NEWS TAMIYA

Finalement
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Finalement »

Je viens de commander la mienne sur un site allemand sans soucis.

Trop content :-D Ça fait des lustres sur j'ai pas commandé un kit neuf !
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
alphabravo91
Membre

Message par alphabravo91 »

la maladie est contagieuse..mais je refuse de me soigner..une de plus..en espérant les voir rouler ensemble.. :ange: :top:
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

Apres mon premier Kit Neuf Kyosho depuis 25 ans (le Tomahawk ReRe)
voici mon premier kit neuf Tamiya (pas depuis 25 ans, mais simplement, mon premier ... jamais eu de Tam :ange: )

il est arrivé ce matin : Image

bon, maintenant, c'est ne pas craquer pour les petites options 3Racing ou GPM... zen, respirer :merci:
le truc, c'est que mon M-03 est plein d'options, et que celui là... bah va falloir qu'il suive
je crois que je vais garder la carro de RSR pour plus tard...
(content.... :hehe: )
Z
PS: et py il va falloir reduire la quantité de plastique quand meme.... histoire de revenir a un ratio de 30 % plastic, 30% FRP, 40% alu plus acceptable :ange:
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Salut,

J'ai vu la vidéo de TAMIYAINC sur youtube et sur le hobbyshow 2016.

http://www.youtube.com/watch?v=FXGDYMBL0dI

Et j'ai du mal à comprendre ou vont les m-chassis. après le mf01-x et sa carro de merceddes cabrio (beurk) on a maintenant la mazda Demio (beurk - beurk). je comprends que tam est un contrat avec mazda, car la nouvelle miata est sortie en début d'année je crois. et je vois bien pourquoi la nouvelle nsx est déjà en carro avant sa vente, là pas de soucis.

Mais là une citadine tout se qu'il y de plus commun...... /§§§§ ???? ... /// §§§§ ???? je vois pas.
Surtout j'espérais mieux et je me demande toujours si il y aura un jour un m07 et un m08.

Je m'attendais plus à en moderne ( audi a2, troëne ds3 rally, polo, ... ) et en anciennes il y beaucoup de choix (ford fiesta mk1 par exemple)

J'ai déjà lancé se genre de sujet ici, et on m'a aussi répondu que cela coûtait une fortune en droit divers pour faire une carro. Bon là pour la coup j'espère qu'il se sont pas ruiné pour la mazda. Et pour la prochaine carro je pense qu'a se rythme on aura une Hyundai, ou une Kya.

En attendant je vais rabattre sur les carro ABC hobby (avec les anciennes japonaises) et les deux dernière de tam qu'il me manque et que j'apprécie, la 500 abarth ancienne, et la honda 800.

:salut:
ginto
Membre

Message par ginto »

skmatt a écrit :Salut,

En attendant je vais rabattre sur les carro ABC hobby (avec les anciennes japonaises)

Tu as tout compris, niveau carro , dans le choix et les finitions, tamiya s'est fait dépassé avec des marques comme abc hobby, killerbody etc.

Je suis et resterai un grand fan de la marque tamiya, mais leur choix récents dans les carros 1/10 - 1/12, j'accroches très peu :|
Finalement
Membre

Message par Finalement »

skmatt a écrit :Salut,

J'ai vu la vidéo de TAMIYAINC sur youtube et sur le hobbyshow 2016.

http://www.youtube.com/watch?v=FXGDYMBL0dI

Et j'ai du mal à comprendre ou vont les m-chassis. après le mf01-x et sa carro de merceddes cabrio (beurk) on a maintenant la mazda Demio (beurk - beurk). je comprends que tam est un contrat avec mazda, car la nouvelle miata est sortie en début d'année je crois. et je vois bien pourquoi la nouvelle nsx est déjà en carro avant sa vente, là pas de soucis.

Mais là une citadine tout se qu'il y de plus commun...... /§§§§ ???? ... /// §§§§ ???? je vois pas.
Surtout j'espérais mieux et je me demande toujours si il y aura un jour un m07 et un m08.

Je m'attendais plus à en moderne ( audi a2, troëne ds3 rally, polo, ... ) et en anciennes il y beaucoup de choix (ford fiesta mk1 par exemple)

J'ai déjà lancé se genre de sujet ici, et on m'a aussi répondu que cela coûtait une fortune en droit divers pour faire une carro. Bon là pour la coup j'espère qu'il se sont pas ruiné pour la mazda. Et pour la prochaine carro je pense qu'a se rythme on aura une Hyundai, ou une Kya.

En attendant je vais rabattre sur les carro ABC hobby (avec les anciennes japonaises) et les deux dernière de tam qu'il me manque et que j'apprécie, la 500 abarth ancienne, et la honda 800.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la "pauvritude" des carrosseries proposées par Tamiya, mais je crois qu'on est face au même problème que pour les jeux vidéos genre Gran Turismo ou Forza, leur marché principal étant le Japon et les Japonais étant fou de leur Miata & Co., ben on se retrouve avec des carrosseries qui feront très certainement un carton chez eux et tant pis pour nous...

Il n'y a cas voir notre belle carrosserie de Clio Williams, il faut bien l'avouer elle est super moche (enfin surtout de l'arrière train), donc moi si c'est pour voir nos Françaises mal reproduites, je préfère encore qu'ils continuent à sortir des Nippones ! Bon en plus j'suis fan de certaines de leur autos...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
alphabravo91
Membre

Message par alphabravo91 »

pardoxalement les japonais sont dingues des alpines et autres r5..donc tout espoir n'est pas perdu!.. :merci:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Qu'est-ce que tu reproche à la Mazda 2 ?

Je trouve que c'est une des plus belles citadines actuellement sur le marché :merci:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Elle est mignonne mais elle ne fait pas rêver non plus ! Dans les miniatures, les RC, tu cherche une part de rêve, un peu (beaucoup) de ce qui ne t'ai pas accessible autrement.
Non?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

Oueh bah moi qui suis un newbee en Tamiya
Et bah Cette 934 RSR ta-02sw est une merveille
Je pensais loptionner mais la en l'état c'est une auto magnifique
Avec la Carro de gt2 (je prendrais mon temps pour la faire belle)
Mais hormi le fait que la grappe du châssis FRP est une tannée à visser, ca fait une auto magnifique
Bref première Tamiya et par la bonne ;)
Z
Cest pour dire jai qu'une envie Cest de la faire rouler (mais la finition du châssis FRP m'en empêche ;) )
Je vais craquer
Répondre