Page 34 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 mai 2009, 14:03
par CyberFox
Black Hole Sun a écrit :Mais pourquoi ils l'appellent "Buggy Champ" ????
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58441
C'est le nom que porte déjà la version petite echelle sur base de chassis GB-02, sans doute pour ne pas perdre le bénéfice 'notoriété' acquis par celui-ci ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 mai 2009, 14:11
par pedestriankiller
Je pense que je me laisserai tenter pas ce buggychamp.

Vivement les années à suivre !!!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 mai 2009, 14:15
par dollyfanny
Naaaan j'ai les yeux qui me pique,j'y crois pas!!!!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 mai 2009, 15:33
par saetta1979
8-) wowwwwwww une bonne nouvelle de cote tamiya Bravo :P j' espere vendu a prix raisonable lol

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 mai 2009, 16:25
par mat42
Image
http://www.rakuseimodel.co.jp/index_top.php

Bien sympathique :love:
j'espère qu'ils vont ré-éditée avec la carro du sand ...
:hehe:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 mai 2009, 16:57
par geidemon
en reedition il commence a ne plus rester tant de modele a faire que ca chez tamiya ?

Pour l'avante, l'egress le vanquish pas de reedtiion ou de rumerus de reeditions ?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 mai 2009, 17:15
par Poulpi
pedestriankiller a écrit :Je pense que je me laisserai tenter pas ce buggychamp.

Vivement les années à suivre !!!

Ca c'est un commentaire terrible que même un philosophe aurait pas fait mieux! Non, sérieux, je trouve ça pas mal car j'ai beau le relire 40 fois que je ne sais toujours pas si tu voudrais l'acheter ou pas! :o :o :D :D ;) :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 mai 2009, 18:37
par pedestriankiller
Poulpy à écrit :

Ca c'est un commentaire terrible que même un philosophe aurait pas fait mieux! Non, sérieux, je trouve ça pas mal car j'ai beau le relire 40 fois que je ne sais toujours pas si tu voudrais l'acheter ou pas!


Oups : je corrige : je me laisserais tenter paR ce buggychamp.

Voilà , erreur de frappe , quand on veux aller trop vite , en fait je voulais aller essayer mon Willy sauvage. :oops:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 mai 2009, 18:39
par max rebo
Bon et bien moi qui hésitais à me commander un gb-02 pour avoir un buggy avec un look de vrai Dune Buggy. Je sais ce qu'il me reste à faire... attendre le modèle 1/10eme! :ange:

Par contre avec des pièces métal, le prix risque d'être quand même assez élevé.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 mai 2009, 18:52
par orangemeca
+1, pour exactement les mêmes raisons que toi, car celui la ressemble vraiment à quelque chose qui m'evoque l'aspect des 1:1, j'espère simplement que ce sera un vrai Re, avec son look Old school, et pas un mauvais ersatz**, so wait and see, enfin wait surtout :D