Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille
- cisko348
- Membre
Re: Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille
Bonjour à tous , je me permet de remonté ce topic , j'adore les brocante , j'y trouve toujours quelquechose , en RC j'ai acheté une T2M serie 5000 clio en boite pour 15e , un yankee 1/8e pour 20e , un offshore thermique vintage , un marui hunter , un nikko hilux 4wd 1/20 et pleiiiiiiin d'appareil photo anciens mais ca , vous vous en foutez
Bref , tout ca pour dire qu'au puce du villlage a coté de chez moi , il y a un brocanteur ( il y est tout les dimanche ) qui a un petit nikko turbo panther blanc , quasi neuf , complet en boite . il vend ca 10e personne ne serait intéréssé ? il y est tout les dimanche donc si ca interesse quelqu'un
Bref , tout ca pour dire qu'au puce du villlage a coté de chez moi , il y a un brocanteur ( il y est tout les dimanche ) qui a un petit nikko turbo panther blanc , quasi neuf , complet en boite . il vend ca 10e personne ne serait intéréssé ? il y est tout les dimanche donc si ca interesse quelqu'un
- cheribibi
- Membre
hello
derniere recupes de l'hiver pour moi: un thunder tiger rc4n (sans carrosserie), un Bycmo xsara wrc complet et neuf (model vendu en librairie a monter), une clio sport et un subarru nikko, des que c'est nettoyé je prends des photos.
derniere recupes de l'hiver pour moi: un thunder tiger rc4n (sans carrosserie), un Bycmo xsara wrc complet et neuf (model vendu en librairie a monter), une clio sport et un subarru nikko, des que c'est nettoyé je prends des photos.
auto/kyosho:stadium baja,pureten mantis.Thunder Tiger:TS4N,uno.Bycmo:4wrc.Tamiya:blackfoot,tl01.Mantua:nevada cross
losi:mini baja,TJoustra:Landcruiser.R E:lamborghini1977
bateau:Ito.LRP:bleu one.nikkox2.Poulpito
avion:nikko
Char à voile G-LULE
...
losi:mini baja,TJoustra:Landcruiser.R E:lamborghini1977
bateau:Ito.LRP:bleu one.nikkox2.Poulpito
avion:nikko
Char à voile G-LULE
...
- dollyfanny
- Membre
prends la ,et vends la ,ça vaut dans les 30€ en parfait état ces turbo panther.cisko348 a écrit :Bonjour à tous , je me permet de remonté ce topic , j'adore les brocante , j'y trouve toujours quelquechose , en RC j'ai acheté une T2M serie 5000 clio en boite pour 15e , un yankee 1/8e pour 20e , un offshore thermique vintage , un marui hunter , un nikko hilux 4wd 1/20 et pleiiiiiiin d'appareil photo anciens mais ca , vous vous en foutez
Moi je me suis limité à présent qu'au nikko 1/10 et 1/12.
Je garde cependant en souvenir un topcat et chipmunk,un vénus,un superfox,un blackfox,après c'est trop,vu que j'ai plus de 30 modèles à la maison,y compris tamiya,kyosho,schumacher,nikko ect...
- Neb
- Membre
30 modèles? P'tit joueur, moi je les vend par 5 en ce moment
Quand on aime on ne compte pas!
Juste pour dire que le nikko turbo panther a été ma première RC, avant l'hurricane et j'en garde un excellent souvenir!
Avec cette nikko je me suis bien amusé, c'est très solide et ça marche bien (je descendais les escaliers de mon HLM avec). Par contre ça bouffe des pile (6 de mémoire). A l'époque les accus étaient cher et la voiture tournait mieux avec 6 duracell.
Que de souvenirs.
Heu, maintenant que j'y pense, les nikko étaient bien plus solides que les autos de modélisme à vitesse et cascades égales...
Quand on aime on ne compte pas!
Juste pour dire que le nikko turbo panther a été ma première RC, avant l'hurricane et j'en garde un excellent souvenir!
Avec cette nikko je me suis bien amusé, c'est très solide et ça marche bien (je descendais les escaliers de mon HLM avec). Par contre ça bouffe des pile (6 de mémoire). A l'époque les accus étaient cher et la voiture tournait mieux avec 6 duracell.
Que de souvenirs.
Heu, maintenant que j'y pense, les nikko étaient bien plus solides que les autos de modélisme à vitesse et cascades égales...
- LeGlod
- Membre
[quote="Neb"
Heu, maintenant que j'y pense, les nikko étaient bien plus solides que les autos de modélisme à vitesse et cascades égales...[/quote]
Lol, quoi que c'est pas forcement faut, ya qu'a voir les vieux model qui sont toujours en etat de rouler
Heu, maintenant que j'y pense, les nikko étaient bien plus solides que les autos de modélisme à vitesse et cascades égales...[/quote]
Lol, quoi que c'est pas forcement faut, ya qu'a voir les vieux model qui sont toujours en etat de rouler
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
j'ai fait un tour vite fait à celle de l'isle adam ce matin, et vu un thunder tiger. mais rien d'autre, pourtant, trés grande brocante.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- ultima 33
- Membre
:salut: moi j'ai pas de chance les brocante c'est un sport national pour moi et je trouve que dalle seul truc que j'ai trouver c'est un thunder dragon tam le gars en voulais 250€ c'est vintage il me disait :x :x :x
-
- Membre
Ce matin, j'ai cru avoir de la chance !
Une brocante collection, lieu ou on ne fait pas souvent de bonnes affaires, je tombe sur une boite de frog en bon état !!! Interessé par ce chassis dérivé du monster bettle, je l'ouvre... misère... que des trains en HO !
Une brocante collection, lieu ou on ne fait pas souvent de bonnes affaires, je tombe sur une boite de frog en bon état !!! Interessé par ce chassis dérivé du monster bettle, je l'ouvre... misère... que des trains en HO !
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend
- fiestix85
- Membre
:salut:
ce matin j'ai fais une des plus grosse brocante de ma région ,500 exposants et rien même pas une nikko !!
ce matin j'ai fais une des plus grosse brocante de ma région ,500 exposants et rien même pas une nikko !!
- LeGlod
- Membre
La misere il reste plus rien tout a ete vendue ou partie a la decharge
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/