le communiqué officiel :
“TRF has long contributed to Tamiya’s successful R/C product designs via the valuable race data gained through its racing activities in elite races such as world championships. In 2017 TRF will look to provide Tamiya R/C fans of all abilities across the world with even more comprehensive support. We will be present at official Tamiya-sanctioned events around the globe, ready to forge a closer bond with local racers and R/C fans, our goal being to provide a truly all-encompassing experience for the hobby. We look forward to your support and participation in 2017 and beyond.”