Page 35 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 mai 2009, 01:23
par miko
En tout cas, y pas à dire, ça fait causer!!!!
Plus sérieusement, j'aime!!! Est-ce que ça va faire baisser le prix de l'original? Pas sûr hein?!!! :x
:salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 mai 2009, 15:46
par peyters
Au passage je viens de voir que Tamiya va réedité les carros d'Evo IV et de Castrol Celica 94 ' sur les chassis DF03 RA et TT010E...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 mai 2009, 11:33
par alexkidd
c'est le M05. ca a l'air long comme chassis... c'est une version qui ne sera pas dispo en 205mm?
pour info le Rough rider devrait être livré avec emabllage style blister... ou la laaaa c'est encore pire que ce qu'on pourrait penser, c'est la mort du vintage NIB si tamiya refait du blisterpack ! mais moi je suis content car je n'ai pas beaucoup de NIB :-)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 mai 2009, 12:56
par Poulpi
Lonestar a écrit :pour l'histoire des "blisters" du RR, toutes les infos qu'on a c'est que ca sera du "original packaging", fin de citation... a mon avis la ca releve un peu de l'interpretation, quand meme... sur tamiyaclub les gens interpretent un peu comme ca leur fait plaisir et fantasmer

Si ca se trouve ils ne parlent que de la boite en carton et le box-art.
Si c'est une interprétation, elle ne vient pas des membres de Tamiya Club mais de bien plus haut! C'est la traduction d'un texte Japonais qui présente la future Rough. Je tends à parier que cette rédition sera la plus fidèle à l'original (y compris niveau packaging, sous blister) à part quelques updates qui gommeront les petites imperfections de l'époque (suspensions inefficaces et speed controller archaïque).
★ Overall length 400 mm
★ Full ball bearing
★
Same blister packing
★ Plastic white body is easy to paint
★ Exclusive Li-Fe battery sold separately.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 mai 2009, 14:38
par Tamiyosho
Mais mwerde , pourquoi ils ont choisis la plus moche des 3 srb's :sad:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 mai 2009, 14:47
par alexkidd
"les petites imperfections de l'époque "
hum
tu roules avec tes SRB poulpi :-) ? a part sur laplage ces véicules sont inconduisibles a plus de 10 km/h
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 mai 2009, 14:56
par Tamiyosho
Moi je roule en ford ranger et je trouve que ça va pas si mal.
Il faut juste ne pas tourner quand il roule a plus de 10km/h sinon c'est casquette

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 mai 2009, 18:50
par Poulpi
Lonestar a écrit :
J'en pre-commande une douzaine
Paul
voilà à à à à à à à à à !
:smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 mai 2009, 19:19
par Poulpi
alexkidd a écrit :
tu roules avec tes SRB poulpi :-)
Mon ami si tu savais....j'en ai conduit, aujourd'hui je n'ai plus de runner! C'est vrai que c'était très instable. C'est pour ça que je les aime, parce que elles font parties d'un temps révolu. Ce qui sort aujourd'hui par Tamiya est trop parfait...
Je me souviens du bruit sourd que la carrosserie de la Ranger faisait (caisse de résonnance) ainsi que le "ploc" caractéristique lorsque tu te prenais un mur! :cry:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 mai 2009, 19:24
par Poulpi
Tamiyosho a écrit :Moi je roule en ford ranger et je trouve que ça va pas si mal.
Il faut juste ne pas tourner quand il roule a plus de 10km/h sinon c'est casquette

exact! Ceci dû à la combinaison du poids(= un âne mort!!!) de la carrosserie placée bien haute sur le chassis et des roues arrières ayant un carossage positif de chez positif.